Bastión Luxury Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Plage de Bocagrande

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Bastión Luxury Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Bastión Luxury Hotel

Salle de réunion
Vue aérienne
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Aire de restauration
Espace pour enfants

Bastión Luxury Hotel : aperçu

Avis
9,6

Exceptionnel

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
Calle del Sargento No. 6-87, Cartagena, Bolivar, 130001
  • Lieu populaireClocher6 min à pied
  • Lieu populaireCentre de congrès de Carthagène des Indes12 min à pied
  • Lieu populaireChâteau de San Felipe de Barajas5 min en voiture
  • Aéroportà la pAéroport international Rafael Núñez (CTG)16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, rez-de-chaussée

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles, rez-de-chaussée

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, rez-de-chaussée

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite classique, rez-de-chaussée

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, rez-de-chaussée

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carthagène

Séjour au Ville fortifiée de Cartagena.Vous serez à quelques pas de Église de Santo Toribio et à 10 minutes de marche de Clocher en séjournant à hôtel du quartier Ville fortifiée de Cartagena. De plus, Église et couvent de San Pedro Claver est à moins de 1 km et Centre de congrès de Carthagène des Indes est à moins de 3 km.

À proximité

  • Walls of Cartagena - 4 min à pied
  • Clocher - 6 min à pied
  • Centre de congrès de Carthagène des Indes - 12 min à pied
  • Château de San Felipe de Barajas - 5 min en voiture
  • Plage de Bocagrande - 9 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • Restaurante Alma - 2 min à pied
  • Tabetai Sushi Bar - 2 min à pied
  • Townhouse Rooftop - 2 min à pied
  • Mistura - 1 min à pied
  • Pizzeria Restaurante Bar - Fernandez Madrid 1889 - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Bastión Luxury Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Plage de Bocagrande
Bastión Luxury Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Bastión Luxury Hotel. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 4.5-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bastión Luxury Hotel possède 51 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Carthagène offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Cette taxe est incluse dans le prix affiché. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 17 USD par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bastión Luxury
Bastión Luxury Cartagena
Bastión Luxury Hotel
Bastión Luxury Hotel Cartagena
Bastión Luxury Hotel Hotel
Bastión Luxury Hotel Cartagena
Bastión Luxury Hotel Hotel Cartagena

Avis pour Bastión Luxury Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 703 avis sur 865." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 865." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 865." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 865." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 865." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel extrêmement sympathique et propreté exceptionnelle. Le personnel écoute tout nos demandes et nous on meme aider à réserver dans certains restaurants ou transports qui parlais seulement espagnol. Je recommanderais
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a really great hotel, the service is excellent. With architecture/decor is tasteful and thoughtful. The breakfast is very qualitative, with fresh natural orange juice ( something hard to find those days). Rooftop, spa, and pool are definitely a plus. A place made for quality time especially for couples, in solo, or group of friends. Don't have any cons, except the fitness room, -very small ( but it's a city hotel, so everything is compact), and would be nice to have towels and a yoga mat available there. And cloth line in the bathroom, for after beach day, but little balcony can do that.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel dans le quartier historique de Carthagène. Chambre très propre et lit confortable avec literie de qualité supérieure. Accueil très chaleureux du personnel. Piscine et terrasse sur le toit qui est très appréciée avec la chaude température . Petit déjeuner copieux varié et délicieux . Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait!
Service impeccable, chambre confortable et très bon déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Alexis, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre spacieuse et confortable, personnel attentif et réactif, excellent petit déjeuner complet avec produits locaux, accès aisé avec le centre vile, terrasse très agréable pour se détendre. Rien à redire.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Mehdi, Lausanne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Impossible de dormir. Clients pas respectés !
Très déçu de notre séjour. Effectivement pour un 5* se faire réveiller tous les matins à 7h par des bruits sur la terrasse qui se trouvait juste en dessus de notre chambre, ce n'est guère acceptable. Le dernier matin nous nous sommes faits réveiller par des bruits de travaux juste au-dessus de notre chambre (scie électrique, marteau, etc.) et ceci dès 7h du matin (les employés déplaçaient les lourds meubles en fonte). Je n'entre pas dans les détails, mais je me suis lever à 8h (il y avait effectivement des travaux) pour leur signifier que nous ne pouvions dormir et le "quality manager" est venu s'excuser et a demandé aux ouvriers d'arrêter. Je suis retourné dans la chambre totalement incrédule et ne comprenant pas que l'on puisse faire des travaux de la sorte aussi tôt le matin... Bref, nous avons tenté de redormir... 8h15, les travaux recommencent !!! Là, il s'agit clairement d'un manque de considération évident du client. Nous nous sommes ensuite vivement plaints à la réception et la compensation proposée était tellement dérisoire que je l'ai refusée: Nous avons payé 600.- pour trois nuits et on nous a proposé 25.- de réduction ? Inacceptable et il est trop facile de venir avec des "we are sorry, you are right...", là ce n'était pas le cas. Ils ont clairement pris la décision de reprendre les travaux malgré notre plainte... Bref, beaucoup de clients se sont plaints du bruit. Si l'on ne peut se reposer à ce prix, l'hôtel est à fuit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.