GHL San Lazaro Art Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Clocher

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL San Lazaro Art Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Barrio El Espinal Cra 15 N 31-110, Cartagena, Bolivar, 130001
  • ChĂąteau de San Felipe de Barajas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Clocher
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse double, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

SĂ©jour au Pie del Cerro.HĂŽtel du quartier Pie del Cerro est Ă  quelques pas de ChĂąteau de San Felipe de Barajas et Ă  15 minutes de marche de Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes. Beaux-Arts et Église et couvent de San Pedro Claver sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de San Felipe de Barajas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Clocher - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église et couvent de San Pedro Claver - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de CarthagĂšne - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șzona de comidas Mall Plaza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTerraza Municipal - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGabanna Bar Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL San Lazaro Art Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Clocher
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 108 square feet (10 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly GHL San Lazaro Art Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cartagena hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GHL San Lazaro Art Hotel possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  CarthagĂšne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GHL San Lazaro Art Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100000.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

San Lazaro Art Life Style Hotel Cartagena
San Lazaro Art Life Style Hotel
San Lazaro Art Life Style Cartagena
San Lazaro Art Life Style
Allure Canela Karisma Hotel Cartagena
Allure Canela Karisma Hotel
Allure Canela Karisma Cartagena
Allure Canela Karisma
ure Canela Karisma Cartagena

Avis pour GHL San Lazaro Art Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 606 avis sur 870.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 870.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 870.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 870.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 870.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ascension

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sejour au pied du chĂąteau

Nous avons passĂ©s 4 jours dans cet hĂŽtel, le personnel est trĂšs agrĂ©able et sympathique. Notre chambre avait la vue sur le chĂąteau, dite de "luxe" ..les points positifs c'est qu'elle etait grande et le lit trĂšs confortable, une trĂšs belle salle de bain mais la ventilation faisait beaucoup de bruit mĂȘme Ă©teinte et la douche dĂ©fectueuse, l'eau coulait sous forme de jet et pas de pluie. Nous avons signalĂ© mais la maintenance a dit que c'Ă©tait comme çà ! VoilĂ . Nous regrettons qu'il n'y ait pas Ă  disposition dans les chambres de bouilloire ou machine Ă  cafĂ©. Super petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Eduardo Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

DaniÚle, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel et le personnel furent trĂšs apprĂ©ciĂ©s.. l’environnement extĂ©rieur n’est pas trĂšs intĂ©ressant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jacques, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre,quartier sécuritaire, gentillesse du personnel à la réception, belle chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil. Bel emplacement. Pas de problÚme avec les taxis pour revenir tard le soir à partir de la vieille ville. Propre. Déjeuner ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel à cÎté du chateau

Hotel moderne, clean, en face du chateau, service excellent. A recommander!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mauro, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans plus

Chambre agreable, accueil sympa, par contre le petit dej n'est pas a l'hauteur, le personnel en charge non plus. A choisir Ă  nouveau, je sejournerais dans le vieux centre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne etape

On était bien, accueil professionnel et chaleureux Seul le restaurant est à déconseiller : repas pas trÚs bon et salle bruyante . Le soir les abords ne sont pas trÚs rassurant aprÚs la tombée de la nuit. La vieille ville est à un quart d heure à pieds à travers une circulation trÚs dense

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit bijoux d'hĂŽtel

Personnel trĂšs trĂšs accueillant et hyper sympathique. Nous avons eu droit Ă  un upgrade de la chambre, sans mĂȘme le demander!! Feel like home !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon hotel par contre quartier à 15 minutes à pied du centre. A partir de 21h il est recommandé de prendre un taxi (7000pesos) pour rentrer/sortir. Proche du castillo san felippe et d'un centre commercial

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais éloigné du centre Taxi obligatoire

Hotel au personnel trĂšs agrĂ©able et dĂ©vouĂ©. L'hĂŽtel est neuf, les chambres sont spacieuses et bien conçues. Une mention trĂšs bien Ă  la climatisation des chambres : hyper agrĂ©able et SILENCIEUSE !!! Nous n'avions jamais vu ça ! Il y a un centre commercial derriĂšre l'hĂŽtel et le Castillo San Felipe devant. Tout autour ça craint franchement, il n'est pas possible d'aller de l'hĂŽtel Ă  la vieille ville Ă  pieds dĂšs la fin d'aprĂšs midi, voire en journĂ©e Ă  Ă©viter si vous ĂȘtes une femme seule ou deux copines. Cela oblige en permanence Ă  prendre le taxi (ce qui n'est pas onĂ©reux mais juste embĂȘtant quand on a envie de profiter d'une ballade digestive). Le restaurant est trĂšs bon, le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre mieux dotĂ©.

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Todd, Ottawa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Renan

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeneffer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a Magdalena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente, solo que mi viaje fue en familia y considero que el hotel no es muy familiar, en mi caso tuvimos experiencias de huéspedes muy ruidosos y con mucha fiesta
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jenniffer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Good breakfast.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy amable, Hotel muy limpio y moderno. Camadas muy comodas, Excelente desayuno y excelente vista en el roof top .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susana Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La ubicación es increíble, cerca de uno de los puntos emblemåticos de la ciudad, y también del aeropuerto. Tiene una vista bella al castillo y en general la atención de todo el personal es muy buena.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christoph, Hamburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional Service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jorge Alberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El lugar bien, el servicio muy mal
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025