Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Suite, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Téléviseur de 29 po avec télévision par satellite
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Corregimiento De Baru, Sector CholĂłn, Cartagena, Bolivar
  • Église de Baru
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc national des Ăźles coralliennes du Rosaire
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage d'Isla Grande
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 34 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Suite, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple de base, 3 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  CarthagĂšne vous serez Ă  10 minutes de marche de Bendita Beach et de Église de Baru. De plus, Parc national des Ăźles coralliennes du Rosaire est Ă  moins de 3 km et Plage d'Isla Grande est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Bendita - 7 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église de Baru - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc national des Ăźles coralliennes du Rosaire - 15 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc ornithologique national de Colombie - 36 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • Pa’ue Beach Lounge
  • Fragata Island House
  • â€ȘRestaurante Matamba - ‬7 min en voiture
  • Sol Y Papaya
  • Restaurante Sabor

À propos de cet hĂ©bergement

Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique

HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours
Step outside to unwind on the white sand beach. For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. Have fun in the sun at Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique with summer activities like snorkeling, kayaking, and volleyball.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a rooftop terrace, and a garden.

This 3.5-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique possÚde 5 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à CarthagÚne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 16 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service gratuit de navette pour la plage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 200000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 260000 COP par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 4 Ă  9 ans) : 230000 COP
  • Lit d’appoint : 200000.0 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 1 janvier et le 31 dĂ©cembre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Agu Azul Beach Boutique
Agu Azul Beach Boutique Baru Island
Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique
Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique Baru Island
Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique Cartagena
Agu Azul Beach Boutique Cartagena
Agu Azul Beach Boutique
Cartagena Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique Hotel
Hotel Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique
Hotel Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique Cartagena
Agu Azul Boutique Cartagena
Agu Azul Boutique Cartagena
Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique Hotel
Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique Cartagena
Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique Hotel Cartagena

Avis pour Agu Azul Beach Resort Hotel Boutique

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 18.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Raffaele

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Katia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lindo lugar para estar en familia
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mercedes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nos encantĂł, nos sentĂ­amos en nuestra casa
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

GIANNINA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nos cancelaron la reserva y nos llevaron a otro Hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

GRubio, Mexico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mejor imposible. Mi concepto de hotel boutique es diferente; hace mucho tiempo que no tenia una experiencia tan satisfactoria. Absolutamente recomendable, Fredy y Fidel tipazos!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

joey, Florida, Toronto, and Chicago

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nothing like it's described!

Nothing like it's description, paid for two suites, no description telling you that you have to take a boat to the hotel, when we got there they had one room not in either catigory that we paid for. Had four twin beds, toilet was broken in half, water was leaking into the room, had no wifi as described, air conditioner did not work at all, door didn't lock. You can't make this stuff up, it just kept getting worse. Takes to others staying at hotel and they had same experience, so it wasn't isolated. Couldn't call Expedia because there is no cell phone device on that part of the island. Front desk refused to let us use land line. To be clear I have never taken the time to write a review before, this was just to bad to not write one. Waisted 1000.00, however the food was half decent and edible. Lol
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

sara, italy

Points forts : Propreté, service et personnel

Per qualche giorno di relax!

L'hotel e la spiaggia con il mare sono veramente belli! Se si vuole godere appieno la pace e il bel mare consiglio di evitare il week end quando si riempie di barche con la musica a tutto volume, di moto d'acqua e di venditori (frutta, bibite, massaggi). Calcolate che sarete fuori dal mondo per il vostro soggiorno non essendoci il wifi.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Un paraĂ­so caro pero encantador.

El entorno es un verdadero paraíso. La casa del Hotel es un edificio con encanto y esta limpio y prolijo. Falta invertir en renovar ropa de cama y toallas y en algunos detalles de la habitación, fundamentalmente en el baño y las facilidades para guardar la ropa, que son simples estantes sin puerta y sin posibilidad de colgar perchas. Necesitan renovarse los servicios de tumbonas en la playa. No hay mås opciones que la vida del hotel, incluso para comer. A pesar de estar en la info del sitio Hoteles .com como incluido, no hay wifi en el hotel. El desayuno es limitado y no hay pan. El transfer que ofrecen hasta la isla tiene una parte del trayecto en lanchas de muy mal servicio, la parte por tierra es en vehículos muy buenos.

10/10 – Excellent

MARIA LUZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

SĂșper recomendable. Tranquilidad, hermosa playa, muy seguro y privado. Excelente atenciĂłn.

6/10 – Acceptable

CAROLINA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

No vale el dinero que se paga por ir allĂ­

El hotel tiene todo el potencial para ser bueno, y por el valor que cobra se esperarĂ­a que asĂ­ fuera, pero no es mĂĄs que una casa de ensueño dedicada a un muy pobre servicio de alojamiento. El lugar estaba vacĂ­o, los Ășnicos huĂ©spedes Ă©ramos mi hijo, mi esposo y yo, ÂĄno habĂ­a nadie mĂĄs en el hotel!, y nos dieron la Ășnica habitaciĂłn que no tenĂ­a vista al mar (o sea, la peor habitaciĂłn) con esta respuesta: "es porque ustedes reservaron a travĂ©s de hoteles.com". Al llegar, despuĂ©s de una travesĂ­a que es casi una aventura (tema que DEBE mencionarse en la informaciĂłn del hotel: llegar a este lugar es muy difĂ­cil y vale USD 140, ida y vuelta, adicionales al valor del hotel) tuvimos que esperar 30 minutos en una mesa en la recepciĂłn para que limpiaran la habitaciĂłn que nos adjudicaron. Los platos de la carta son pocos, de muy pobre sabor, y toman 50 minutos en servirse. No hay wifi, la piscina es muy sucia sucia al igual que el comedor, no limpiaban la mesa despuĂ©s de que comĂ­amos (repito, ÂĄĂ©ramos los Ășnicos hospedados!) y la cantidad de moscas en el ambiente puede superar lo que una persona promedio es capaz de tolerar. La playa es divina, pero no hacen el esfuerzo por cuidarla ya que se ven los restos de basura. La casa es una joya de la arquitectura, pero no estĂĄn haciendo las cosas bien. No vale el dinero que se paga por ir allĂ­.

10/10 – Excellent

FRANCISCO, Misiones

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relax

Todo muy bien..exelente atenciĂłn..

10/10 – Excellent

Christiane, Köln

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŒbsches Hotel in paradiesischer Umgebung

Wir wollten wĂ€hrend unseres 4wöchigen Kolumbien Urlaubs einige Tage an der Karibik entspannen. (Familie mit 2 Jungs, 14+17J). Von den Expedia Bildern war ich sofort begeistert. Die Anreise mit dem Boot hat prima funktioniert. Das Hotel hat veranlasst, dass wir mit dem Taxi an unserem vorherigen Hotel in Cartagena abgeholt wurden und auch die Abreise ĂŒber Land (da das Boot erst nachmittags fĂ€hrt ist das eine gute Alternative) hat reibungslos geklappt. Bei unserer Ankunft waren wir total begeistert - ein traumhafter Strand und ein sehr geschmackvoll eingerichtetes Hotel mit vielen gemĂŒtlichen Sitzgelegenheiten. Es sah tatsĂ€chlich fast alles so aus, wie auf den Bildern. 3 Tage hatten wir das Hotel (es hat 5 Zimmer) ganz fĂŒr uns alleine und ab 16 Uhr, wenn die Tagestouristen weg sind, waren wir sogar alleine auf der Insel, da es dort keine weiteren Hotels gibt. Wir fanden das traumhaft (auch die Jungs) aber man muss es natĂŒrlich mögen. BĂŒcher/Spiele sollte man auf jeden Fall dabeihaben. Das Hotelpersonal ist supernett. Es ist allerdings sehr vorteilhaft, wenn man Spanisch kann. Das Essen wurde direkt am Strand an einem langem Tisch serviert. Einziger Wehrmutstropfen: Das Internet funktionierte an den 4 Tagen, die wir dort waren, ĂŒberhaupt nicht. Aber wer benötigt schon Internet im Paradies :-)

4/10 – MĂ©diocre

diana, miami

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Demasiado costoso

Pase 5 noches en el mes de marzo, y el servicio fue muy malo, no hay menu de comidas, no wi fy, los banos no trabajaban bien y tocaba usar baldes de agua, las comidas tenian una demora de una hora o mas, y pagar la cuenta fue una odisea por la desorganizacion

2/10 – Terrible

Jill, New York City

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overbooked, no apologies

I found it impossible to contact this hotel from the US after I made my pre-paid booking on Expedia. Once in Colombia I had my hotel in Cartagena call. They were told that Agua Azul was overbooked and had no room for us, despite our having pre-paid. Although they offered to refund our money, we were already in Colombia so we accepted their offer to put us in a different hotel which we were told was equivalent. They stated the new hotel was right next to Agua Azul and we could use the facilities of Agua Azul as we wished. We accepted. As a "courtesy" they included the cost of the boat ride to get to Baru. Upon reaching Baru on the hotel-arranged boat transfer, we were told to get off the boat at Agua Azul. Thus we disembarked at a small dock in the middle of nowhere with no one there to assist or explain. We walked for a bit and found the deserted Agua Azul. Eventually someone showed up and said that they had no room for us and that we had to take another boat to get to the other hotel. While looking around the hotel, I saw that there was an empty triple. While we waited for the boat to take us to our substitute hotel, another party of three arrived and was given the room I had seen. We had arrived first, and should presumably have been given the empty room that had been booked twice. The hotel we were taken to was in no way equivalent and even including the boat ride, we substantially overpaid for the new hotel. Very disappointing experience.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice wonderful stay

Will go back.

10/10 – Excellent

Gabriela, Argentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN PEDACITO DEL PARAISO

Un Lugar INCREIBLE donde te encuentras con gente MUY agradable que estan dispuestos a brindarte la mejor atencion todo el tiempo , muy calido y acogedor . MUY RECOMENDABLE