Red Roof Inn Carrollton

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near General Butler State Resort Park in Carrollton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Carrollton

Extérieur
Hall
Hall
Service de café
Centre d’affaires

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
10 Slumber Ln, Carrollton, KY, 41008
  • General Butler State Resort Park (parc)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Belterra
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Clifty Falls
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Carrollton

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de General Butler State Resort Park (parc) et à moins de 10 km de Butler-Turpin State Historic House. Casino Belterra et Attraction touristique Ark Encounter sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • General Butler State Resort Park (parc) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Butler-Turpin State Historic House - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Casino Belterra - 28 min en voiture - 36.9 km
  • Parc d'Ă©tat de Clifty Falls - 37 min en voiture - 37.5 km
  • Attraction touristique Ark Encounter - 60 min en voiture - 97.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMi Viejo - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Carrollton

Hotel near General Butler State Resort Park in Carrollton
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A vending machine, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Carrollton. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Carrollton hotel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Game room or arcade
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Carrollton possÚde 52 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Carrollton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Executive Carrollton
Best Western Executive Inn Carrollton
Red Roof Inn Carrollton Hotel
Red Roof Inn Carrollton
Red Roof Inn Carrollton Hotel
Red Roof Inn Carrollton Carrollton
Red Roof Inn Carrollton Hotel Carrollton

Avis pour Red Roof Inn Carrollton

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 421.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicole, Levis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs correct malgrĂ© les mauvais commentaires. Petit dej simple mais ok. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. On en a eu pour le prix payĂ©. La chambre avait une fenĂȘtre qui serait Ă  remplacer, on ne voyait pratiquement pas dedans mais c est un dĂ©tail. Hotel un peu dĂ©fraĂźchi mais bien entretenu. Lit assez confortable. Des murs de carton, et mal insonorisĂ© mais pour une nuit, ça a fait notre affaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Danielle, Carrollton

Points forts : Service et personnel
Cest un hotel retaper ,propreté laisse a désirer . pas d'ascenseur. Et le dejeuner trÚs ordinaire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Karim, Allenjoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Louisville

TrÚs bon rapport qualité prix avec une piscine vraiment cool

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was dirty blanket had big stain on it and ran out of food at breakfast bar eay to early
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never before have we ever stayed in lodging where the housekeeping staff was literally right outside our door waiting for us to leave! Not only that... The staff member watched me walk out of our door... While my wife was still in our room... And when I came back... This housekeeping person literally had their cart blocking my way back into our room. She was standing right there... And I asked, "what is this?" She answered something in Spanish... And then the man who was at the counter unbeknownst to me... Came up behind me and moved the housekeeping cart out of my way! if it was offered to us free, we would never stay here again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Katherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jim

It was all fine! Friendly staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Renita L.V.

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Super nice desk attendant!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

nathan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lindsay

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bryan, Athol

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kimberlee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish it had a pool but it was a very nice stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Carolyn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rosemary

Nice people
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Service et personnel
Property was cost effective but could definitely use a facelift.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Junia

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Perfectly adequate place to stay. The staff was friendly and helpful. They let me inspect the room before checking in because I was nervous after a horrifying experience at the previous stop on my trip. They made sure I had a clean room, remembered who I was, and swapped out the fridge when it wasn’t cooling. I would be happy to stay here again if I’m ever in the area in the future
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Dave and Becky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for the money

Room was clean and updated but used plug in air freshener quite strong. Breakfast was available. Hot or cold but no protien ( no eggs/sauage). 24 hour fresh coffee easily accessible. Friendly staff. Easy check in/out. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024