La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Harrah's Phoenix Ak-Chin Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky

Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower) | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Réception
Piscine intérieure, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
44575 W. Martin Luther King Jr Blvd, Maricopa, AZ, 85138
  • Complexe sportif Copper Sky
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Ak-Chin Circle Entertainment Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Harrah's Phoenix Ak-Chin Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Maricopa

À Maricopa .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Maricopa, vous serez Ă  moins de 1 km de Complexe sportif Copper Sky et Ă  moins de 3 km de Harrah's Phoenix Ak-Chin Casino. Ak-Chin Southern Dunes Golf Club est Ă  moins de 10 km et Sonoran Desert National Monument (rĂ©serve naturelle) est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif Copper Sky - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ak-Chin Circle Entertainment Center - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Harrah's Phoenix Ak-Chin Casino - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Club de golf Duke At Rancho El Dorado - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Ak-Chin Southern Dunes Golf Club - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Maricopa : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChop, Block & Brew - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky

HÎtel 3 étoiles prÚs de Harrah's Phoenix Ak-Chin Casino
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky also features gift shops/newsstands, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Maricopa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky possÚde 89 partagées climatisées et dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky Maricopa

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Maricopa - Copper Sky

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 718.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 718.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 718.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 718.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 718.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tristy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk person was so very helpful and accommodating
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
There is dried blood or something that looks like it on the shower curtain AND the ironing board. There was a funky unpleasant odor in the third floor hallway both the evening that we checked and the following morning that we checked out. AN UNCLEAN ODOR. We stayed at this property for 3 days last September and the quality from then to now IS GREATLY different! The price of the rooms went up about 30%. Get your act together.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Randolph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frances

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and Quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rene

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent really nice a clean , however I had to move to second floor room due to a mouse , it got in an ran into the restroom, upon closer inspection, it had a hole under sink ..it might have been there awhile
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean , pleasant staff , really liked this hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rodent infestation?

I left an unopened bag of M&Ms out on the desk. In the morning it was chewed through and M&Ms were strewn about each one having been partially eaten. Obvious from rodents.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Angelica, Oak Creek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet was broken in our room otherwise everything was good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RONALD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Casondra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hello Our stay was fine, however tub didn’t drain, overflow drain in sink was black with mold/mildew and ice machine was broken on our floor. Staff was great, very helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for an overnight stay. I have an event to attend so a few of my colleagues shared a room. Service was excellent. I would highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lawrence, Greenville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicest hotel in Maricopa, I'll be back.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Good experience. Nice Hotel. Clean and seemed like brand new.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Iam happy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel Raymond

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived earlier than expected and the gentleman at the front desk went out of his way to see if our room was ready so that we could ck in early. The room was clean and as advertised. The bed was amazing, best sleep on our trip and it was very quiet! Would highly recommend this hotel!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025