HÎtel-résidence

Hesperia Fira

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hesperia Fira

Hall
Salle de réception
Appartement, terrasse | Commodité de la chambre
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Mare de Deu de Bellvitge 3, L'Hospitalet de Llobregat, 8907
  • Parc des expositions Fira de Barcelona
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port de Barcelone
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Camp Nou
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 lit double

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, terrasse

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 lit jumeau

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

L'Hospitalet de Llobregat

Séjour au Bellvitge.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Bellvitge, vous serez à moins de 5 km de Port de Barcelone et de Camp Nou. Parc des expositions Fira de Barcelona et Centre Comercial Gran Via 2 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions Fira de Barcelona - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre Comercial Gran Via 2 - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Port de Barcelone - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Camp Nou - 8 min en voiture - 4.6 km
  • La Rambla - 9 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Bellvitge - Gornal : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hospital de Bellvitge : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAzimut Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDiversus - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGranja Oasis - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria de l'Hospital Universitari de Bellvitge - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hesperia Fira

HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Barcelone
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Hesperia Fira. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star L'Hospitalet de Llobregat aparthotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hesperia Fira propose 50 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à L'Hospitalet de Llobregat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Location de voiture
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Minibar
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 18 livres par animal
  • Frais : 15 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 105 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (130 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 étages
  • 50 unitĂ©s
  • Construit en 2007
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.
Dans cet établissement, le petit-déjeuner est servi à cÎté, au Hesperia Tower Hotel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 20 EUR sont facturĂ©s par pĂ©riode de 6 jours.
  • Frais pour les installations : 12 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : spa, piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

La réception de colis n'est possible que si le client est déjà arrivé dans l'établissement ou arrive le jour de la livraison. Tout colis livré avant l'arrivée du client ou aprÚs son départ entrainera sera renvoyé. L'hÎtel ne sera en aucun cas tenu responsable en cas d'endommagement ou perte de ces marchandises.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004330

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Aparthotel Hesperia Fira
Hesperia Fira Suites Aparthotel L'Hospitalet de Llobregat
Aparthotel Hesperia Fira Suites Aparthotel
Aparthotel Hesperia Fira Suites L'Hospitalet de Llobregat
Hesperia Fira Suites
Hesperia Suites Fira
Hesperia Fira Suites Aparthotel
Hesperia Fira Suites L'Hospitalet de Llobregat
Aparthotel Hesperia Fira Suites
Hesperia Fira Suites L'Hospit
Hesperia Fira Suites
Hesperia Fira Aparthotel
Hesperia Fira L'Hospitalet de Llobregat
Hesperia Fira Aparthotel L'Hospitalet de Llobregat

Avis pour Hesperia Fira

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 460 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 395 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1017.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Part of the Hyatt hĂŽtels, Very nice and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eut une chambre a l'hÎtel gestionnaire hesperia hyatt. C'était super. Encore merci pour cet expérience.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hayet

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

STEPHAN

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably one of the worst experience I have had in my many trips and hotel. The room is much smaller than the pictures show. No reception in the hotel (need to go at the reception of the Hyatt nearby). No in-room service. I spent three nights and nobody came to clean the room (despite two requests) and no equipment to do it yourself. Breakfast is free but can we say it is breakfast? On top of that, the site says that it is a five star hotel. Not even worse one. Not expensive but should be advertised for what it really is.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very good stay

Nice stay , food shops nearby and nice Chromecast tv in living room and bedroom
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Riadh

Voyage en famille
Points forts : Propreté
SĂ©jour un peu court mais intense Barcelone super ville cosmopolite trĂšs recommandĂ©e HĂŽtel Esperia sympa avec personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

AUTRAND

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

appart hotel agréable mais bruyant

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Jean-Cyril

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Réception fermée. Obligé de faire les enregistrement à l'hotel, à 200 mÚtres. Pas de porte entre la chambre et le salon.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à découvrir

ArrĂȘt pour une nuit avant de prendre l’avion. L’hotel est Ă  5 minutes du mĂ©tro si l’on dĂ©sire se dĂ©placer et 45 minutes pour se rendre Ă  l’aeroport en mĂ©tro. Par contre on m’a informĂ© que l’hotel est Ă  10 minutes en taxi. Personnel courtois et disponible pour de l’information.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Ronald

HĂŽtel trĂšs bien mais on est Ă©crit qu’il y avait une navette pour l’aĂ©roport mais il n’est pas mentionnĂ© qu’elle ne va pas au T2 et la derniĂšre est Ă  8:20 pm alors nous sommes vraiment déçu de ce service pour une ville aussi grosse que Barcelone mais pour le reste c’etait Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

mel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs calme, personnel top. Propreté impeccable. Je recommande malgré la distance au centre de Barcelone.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il faut payer 12 euro pour aller Ă  la piscine
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

belle chambre confortable
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Sebastien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Christine, Tours

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de l'aéroport. Station de métro à proximité pour rejoindre le centre ville. Appartement spacieux juste un bémol sur les accesoires trés peu nombreux, jusqu'à la cafetiÚre que nous avons dû réclamer... dommages pour 5 étoiles...
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

reynald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel trÚs bien. Petit déjeuner génial.... Seul bémol, il est un peu loin du centre ville: 30/35min de métro
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour d'affaire

Séjour d'affaire. La chambre était trÚs grande et confortable, avec une terrasse orientée sur un parc simple. Les services de l'hotel 'NH Collection Barcelona Tower Hotel' sont de bon standing et le restaurant Le Bouquet est trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

IrĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, trÚs agréable

Séjour lors d'un congrÚs. HÎtel idéalement situé, trÚs bien équipé. Séjour trÚs agréable.

8/10 – Bien

Severine, Orleans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel conforme Ă  nos attentes.

Relativement facile d'accĂšs depuis l'aĂ©roport . Une toute proche station de mĂ©tro nous permettait d'aller au centre ville de Barcelone en 30 mn. L'hĂŽtel est calme mais dommage qu'il n'y avait jamais personne a l'accueil. Il fallait aller Ă  l'Hesperia Tower Ă  cĂŽtĂ© pour demander des casseroles et changer une carte dĂ©magnĂ©tisĂ©e !!! À part ça tout Ă©tait correct .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rien a dire nickel

L' hĂŽtel est propre, rien a redire, le personnel est accueillant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon appart'hotel

À 3 minutes Ă  pied du terminus de la ligne 1, c'est un Hotel trĂšs agrĂ©able.