ibis Firenze Prato Est

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near I Gigli Shopping Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Firenze Prato Est

Extérieur
Hall
Jardin
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Fratelli Cervi, LocalitĂ  Capalle, Campi Bisenzio, FI, 50013
  • Centre commercial I Gigli
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais Pitti
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Campi Bisenzio

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial I Gigli et à moins de 5 km de Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci). Museo del Tessuto (musée) est à moins de 10 km et Palais Pitti est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial I Gigli - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais Pitti - 15 min en voiture - 18.8 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 18 min en voiture - 16.9 km
  • Galerie des Offices - 18 min en voiture - 20.9 km
  • Ponte Vecchio - 18 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Gare de Calenzano : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Guidoni : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar FLOG - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMensa Dussmann - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAll'Antico Vinaio - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Wu I Gigli - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bottega del CaffĂš - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Firenze Prato Est

3-star hotel near I Gigli Shopping Center
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at ibis Firenze Prato Est. For a fee, parking is available.

This 3-star Campi Bisenzio hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Firenze Prato Est propose 127 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement non couvert sur place (7 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 29 fĂ©vrier : 1.10 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 juillet : 2.20 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 aoĂ»t au 31 aoĂ»t : 1.10 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 31 dĂ©cembre : 2.20 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048006A1OYR7BKCG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

ibis Firenze Prato Est
ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel
ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio
Ibis Campi Bisenzio
Ibis Hotel Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel
ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio

Avis pour ibis Firenze Prato Est

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 455.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs proche du centre prato
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MARY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct. Personnels trĂšs professionnels rien Ă  dire. Par contre pas de parking de l’hĂŽtel et petit dĂ©jeunĂ© non inclus. Tout de mĂȘme loin de Florence.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Un trĂšs bon accueil chambre propre literie confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Personnel tres sympathique qui parlait français. Chambre avec un grand lit et une baignoire. Climatisé. Franchement agreablement surpris. Le petit déjeuné a volonté etait excellent. Je recommendes.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bonne situation, parking facile. Personnel sympa et restauration sur place. Pas moyen de rĂ©gler la tempĂ©rature de la chambre, il fait une chaleur horrible et pas moyen d ouvrir la fenĂȘtre sinon moustiques.. hiver, comme Ă©tĂ© c’est un enfer pour rĂ©gler la tempĂ©rature de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
ProximitĂ©. Le soucis est que la clim ne fonctionne pas (26) pas moyen de la baisser et si vous ouvrez la fenĂȘtre, moustiques..
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

👍
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

laura, lille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Chambre au rez de chaussée trÚs bruyante. La climatisation fonctionnait trÚs mal, il faisait trÚs chaud. Pas de savon ni shampoing à disposition.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Hotel trÚs bien et confortable. Seul bémol pour certains, l'emplacement en zone industrielle et commercial.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Aucun moyen de régler la température dans la chambre, il fait une chaleur étouffante, impossible de dormir. La réponse de la réceptionniste: On met la clim que à partir de mai...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct.

Déplacement pro, au pied du centre commercial I Gigli, parfait! mais trÚs éloigné de Florence. Petit dej début 06H30 mais mise en place terminée à 6h45, parking avec bcp de places.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, Hotel parfait rapport qualité/Prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel pour passer une nuit dur un trajet italien, comme pour plusieurs nuits pur découvrir Florence et la Toscane.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement, a cote du centre d achat, facilite, pour les restaurants et le magasinage. Contre le tapis au odeur de caoutchouc, avec de grosse tache comme manque, du tapis pas vieux, mais manquer.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

laurence, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel prĂšs du centre commercial

Je séjourne souvent à cet hotel pour raison professionnelle, trÚs pratique, trÚs bon rapport qualité prix. Seul point négatif, la clim en été difficile à avoir et chauffage en hiver quasi inexistant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon choix

hotel propre et calme. chambre agreable, bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable. Personel tres compétent et à l'écoute. Seul bémol la dureté du matelas
Séjour de 4 nuits en octobre 2017