Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Branson

À Branson .Highway 76 Strip et Aquarium at the Boardwalk se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel. Thousand Hills Golf Course et Dinosaur Canyon Mini Golf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium at the Boardwalk - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Highway 76 Strip - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Titanic Museum - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Country Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGettin' Basted - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCakes & Creams Dessert Parlor - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Branson Thousand Hills

HĂŽtel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Baymont by Wyndham Branson Thousand Hills. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Branson hotel.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Baymont by Wyndham Branson Thousand Hills possÚde 62 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Branson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Thousand Hills
Econo Lodge Thousand Hills Branson
Econo Lodge Thousand Hills Hotel
Econo Lodge Thousand Hills Hotel Branson
Branson Econo Lodge
Econo Lodge Branson
Econolodge Hotel Branson

Avis pour Baymont by Wyndham Branson Thousand Hills

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 154.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vivian Kay

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
It was not what was pictured in the system. It was hidden away and parking was was limited. They did have a good hot breakfast. Most likely not stay there again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tabitha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johnette

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I was fine for one night. The mattresses were comfortable but did not fit the metal bed frame, so that was somewhat an eye-sore & would hit my knee on the frame. Breakfast was above standard fare with "made to order" omlets. Still remodeling several rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was top quality
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

GREGG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to where i wanted to be.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amyiah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hosts were excellent Very friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aide

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marieta

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JENNAE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Melanie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very comfortable the workers were very nice and breakfast was delicious
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small room. Clean. Great window blinds. No dirty curtains. LVT flooring. Nice sized TVs with seevice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. The hot breakfast was good too with biscuits and gravy, sausage patties and then made to order omelettes. Nice and quiet area not far from the strip but far enough.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vikki

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel
The bed was terrible. It was like sleeping on plywood
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The heater is very loud.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vikki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is a little gem! It has been remodeled and clean. I enjoy the morning breakfast. The property is right in the middle of everything!! Close to attractions, shopping and dining options. I will be back!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024