Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Eloy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard double, 1 grand lit | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4015 W Outer Dr, Eloy, AZ, 85131
  • Robson Ranch Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Promenade at Casa Grande (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Espace foires et congrĂšs Pinal Fairgrounds and Event Center
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Prestige

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Eloy

À Eloy .À moins de 10 km de motel Ă  Eloy, vous trouverez Robson Ranch Golf Club et Arizona City Golf Course. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Quitobaquito Spring et Hunter Trail.

À proximitĂ©

  • Robson Ranch Golf Club - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Arizona City Golf Course - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Promenade at Casa Grande (centre commercial) - 10 min en voiture - 17.3 km
  • Banner Casa Grande Medical Center - 12 min en voiture - 19.2 km
  • Espace foires et congrĂšs Pinal Fairgrounds and Event Center - 20 min en voiture - 30.5 km

Transport

  • Mesa, Arizona (AZA-Phoenix - Mesa Gateway) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlying J Travel Center - ‬6 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNico's Mexican Food - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Eloy
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande offers its guests complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Eloy motel.

  • 100 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande possÚde 100 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel Ă  Eloy offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 2 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 1 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Happy Inn I 10 Eloy Casa Grande
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande Eloy
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande Motel
Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande Motel Eloy

Avis pour Happy Smart Inn I-10 Eloy and Casa Grande

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 178.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trash never staying here again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kalani

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
To have tempurpedic beds good night but everything else just kind of broken
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rodent infestation

A rodent in my room ruined the stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

elsa elena garcia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zero good comments.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Christine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First I booked a queen room and knew I'd be checking in late. I called when I booked and asked if that was okay and he said no problem. I arrived and the kiosk said my room was not available (no real person in the office). I called the manager and he said there was an issue and no other queen rooms so I can stay in a double room or find another hotel. Since it was 11pm I did not want to go through the hassle of another hotel. I asked if I could have a partial refund due to the room being a downgrade and he refused, again telling me if I didn't like it that I could go somewhere else. I was charged for a queen room on expedia and the receipt the kiosk printed out for my 2 double beds was less than that. (I do know that rooms are not always guaranteed when booking on expedia - that is not the issue). The issue is I paid for a more expensive room and he put me in a less expensive room and refused to do a partial refund and was extremely rude about it. Even after chatting with expedia and having them contact the manager he still refused to compensate for the difference between what was on the receipts. The inn was not full and there seems to be dozens of empty rooms, I can't imagine that there was literally no other queen rooms or why he would not partially refund the difference.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lyna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kalani

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Terry

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quiet stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherri

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in is 3:00 we got there at 5 and room wasn’t ready yet. Didn’t get in until after 6:00. Would be ok if discounted but it wasn’t. Dogs barking early and people yelling at each other. Room just ok at least there was a fridge and microwave wouldn’t stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Frederick

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fred

Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johnathon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant young lady who check me in.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage de couple
The bed was comfortable water temperature was perfect only thing ac and heat didn’t work in room but it was ok and no phone in room to contact the front desk
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Time to update
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rich

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is unkept, disorganized. Had a dog puke on the ground in front of my window, and they didn't clean it up that well Stray cats abound, some live in the attic space, I could hear movement. The rooms are clean though, so just don't go outside
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Martie

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Trash on property Mold in the tub and toilet. Electrical outlet not operating in bathroom. Sink stopper stuck so water couldn’t drain. Floor was dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

michael

The place smelled of cat piss. There was cats everywhere outside. Alot of them . First room they gave me was never cleaned from last visitor . Second room they gave me wasnt clean at all . Both rooms reeked of cat urine and wet animal hair. I can smell it now. I wouldnt have stayed but my work paid for room . Im letting them k ow as well. Stay away.sleep in your car first.
Séjour de 1 nuit en février 2025