Hyatt Regency Chesapeake Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier de type familial sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hyatt Regency Chesapeake Bay

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Chesapeake Bay

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Installations sportives

Hyatt Regency Chesapeake Bay : aperçu

Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible

Explorez la région

Carte
100 Heron Blvd, Cambridge, MD, 21613
  • Lieu populaireOffice de tourisme du comté de Dorchester6 min en voiture
  • Lieu populaireHarriet Tubman Museum and Educational Center6 min en voiture
  • Lieu populairePhare de Choptank7 min en voiture
  • Aéroportà la pSalisbury, Maryland (SBY-Aéroport régional de Salisbury - Ocean City Wicomico)40 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, balcon (Water View)

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, patio (Water View)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (Chesapeake)

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Water View)

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Sit Out Balcony)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit (Petite Water View)

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Sit Out Balcony)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, patio (Pool Access)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (Chesapeake)

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, patio (Pool Access)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, avec vue (Water View)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits (Petite Suite)

  • 51 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, avec vue (Water View)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Guest Room, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, patio (Water View)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 1 très grand lit (Pet)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cambridge

Séjour au bord de la plage.À moins de 5 km de complexe hôtelier à Cambridge, vous trouverez Bay Country Shop et Office de tourisme du comté de Dorchester. Dorchester General Hospital et Musée de la construction navale Ruark Boatworks se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Office de tourisme du comté de Dorchester - 6 min en voiture
  • Harriet Tubman Museum and Educational Center - 6 min en voiture
  • Phare de Choptank - 7 min en voiture
  • Parc de Long Wharf - 8 min en voiture
  • Parc de Great Marsh - 9 min en voiture

Transport

  • Cambridge Station : à 1 min de marche
  • Salisbury, Maryland (SBY-Aéroport régional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • Chick-Fil-A - 4 min en voiture
  • Starbucks - 4 min en voiture
  • Rise Up Coffee - 4 min en voiture
  • Dunkin' - 4 min en voiture
  • Taco Bell - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Chesapeake Bay

Complexe hôtelier de type familial sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Summer fun is a breeze at Hyatt Regency Chesapeake Bay, where you can play a round of golf at the golf course, cool off in one of the 2 outdoor swimming pools, and enjoy a treatment at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

  • 400 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 43 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hyatt Regency Chesapeake Bay propose 400 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sago Spa and Salon comprend 13 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (24 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 8 à 22,95 USD par adulte et de 8 à 22,95 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • 3 terrains de tennis extérieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau à moteur
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de golf
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Parcours de 18 trous
  • Pêche
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 165 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 42 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8.00 USD et 22.95 USD par adulte et entre 8.00 USD et 22.95 USD par enfant
  • Service de voiturier : 24.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 165 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Chesapeake Bay Hyatt
Chesapeake Bay Hyatt Regency
Chesapeake Hyatt
Chesapeake Hyatt Regency
Hyatt Chesapeake Bay
Hyatt Regency Chesapeake
Hyatt Regency Chesapeake Bay
Hyatt Regency Chesapeake Bay Cambridge
Hyatt Regency Chesapeake Bay Hotel
Hyatt Regency Chesapeake Bay Hotel Cambridge
Hyatt Regency Chesapeake Bay Golf Resort, Spa And Marina
Hyatt Cambridge
Hyatt Regency Chesapeake Bay Resort Cambridge
Hyatt Regency Chesapeake Bay Resort
Hyatt Regency Cambridge
Hyatt Regency Chesapeake Bay Golf Resort
Hyatt Chesapeake Bay
Spa & Marina Hotel Cambridge
Hyatt Regency Chesapeake Bay Resort
Hyatt Regency Chesapeake Bay Cambridge
Hyatt Regency Chesapeake Bay Resort Cambridge

Avis pour Hyatt Regency Chesapeake Bay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 565 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the property, but didn't like your misleading description of the room! It listed a sofa bed for the room I reserved. However, the staff informed me this was not the case and needed to pay $40 additional.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ramona

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Brinkley, Laurel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very family friendly. Thx! - Three under five.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Clifton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No vending machines or food/ drink services after 10 Seems a 5 star hotel should have that available 4th floor machine nonfunctional and "out" of everything- front desk said "bar is open for snacks- and it was not.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were able to get a great price and enjoy the activities in Cambridge on a holiday weekend. Great family fun.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Narayama

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my firth year celebrating our child’s birthday in this hotel! What a fabulous place. The staff make you feel like home and the vibe is beyond a hotel can offer. Just extraordinary! We will be there next year again if not sooner…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024