GHL San Lazaro Art Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Clocher

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL San Lazaro Art Hotel

Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Barrio El Espinal Cra 15 N 31-110, Cartagena, Bolivar, 130001
  • Place, ChĂąteau de San Felipe de Barajas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Clocher
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse double, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

SĂ©jour au Pie del Cerro.HĂŽtel du quartier Pie del Cerro est Ă  quelques pas de ChĂąteau de San Felipe de Barajas et Ă  15 minutes de marche de Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes. Beaux-Arts et Église et couvent de San Pedro Claver sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de San Felipe de Barajas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Murs de CarthagĂšne - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Clocher - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église et couvent de San Pedro Claver - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMis Carnes Parrilla - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGabanna Bar Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIsabella's Coffee - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL San Lazaro Art Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Clocher
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 108 square feet (10 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly GHL San Lazaro Art Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cartagena hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GHL San Lazaro Art Hotel possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  CarthagĂšne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GHL San Lazaro Art Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100000.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

San Lazaro Art Life Style Hotel Cartagena
San Lazaro Art Life Style Hotel
San Lazaro Art Life Style Cartagena
San Lazaro Art Life Style
Allure Canela Karisma Hotel Cartagena
Allure Canela Karisma Hotel
Allure Canela Karisma Cartagena
Allure Canela Karisma
ure Canela Karisma Cartagena

Avis pour GHL San Lazaro Art Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 910.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 910.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 910.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 910.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 910.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ascension

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sejour au pied du chĂąteau

Nous avons passĂ©s 4 jours dans cet hĂŽtel, le personnel est trĂšs agrĂ©able et sympathique. Notre chambre avait la vue sur le chĂąteau, dite de "luxe" ..les points positifs c'est qu'elle etait grande et le lit trĂšs confortable, une trĂšs belle salle de bain mais la ventilation faisait beaucoup de bruit mĂȘme Ă©teinte et la douche dĂ©fectueuse, l'eau coulait sous forme de jet et pas de pluie. Nous avons signalĂ© mais la maintenance a dit que c'Ă©tait comme çà ! VoilĂ . Nous regrettons qu'il n'y ait pas Ă  disposition dans les chambres de bouilloire ou machine Ă  cafĂ©. Super petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Eduardo Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

DaniÚle, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel et le personnel furent trĂšs apprĂ©ciĂ©s.. l’environnement extĂ©rieur n’est pas trĂšs intĂ©ressant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jacques, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre,quartier sécuritaire, gentillesse du personnel à la réception, belle chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil. Bel emplacement. Pas de problÚme avec les taxis pour revenir tard le soir à partir de la vieille ville. Propre. Déjeuner ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel à cÎté du chateau

Hotel moderne, clean, en face du chateau, service excellent. A recommander!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mauro, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans plus

Chambre agreable, accueil sympa, par contre le petit dej n'est pas a l'hauteur, le personnel en charge non plus. A choisir Ă  nouveau, je sejournerais dans le vieux centre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne etape

On était bien, accueil professionnel et chaleureux Seul le restaurant est à déconseiller : repas pas trÚs bon et salle bruyante . Le soir les abords ne sont pas trÚs rassurant aprÚs la tombée de la nuit. La vieille ville est à un quart d heure à pieds à travers une circulation trÚs dense

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit bijoux d'hĂŽtel

Personnel trĂšs trĂšs accueillant et hyper sympathique. Nous avons eu droit Ă  un upgrade de la chambre, sans mĂȘme le demander!! Feel like home !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon hotel par contre quartier à 15 minutes à pied du centre. A partir de 21h il est recommandé de prendre un taxi (7000pesos) pour rentrer/sortir. Proche du castillo san felippe et d'un centre commercial

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais éloigné du centre Taxi obligatoire

Hotel au personnel trĂšs agrĂ©able et dĂ©vouĂ©. L'hĂŽtel est neuf, les chambres sont spacieuses et bien conçues. Une mention trĂšs bien Ă  la climatisation des chambres : hyper agrĂ©able et SILENCIEUSE !!! Nous n'avions jamais vu ça ! Il y a un centre commercial derriĂšre l'hĂŽtel et le Castillo San Felipe devant. Tout autour ça craint franchement, il n'est pas possible d'aller de l'hĂŽtel Ă  la vieille ville Ă  pieds dĂšs la fin d'aprĂšs midi, voire en journĂ©e Ă  Ă©viter si vous ĂȘtes une femme seule ou deux copines. Cela oblige en permanence Ă  prendre le taxi (ce qui n'est pas onĂ©reux mais juste embĂȘtant quand on a envie de profiter d'une ballade digestive). Le restaurant est trĂšs bon, le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre mieux dotĂ©.

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yamirka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buenas personas , serviciales y amables .
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Said

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

CARLOS ALBERTO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pacha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

cecile

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible mould smell in bad location

I have been travelling around Colombia and Ecuador for the last 3 weeks and this is by far the worst hotel. The room I was given does not look like on the picture, very small bathroom with mould everywhere and water leaking from the shower. I had to ask 3 times to get the soap and shampoo refilled as it was nearly empty when I arrived, no toilet paper either, had to use tissues. Breakfast menu was hidden and only given to spanish guest, I was told to use the buffet and then I realised there was a special menu when I saw it given to spanish speaking guests. No coffee or tea facilities in the room or in any communal areas which is a bit surprising for the price of the hotel. I went for breakfast and told the cleaning lady not to do my room but she did it anyway and my bed and pillows were wet, I asked her what happened and she said they put alcohol on the linen to smell good. When she realised it was really wet, she changed my pillow case. The location is in front of the castle (my mistake) so you will be stuck there and far from everything. I tried taking a uber on day 1 and they said no uber its not safe, take one of our "confidence drivers" which was charging me 4 times the price so not so sure the area is safe at night. There was lot of noise in the corridors at night also. There are only few rooms with the castle view, the rest is on top of a busy road with lot of noise. The promised spa treatement is 10mns feet or hand massage. Get a better hotel in the centre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Craig, Port Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, staff. Only about a ten minute walk into old town, very convenient. I’d recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Es un edificio viejo, huele a humedad. Esa es mi Ășnica insatisfacciĂłn. El desayuno fue muy rico y variado
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Noel Beltran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible to go everything I needed. Close to a historical landmark. Shopping mall was just behind the hotel and the area was easy to navigate.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionists are super kind and nice, helpful .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jhon, san pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025