Motel 6 Branson, MO

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Branson, MO

Extérieur
Machine distributrice
Machine distributrice
Buanderie
Lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1023 W Main St, Branson, MO, 65616
  • Highway 76 Strip
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Branson, MO (BKG)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Branson

SĂ©jour au Collines de Cantwell.En sĂ©journant Ă  motel du quartier Collines de Cantwell, vous serez Ă  moins de 5 km de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) et de Titanic Museum. Highway 76 Strip et Église catholique Our Lady of the Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Highway 76 Strip - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Titanic Museum - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Sight & Sound Theatre - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Oak Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Branson, MO

Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Branson, MO also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Branson motel.

  • 59 guestrooms or units
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Branson, MO possÚde 59. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Ce motel à Branson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 25 km (15 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 25 km (15 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

Si vous voyagez avec un animal de compagnie veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Good Shepherd Inn
Motel 6 Branson, MO Motel
Motel 6 Branson, MO Branson
Motel 6 Branson, MO Motel Branson

Avis pour Motel 6 Branson, MO

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 907.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 907.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 907.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 907.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 907.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gerald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
You always get what you pay for. If you just want a bed, you’ll get not much more. And we know that w/Motel 6. The bed was a bit hard for our liking, but I guess most people like firm ones. Maybe a soft one could be an offered option We were about stuck ‘out in the cold’ when we were shuttling bags to the car, the room door accidentally was closed/locked & the key was inside. We went to the office but there was no one in at 6:00 in the morning. We resigned to wait in the car till someone showed up at the office, but to our relief found the other room key we’d left in the car! Is there no way, for a motel that’s totally full, for anyone to get ahold of management at the office after hrs in case of an emergency!?! My phone was in the room, too. Not sure if It’d have done any good anyway. Our careless mistake.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amy M

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was clean and ok to stay the night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

tasha

Points faibles : Service et personnel

Rude

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hmmm what do I say about this motel awful .when we got there the lady wasn’t there the sign said emergency found out went to feed her cats for 2 hours.the lady very rude .the breakfast was a joke no table and chair down for people to eat . Ceral no milk . Cooler says employees only where fruit and drinks was .there was 3 ladies that came and bus let them off wanted to put luggage in room lady said for $10 each pre hours $60 wonder who got that money .the employees was dress and looked like bums . I would say this is the worst the very worst I’ve every booked
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Effie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and people was very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a wonderful stay. Wish we had a hairdryer, but not a biggie.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a nice place for the price and dog friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

WANDA

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We signed in and dropped our luggage. Went to dinner and did some shopping came back and noticed No remote for the TV, then went to office and told the lady No remote for the TV, accused us of taking the remote "you have been there all day what did you do with It" I said We" have not been there all day we went shopping and ate out. We looked around for the remote". She finally walked with us to "Help find it" didn't have one and couldn't give us another room. She would find it the next day. We took our luggage out the next morning even though we would be there another day. When we got back the next day the remote was sitting on the table and they never fixed the light that had not worked. So we again had to walk in in the dark to get lights onto see.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Billie Rena

Great service and clean room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for.the price

Hotel was in great location rooms were decent beds were super soft only issue we had were a couple trying to sell up dope in the parking lot which was very odd
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : Propreté
The room looked just like the photos. It was clean, very spacious, the shower was a walk-in which was nice, and the bed was very comfortable. Unfortunately the front office smelled like smoke. And since my room was in the building on the front side, I did hear truck traffic noise.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good value.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points faibles : Confort de la chambre

Uncomfortable room

This hotel air conditioner in my room did not work luckily it was rainy and overcast so it was not terribly hot. I would’ve had to get a different room or go to a different hotel. Had it been during the hot summer.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ginger

Very clean and convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The room was clean. The beds were very confortable, but when the staff changed out the toq
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay there several times a year, the staff knows what room we like when we come done and even shared the make of the bed (which is the most comfortable mattress). Their prices are a bargain compared to other hotels in the area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angie, Fairbury

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What kinda bed it's that!?!? We slept like bricks in that bed💕
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, St Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean but no breakfast and office was locked.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was great! Nice big room and very clean!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025