Appartement entier

Canggu 2Plex Managed by CPM Bali

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Canggu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canggu 2Plex Managed by CPM Bali

Maison en rangée panoramique | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Maison en rangée Deluxe | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Maison en rangée panoramique | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Maison en rangée Standard | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Maison en rangée panoramique | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Uma Buluh, Canggu, Bali, 80361
  • Place, Plage d’Echo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Berawa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Canggu
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Maison en rangée Deluxe

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison en rangée Standard

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison en rangée Design

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison en rangée panoramique

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Modern Deluxe Loft with Private Pool

  • 2 personnes

Modern Wooden Contemporary Loft with Private Pool

  • 2 personnes

Panoramic Suite Loft with Private Pool

  • 2 personnes

Design Townhome

  • 2 personnes

Deluxe Townhouse

  • 2 personnes

Standard Townhome

  • 2 personnes

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Babakan.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Babakan, vous serez Ă  moins de 5 km de Plage de Canggu et de Plage de Nelayan. Plage de Batu Bolong et Plage d’Echo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Berawa - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Pererenan - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Canggu - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Batu Bolong - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNude Babakan - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘYoreh. - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKönne Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJoon Canggu - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Andri Lawar Kuwir - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Canggu 2Plex Managed by CPM Bali

Appartement 3 étoiles prÚs de Plage de Canggu
Canggu 2Plex Managed by CPM Bali offers its guests an outdoor pool. The front desk is open around the clock. Only motorcycle parking is available.

This 3-star Canggu apartment is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • No smoking on site
Canggu 2Plex Managed by CPM Bali possÚde 11 climatisées dotées de : une piscine privée. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Canggu 2Plex Managed by CPM Bali Canggu
Canggu 2Plex Managed by CPM Bali Apartment
Canggu 2Plex Managed by CPM Bali Apartment Canggu

Avis

Avis pour Canggu 2Plex Managed by CPM Bali

7,4

Bien

8,8/10

Propreté

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

Avis

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One of our favourite place in Canggu
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really good
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Awful place to stay

Awful. Left after one night . The room was noisy due to a faulty water pump/ water leak and the light coming thru cheap Venetian blinds from outdoor lights that point straight at bedroom windows meant to was impossible to sleep. Management was useless. First denied there was a problem “pump is insulated “ no one else has complained” 

all the normal excuses 
Then starting lying claiming they had “immediately” reacted.. compared with the truth that they only reacted once I told them I was leaving and reporting them
.. horrible place, badly run
.stay somewhere else!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024