HÎtel-résidence

Kara's Condotels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial SM Seaside City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kara's Condotels

Piscine extérieure
Hall
Coin salon du hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Remo Oasis City de Mare, South Road Properties, Cebu City, 6000
  • Aquarium Ocean Cebu Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Centre commercial SM Seaside City Cebu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • La croix de Magellan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, cÎté jardin

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite studio Signature, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Cebu

À Cebu .Centre commercial SM Seaside City Cebu et Aquarium Ocean Cebu Park se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. La croix de Magellan et Monument « Heritage of Cebu » sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium Ocean Cebu Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial SM Seaside City Cebu - 2 min en voiture - 1.5 km
  • La croix de Magellan - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 11 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPotato Corner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCoCo Fresh Tea & Juice - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGusto - ‬5 min en voiture
  • â€ȘParilya - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBarikata Ramen - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kara's Condotels

HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial SM Seaside City Cebu
Kara's Condotels offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. A rooftop terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Kara's Condotels. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cebu City aparthotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 8 buildings
  • Built in 2009
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Kara's Condotels possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cuiseur Ă  riz. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (400 PHP par jour)

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • 5 étages
  • 8 immeubles
  • Construit en 2009
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 PHP
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 PHP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 1000 PHP par sĂ©jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 220 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 400 PHP par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kara's Condotels Condo Cebu
Kara's Condotels Condo
Kara's Condotels Cebu
Kara's Condotels Cebu City
Kara's Condotels Aparthotel
Kara's Condotels Aparthotel Cebu City

Avis pour Kara's Condotels

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 26.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Genalyn

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

hyeongbin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

amor

Voyage en famille
Staffs needs training,very unprofessional. I asked one of the guard where our Room Is located, He just used his mouth/lips to point I didnt know What he was doing.VERY UNPROFESSIONAL😡Not even telling us which building our Room Is located . NOT HELPFUL AT ALL!!! The lady that was helping us at first ,She let us wait outside For awhile & was Really HOT so thats why we asked the guard instead STIILL NOT HELPING AT ALL !!!! CUSTOMER SERVICE SUCKS !!!STAFFS NEEDS TRAINING ..
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Edna

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The host needs to improve her costumer service. The roof was leaking it was dripping next to the television. The bathroom was stinky no exhaust fan.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

STAY.AWAY.FROM.THIS.PLACE!!!

Please do not waste your time here. Don’t be deceived with their photos. This place is terrible. Communication is terrible, place is hot as an oven because A/C does not work well, staff are hard to reach because cellular signal is very weak inside so you have to go outside just to call for help from them and you have to be bounced at 3 different staff to contact on one simple issue like the wifi password. I left the property because of the inconvenience and requested a refund but they refuse to pay me back even though i never stayed for more than 5minutes in this property. It is a trap to steal your money. They told me I booked my reservation from expedia even though i booked it through hotels.com —just realize how they’re mismanaging this business. Stay away.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Charity

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazingly wonderful place

It was perfect for our valentines date the area is amazingly suitable for a quiet relaxed and comfortable stay. We had the chance to stroll safely within the premises at night while jogging early mornings.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Estrellita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First: We were not able to stay at Kara’s Condotel, not even a minute. We physically went to the property the day BEFORE our reservation because all their phones were down. Even Expedia can not reach them. Try it! It’s January 5, 2022 today. We found out that this place DO NOT have water, electricity and WiFi as stated in the Expedia website and as was stated on the Expedia receipt itinerary. It took me about 7 agents via chat with Expedia and via phone call with Expedia at 1800 397 3342, to finally get processed our refund today! I did not hit the cancel button on the Expedia automatic chat because the fine line states that when you hit the cancel button that you understand that there won’t be a refund. Now, why would I spend money on a place that says they have WiFi, water and electricity BUT there is none? And we wasted our time on this place that we almost lucked out on a hotel that ACTUALLY has those basic amenities! Luckily, we were able to find a different one that has all those BASIC amenities. Kara’s Condotel messaged me that they still open their doors for those people who just needed roof who are okey WITHOUT water, WiFi , electricity. And they (Kara’s Condotel) saidcannot initiate refund right away upon our request because they needed until our reservation date ends. And I spoke to Expedia, this wasn’t the case at all. Kara’s Condotel gave me a run around! And these are FACTS! I hope your experience with Kara’s Condotel would be a pleasant one. Mine was NOT!
Séjour de 12 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice big pool clean well furnished room, good communication with owner, very nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Seohee

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Overall just okay

The service was okay but people and staff are very hard to contact. Guards were really helpful though. Food is also okay but takes time before it’s served. Need to cooperate closely. Room is quite dark but is okay if you will just sleep and need many beds. Area is quite hard to go to. No commutes, but only taxis and grab.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

San Remo? Maybe not next time

Bad communication. Slow reaction to problems. TV took 2 days to fix Wifi took 4 days before it worked. Kitchen poorly equipped, pans worn out. Power failed on the 5th day
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Ma. Ritchel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ruby

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ladyj, Las Vegas

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Nicholas J

Philippine Vacation

We had a great stay. The room was clean and comfortable. The area is still being developed so getting a taxi was not always easy. But the security was good and we always felt safe. Close by to the SM Mall it was easy to shop.
Séjour de 10 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Leonelle, eastwood city quezon city

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
nice area they have a beautiful pool but it is very far from everything there's no public vehicle it will cost you so much for taxi or grab fare if you want to go somewhere I will not recommend this place if you stay for a holiday ..I still prefer to stay somewhere uptown area and mostly internet sucks
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

HUI MEI

ç¶“æżŸćž‹äœæˆż

æ˜Żç¶“æżŸćž‹äœæˆżäžèƒœèŠæ±‚ć€Ș高䜆è©Č有的郜有ćȘæ˜Żćé äž€é»žäș†ïŒŒäș€é€šæŻ”范䞍æ–čäŸżïŒŒäœ†æˆ‘ć€‘ćź¶ćș­æ—…遊äșșć€šćŒ…èšˆçš‹è»ŠäŸ†ć›žè·łèĄšäčŸé‚„çź—ćˆç†ćƒčæ Œ
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The owner is dishonest

When we arrived, they did not have the type room that was advertised and reserved! Stated it was unavailable! Tried to put us in a run down dump!! The owner stated he would contact Expedia and refund my money! I had to make reservations at another location! Expedia contacted the property and was told by the owner that he would not refund the money, Evan though it was not our fault!! This place is a ripoff, fraud plane and simple! Don’t reserve there, you will be very unhappy with the conditions of the type room they really have! Not what is advertised or shown in the photos!!! Expedia should do a better job of trying to protect there customers when this type fraud occurs! Over all, lesson learned, stand there and make sure they reimburse you while you have Expedia on the line, so what they say actually happens!! Avoid this place if you want to have a smooth vacation or stay!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean staff and gaurds helpful and friendly rooms are very nice and clean. Beautiful very large and clean pool. Look forwatd to my next stay here..
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Rosechelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.