Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality

Restaurant
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Plage
Piscine extérieure
Grand Cabana Rooftop Seaview (Adult Only) | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Nelayan No.888A, Canggu, Kec. Kuta Utara, Kabupaten Badu, Canggu, Bali, 80363
  • Plage de Canggu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Batu Bolong
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Berawa
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Cabana Rooftop Seaview (Adult Only)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 96 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Plunge Pool

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Loft

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Garden View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Cabana Rooftop Seaview (Adult Only)

  • 136 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Twin

  • 2 personnes

Grand Cabana Rooftop Seaview (Adult Only)

  • 2 personnes

Suite with Plunge Pool

  • 2 personnes

Suite Double

  • 2 personnes

Suite with Garden View

  • 2 personnes

Two Bedroom Loft

  • 4 personnes

Cabana Rooftop Seaview (Adult Only)

  • 2 personnes

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Batu Bolong.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Batu Bolong, vous trouverez Plage de Canggu et Plage de Nelayan. Plage de Batu Bolong et Plage d’Echo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Canggu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Batu Bolong - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage d’Echo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Berawa - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Plage de Pererenan - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOld Man's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Fish - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPenny Lane - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lawn Canggu - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMason - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Seminyak
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Canggu resort.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality possÚde 19 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 171 000 IDR par adulte et de 171 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 171000 IDR par adulte et 171000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : +628113986889

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Canggu Cabana by Ini Vie Hospitality
Canggu Cabana Resort By Ini Vie Hospitality
Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality Resort
Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality Canggu
Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality Resort Canggu

Avis pour Canggu Cabana Resort & Spa by Ini Vie Hospitality

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jasmin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
schöner pool, sieht auf den fotos allerdings grĂ¶ĂŸer aus - wenig liegemöglichkeiten, frĂŒhstĂŒck musste am vortag ausgewĂ€hlt werden uhrzeit wann man geht (nicht so angenehm), service beim frĂŒhstĂŒck eher langsam und es wurden oft einige sachen vergessen, ansonsten sehr schönes hotel und alle sehr bemĂŒht !
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Phoebe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly and helpful staff - went above and beyond to make sure our stay was enjoyable!! Would definitely stay again and recommend to others :)
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sharafat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 2 nights in the rooftop sea view suite. The resort is a small boutique type resort. The rooms are very unique spread over 2 floors, with a rooftop patio. However, could be a tight space for big suitcases . The best part of this resort is the staff! This hotel also has a partnership with Cafe Del Mar Beach club which was a nice perk too. This is a great place for a unique experience in Canggu for a few days.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fauzan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos encantĂł la propiedad, hay restaurantes caminando, el hotel estĂĄ sĂșper bonito, estĂĄbamos festejando mi cumpleaños y nos pusieron un mensaje sobre la cama, tambiĂ©n pedimos el desayuno en la alberca y todo estuvo perfecto y riquĂ­simo!, la ubicaciĂłn estĂĄ un poco alejada del centro(donde hay muchĂ­simo trĂĄfico) pero pasan muchos taxis asĂ­ que no tuvimos problema de movernos a donde quisimos
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Hai

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Too many stairs and bathroom located at bottom floor is very in inconvenient. Ridiculous sofa seats
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento impecåvel! Quarto limpo e bem espaçoso. Café da manhã super completo. Vc pode escolher antecipadamente pro dia seguinte. Todos os funcionårios são gentis e disponíveis para ajudar no que for preciso. Melhor hotel que fiquei em Bali.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

AUDREY, Mukilteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful large suite however the property is not adults only . Crying child was extremely loud and could be heard throughout my stay . Construction is going 9-5.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unique accommodation

The unique rooftop cabanas enticed me to book this place. I was wowed by the view and there’s also Alexa in the room! All the modern amenities with excellent Balinese hospitality.
1st floor
Huge bathroom on the 2nd floor
Netflix in the room
Welcome drink
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely modern style Comfortable accommodation Amazing staff Some issues with facilities which they were aware of and hopefully will address.. ie no aircon in 2nd floor bathroom and shower drainage was not adequate so water pooled around floor.. Great location, close to beach, shopping and restaurants.. Would definitely stay again..
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Hazel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort and is centrally located in the heart of Canggu. Excellent customer service. The only downside there were quite a few mosquitos in the room
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

SIRILUK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beautiful design but need more works

The hotel was not there ready, the staffs were trying very hard to do the best they could to resolve the issues. Appreciate the frontline team, we had a few issues during our stay only the staff came out, and no feedback from the manager. The place is designed beautifully but the cabana rooftop can be very hot on the 2nd floor. Recommended try breakfast in another place nearby if stay a few days, many good cafes around. The swimming pool area, no deck chairs.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : Commodités
I loved this place. The room and hotel concept is very unique. I had a whole cabana for myself with a terrace. The service was the best I have ever experienced.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

NG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sintya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nerby from beach , cafe and bar Amazing experiences

10/10 – Excellent

Ayu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nearby canggu beach.... Clean room and comfort