Hotel Casa Gardenia

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal prĂšs de La Rambla Ă  Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa Gardenia

Déjeuner continental (16 EUR par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Piscine extérieure
Réception
Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Hospital, 155, Barcelona, Barcelona, 08001
  • La Rambla
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre économique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Centre-ville de Barcelone.Hostal du quartier Centre-ville de Barcelone, est à 5 minutes de marche de Rambla del Raval et de Marché Sant Antoni. Théùtre Romea et Chapelle Macba sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de Catalogne - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place d’Espagne - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MontjuĂŻc - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sant Antoni : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDr. Beer & Mr. Fried - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș33/45 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Armando - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFat Schmuck - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMorning Glory Coffee & Brunch - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa Gardenia

Hostal prĂšs de La Rambla Ă  Barcelone
As a guest of Hotel Casa Gardenia, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hotel Casa Gardenia also features a garden and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this Barcelona hostal.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Hotel Casa Gardenia possÚde 31 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hostal à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 EUR par nuit (Ă  66 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Raval Rooms
Raval Rooms Barcelona
Raval Rooms Hotel
Raval Rooms Hotel Barcelona
Raval Rooms Barcelona Catalonia
Hostal Raval Rooms Hostel
Hostal Rooms Hostel
Hostal Raval Rooms
Hotel Casa Gardenia Hostal
Hotel Casa Gardenia Barcelona
Hotel Casa Gardenia Hostal Barcelona

Avis pour Hotel Casa Gardenia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 180.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A proximité du centre

Petit hÎtel situé à proximité du centre, propre et refait à neuf. Accueil chaleureux et personnel de service pour le petit dej super. Pas de chichi mais ce qu il faut pour se sentir bien.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel endroit, chambres bien rénovées, personnel vraiment courtois. PrÚs de tout mais quartier moyennement recommandable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Malik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé. L'offre de restaurant à proximité est tres bien. La chambre etait spacieuse et calme, propre et les équipements étaient bien. Le quartier est vivant, mais je ne m'y aventurerai pas tard le soir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Iréne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Navapreethi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and especially the room was very neat. You can maybe provide ironing kits. The outside ambiance wasn’t very welcoming.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre, simple, proche du centre ville. Chambre un peu trop petite mais fonctionnelle. Literie et sdb parfaite.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bonne expérience. Accueil trés sympa. Je recommande
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour

Dommage qu il n y ait pas de rangement dans la chambre qui est confortable. Travaux dans l hotel donc du bruit le matin. Personnel tres agréable. Hotel bien situé a proximité du metro et de La Rambla
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

BENJAMIN

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ERNESTO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El servicio del personal es excelente
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jianca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was near by. The room was a bit small but considering we weren’t going to hang out in the room anyway it turned out to be perfect just to sleep.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kamal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero star very bad service ,

Cleaning zero , don’t know how you give them 2 star,they are not even one star , Toilet broken no one fix it , the room I’ve booked completely not same at all , they didn’t want to change the room , cleaning was very very bad , they just tidy the bed even didn’t change the sheets , not really good at all
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Felina Lara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super liebes und hilfsbereites Personal, sehr zentral gelegen, sehr schöne Dachterrasse & FrĂŒhstĂŒcksraum
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phanindhra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bailey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosa, Juncos

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The area around the hotel was unsafe and very noicy
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BegĂŒm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Konumu mĂŒkemmel 7/24 kahve içebiliyorsunuz, odalar sĂŒrekli temizleniyor Biraz kĂŒĂ§ĂŒk ama sorun olmadj
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allison

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have airconditioning in the building but not per room. The room was very hot and they did not have fans. Their solution was open the window but people were screaming outside in the alley all night. Would not recommend staying here if you like to sleep. Additionally, not a safe area a lot of people got robbed.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan Camilo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ida Marie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Saba

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Vivian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My reservation was for two nights but I left because I couldn't sleep, the place was super small, and I could hear the other people snoring. The area was not safe. The ceiling had an open access to the attic and the light was on the whole time and could not be closed off. The room has no phone to contact reception. It's a hotel for locals not for tourists.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and facilities are amazing. The area is very noisy and loud.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chaney

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Not in a safe area a police officer stopped my group outside our hotel and told us to be incredibly careful while staying in this area. We also did not have water one night and there was a bad smell from our shower but the staff worked very hard to try to help solve this problem. The staff was great
Séjour de 6 nuits en mars 2025