Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial I Gigli et à moins de 5 km de Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci). Museo del Tessuto (musée) est à moins de 10 km et Palais Pitti est à moins de 20 km.
À proximité
Centre commercial I Gigli - 7 min à pied
Magasins d'usine Conte of Florence - 3 min en voiture
Centre historique - Centre-ville - 18 min en voiture
Palais Pitti - 19 min en voiture
Galerie des Offices - 22 min en voiture
Transport
Gare de Calenzano : à 19 min de marche
Guidoni Tram Stop : à 12 min en voiture
Aéroport de Peretola (FLR) : à 14 min en voiture
Restaurants
Bar FLOG - 19 min à pied
Mensa Dussmann - 15 min à pied
All'Antico Vinaio - 7 min à pied
Mr. Wu I Gigli - 7 min à pied
La Bottega del Caffè - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
ibis Firenze Prato Est
3-star hotel near I Gigli Shopping Center
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at ibis Firenze Prato Est. For a fee, parking is available.
This 3-star Campi Bisenzio hotel is smoke free.
127 guestrooms or units
Deli
Charging station for electric cars
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Terrace
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Ibis Firenze Prato Est propose 127 chambres dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement gratuit hors site à 150 mètres
Stationnement dans la rue disponible
Stationnement non couvert sur place (7 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres insonorisées
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 29 février : 1.10 EUR par personne et par nuit.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 juillet : 2.20 EUR par personne et par nuit.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 août au 31 août : 1.10 EUR par personne et par nuit.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 septembre au 31 décembre : 2.20 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
Hébergement également appelé
ibis Firenze Prato Est
ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel
ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio
Ibis Campi Bisenzio
Ibis Hotel Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel
ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio
Avis pour ibis Firenze Prato Est
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 381." "
10 – Excellent
119
Note de 8 – Bien, d’après 181 avis sur 381." "
8 – Bien
181
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 381." "
6 – Acceptable
51
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 381." "
4 – Médiocre
18
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 381." "
2 – Terrible
12
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jean-Claude
2 nov. 2023
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Marina
14 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Personnel tres sympathique qui parlait français. Chambre avec un grand lit et une baignoire. Climatisé. Franchement agreablement surpris. Le petit déjeuné a volonté etait excellent. Je recommendes.
Marina
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Laurence
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bonne situation, parking facile. Personnel sympa et restauration sur place.
Pas moyen de régler la température de la chambre, il fait une chaleur horrible et pas moyen d ouvrir la fenêtre sinon moustiques.. hiver, comme été c’est un enfer pour régler la température de la chambre.
Laurence
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
LAURENCE
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Proximité. Le soucis est que la clim ne fonctionne pas (26) pas moyen de la baisser et si vous ouvrez la fenêtre, moustiques..
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Khaled
21 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Khaled
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
👍
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 – Terrible
laura, lille
Voyage d’affaires
8 juill. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Chambre au rez de chaussée très bruyante. La climatisation fonctionnait très mal, il faisait très chaud. Pas de savon ni shampoing à disposition.
laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.