HÎtel-résidence

Padgett Place - Deluxe Suites

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Ayala Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Padgett Place - Deluxe Suites

Piscine extérieure, chaises longues
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
Appartement Penthouse luxueux | Balcon

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Espace extĂ©rieur
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Molave St, Cebu City, Central Visayas, 6000
  • Place, Ayala Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc industriel de Cebu
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Fontaine Osmeña Circle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la ville

  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la ville

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement luxueux, 2 lits jumeaux, cuisine, vue sur la montagne

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Condo Prestige, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la montagne

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Suite Design, 3 chambres, cuisine, vue sur la cour intérieure

  • 80 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement majestueux, 3 chambres, cuisine, vue sur le jardin

  • 80 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Suite Signature, 3 chambres, 2 salles de bains, au bord de la piscine

  • 80 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement familial, plusieurs chambres, 2 salles de bains, vue sur la montagne

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Villa royale, plusieurs chambres, piscine privée, cÎté jardin

  • 300 mÂČ
  • 3 chambres
  • 12 personnes
  • 3 lits doubles et 2 lits jumeaux

Appartement Premier, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Élite, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite royale, 3 chambres, 2 salles de bains (Kitchen, with View)

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Suite Deluxe, 3 chambres, 2 salles de bains (Kitchen, with View)

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Suite exécutive, 2 chambres, 2 salles de bains (Kitchen, with View)

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement Penthouse luxueux

  • 90 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

À propos du quartier

Cebu

Séjour au Lahug.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Lahug, vous serez à moins de 3 km de Parc industriel de Cebu et de Fontaine Osmeña Circle. Yap Sandiego Ancestral House (site patrimonial) et La croix de Magellan sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc industriel de Cebu - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 3 min en voiture - 2.2 km
  • La croix de Magellan - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSinangag Station - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEat Fresh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRed House Taiwan Shabu-Shabu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Buona Forchetta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCole's Cansi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Padgett Place - Deluxe Suites

HÎtel-résidence 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Ayala Center
This aparthotel offers its guests a golf course, an outdoor pool, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury aparthotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cebu City aparthotel.

  • 1 guestroom or unit
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Les chambres climatisĂ©es de cet hĂŽtel-rĂ©sidence sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un Ăźlot de cuisine. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et cuiseur à riz. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (350 PHP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Pour les familles

  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 999 PHP par adulte et de 499 PHP par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Lit d’appoint : 3 499 PHP par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Basketball
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de golf de 18 trous

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2999 PHP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 1999 PHP pour les arrivĂ©es entre 18 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2999 PHP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3.75 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Apexotel Desk]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 3499.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 5300 PHP par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 3999 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais de consommation d’énergie : 499 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet établissement facture des frais de chauffage et d'électricité en fonction de la consommation.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 999 PHP par adulte et 499 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 4499 PHP par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 350 PHP par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2999 PHP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 1999 PHP pour les arrivĂ©es entre 18 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2999 PHP
  • Lit d’appoint : 3499.0 PHP par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.75 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Padgett Place Deluxe Suites Condo Cebu
Padgett Place Deluxe Suites Condo
Padgett Place Deluxe Suites Cebu
Padgett Place Deluxe Suites
Padgett Place Deluxe Suites
Padgett Place - Deluxe Suites Cebu City
Padgett Place - Deluxe Suites Aparthotel
Padgett Place - Deluxe Suites Aparthotel Cebu City

Avis

Avis pour Padgett Place - Deluxe Suites

5,2

7,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 40.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Des taxe grave cher nettoyage aussi
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Kurth-Thore

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
BrÄkete, Ikke betaler tilbake depositum.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
READ THIS BEFORE YOU BOOK! We did not stay at this property, we were ‘Upgraded’ to another property of theirs, which is new
.. well, new building, in a complex that is still under construction. The good parts first
 The staff is respectful and very eager to help
 but apart from that
 everything about this place is inconvenient. We had issues with plumbing from day 1
. The kitchen sink overflows were just the start
 this caused us to panic and we ended up spending an hour to dry the place
. This was rectified, and then the AC started to leak, followed by some bathroom fixtures
.. I was so frustrated, that we checked out midway of our stay and booked Holiday Inn ( which was the best decision we took). The place/ apartment was pretty 
. But it lacked basic things like soaps in the bathrooms,
. Daily Housekeeping is not available and if asked for, the charges are pretty exorbitant! I also struggled to establish communication with the staff at times. I’d NOT RECOMMEND this place to anyone who wishes to have a holiday experience
.. You can get significantly better accommodation at this price.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a beautiful place. We enjoyed our stay . Very accommodating host . Only thing Wi-Fi issues but no biggie .
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Swanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
I stayed in two bedroom apt this place needs a lot of improvements. The ac was dusty, we have to buy our own sponge and soap to wash our dirty dishes it doesn’t have any shampoo or toiletries, check in is inconvenient waited for almost an hour. We have to use the same towels total of 4 for 4 days of stay and no housekeeping and charge the dirty towels upon checked out.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Antonette

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Karen Jan

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Joshua, Wisconsin, USA

Points forts : Propreté, commodités
I chose a condo instead of the traditional hotel room for my stay. Wanted to be able to cook and have guests. The condo came with the usual amenities like towels, linens, and hygiene products. But also had dishes, rice cooker, coffee pot. The wifi was hit or miss but that is a normal issue in Philippines due to service outages and communication with the property owner was lacking in some respects, but the front desk was very helpful even though they do not rent the condos. Overall the stay was great. Used grab for transportation so I'm not sure about parking. But the staff was excellent and helpful. Also worked with me on my early check in and 2am out to make things easy. Very friendly place and they easily communicate in English. The location was also great, close to shopping and many restaurants. I would recommend to anyone taking their first trip to Philippines or Cebu. 4.75 out of 5 in my book and better than any hotel could offer if you wish to have more than just a bed and bath. Great job padgett place, apexotel, and staff!
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ•Žé«”ç’°ćąƒćŠèˆ’é©ćșŠæ˜ŻæČ’æœ‰ć•éĄŒïŒŒäžéŽć°æ–ŒéĄć€–æ”¶èČ»çš„éƒšćˆ†äžæ˜ŻćŸˆèƒœæŽ„ć—ïŒŒèƒœç†è§ŁéŁŻćș—èŠæ”¶ć–éĄć€–èČ»ç”šïŒŒäœ†è‹„æ˜Żèƒœćœšèš‚æˆżæ™‚ć°±æž…æ„šććˆ—ć‡șèŠæ”¶ć–çš„èČ»ç”šćŠć…§ćźčïŒŒć°‡äž€ćˆ‡çš„äș€æ˜“é€æ˜ŽćŒ–ïŒŒæˆ‘èȘç‚șæ˜ŻæŻ”èŒƒćˆé©çš„ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Sally

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lhen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the place is great ❀
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

sinki

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ïŒˆ604ć·ćź€ïŒ‰ăŻăƒȘăƒ•ă‚©ăƒŒăƒ ă•ă‚ŒăŸă°ă‹ă‚Šăšăźäș‹ă§ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ć€§ăăȘć†·è””ćș«ă«äž€é€šă‚ŠăźèȘżç†ć™šć…·ă‚‚æƒăŁăŠăŸă™ă€‚ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŻć°ă•ă‚ă€‚ 朰例2éšŽă«æœ‰äșșăźăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŒă‚ă‚Šă€ă‚»ăƒ«ăƒ•ćˆ©ç”šă§170ăƒšă‚œă€‚ă‚čタッフはフレンドăƒȘăƒŒă§ă—ăŸă€‚ ç«‹ćœ°ăŻă‚ąăƒ€ăƒ©ăƒąăƒŒăƒ«ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ïŒˆ10ćˆ†ăĄă‚‡ă„ïŒ‰ ç”łèŸŒæ™‚ă«çąșèȘă—おăȘかったが、4æłŠă—ăŠă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăƒ•ă‚ŁăƒŒă‚„ć…‰ç†±èČ»ăȘă©è«žă€…ă§6200ăƒšă‚œă‚’çŸćœ°ă§æ”Żæ‰•ă„ă€‚èŠæłšæ„ă€‚ タă‚Șルäș€æ›ăŻ2æ—„ă«1ć›žăšèš€ă‚ă‚ŒăŸăźăŒă€ă‚„ă‚„æź‹ćż”ăȘç‚č。
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

JIHOON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
숙박ëč„ìš© 왞 현임 추가ëč„용읎 많읎 듀며, 수걎ꔐ환 음ìČŽì—†ìŒ íŠč히 ìČŽíŹì•„ì›ƒì‹œ 직원읎 ë¶€ìžŹì€‘ìŽë©Ž í˜„êžˆëłŽìŠêžˆ 돌렀받Ʞ 엄ìČ­ 힘듀Ʞ ë•ŒëŹžì— 절대 추ìČœí•˜ì§€ 않슔니닀.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚é–“ă‚’æ•°æ—„ć‰ă«é€Łç”Ąă—ăŠă„ăŸă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă€ïŒ“ïŒćˆ†ă»ă©ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ćŸ…ăŸă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚èš­ć‚™ă‚„éƒšć±‹ăźèȘŹæ˜Žăźæ–čは䞁毧でèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸăŒă€ăšăŠă‚‚æ—©ćŁă§äœ•ćșŠă‚‚èžăăȘăŠă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăźïŒ‘æ™‚é–“ć‰ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ™‚é–“ă‚’é€Łç”Ąă—ăŠă„ăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€æ™‚é–“ă«ăȘăŁăŠă‚‚æ‹…ćœ“è€…ăŒçŸă‚Œăšă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźæ–čă«é›»è©±ă—ăŠă„ăŸă ăăšă€ä»Šă‹ă‚‰20ćˆ†ćŸ…ăŠăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æž‹æ»žă‚‚ć§‹ăŸăŁăŠă„ăŸăźă§ă€ćŸ…ăŠăȘă„ăšäŒăˆăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšé›»è©±ăŒćˆ‡ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ć†ćșŠă‹ă‘ăȘăŠă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸăŒă€20ćˆ†ä»„äžŠăźćŸ…ăĄæ™‚é–“ăŻć€‰ă‚ă‚‰ăšă€éŁ›èĄŒæ©Ÿăźæ™‚é–“ă«çąșćźŸă«é–“ă«ćˆă‚ăȘă‹ăŁăŸăźă§ăƒ‡ăƒă‚žăƒƒăƒˆă‚’ć…šăèż”é‡‘ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă‚ăšćž°ă‚‹ă“ăšă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æž…æŽƒæ–™ăšă—ăŠ4,000ăƒšă‚œă‚‚æ”Żæ‰•ăŁăŸă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă‚żă‚Șルたäș€æ›ă‚‚ăȘă—ă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăźèżœćŠ ă‚‚ă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŻèš€ă‚ăȘă„ăšèżœćŠ ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźæ–čăŒæœŹćœ“ă«èŠȘćˆ‡ă§ćŠ©ă‘ăŠăă‚ŒăŸăźă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€äșŒćșŠăšă“ă“ă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ă“ăšăŻăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻăȘく、コンドミニケムです

ă“ăźæ–œèš­ăŻă‚łăƒłăƒ‰ăƒŸăƒ‹ă‚ąăƒ ă§ă™ă€‚ïŒ’ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ăă‚Œăžă‚Œă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ–ăƒŒă‚čăŒă‚ă‚Šă€ă‚­ăƒƒăƒăƒłă€ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ă€ăƒȘビングスăƒȘケべ4äșșăă‚‰ă„ăŒćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăă‚‹éƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ă‚ąăƒ©ăƒ€ă‚»ăƒłă‚żăƒŒă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ă™ă—é•·æœŸæ»žćœšă™ă‚‹äșșă«ăšăŁăŠăŻè‰Żă„æ–œèš­ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ćŸ’æ­©ă§ć‘šèŸșă‚’æ­©ăăŸă—ăŸăŒă€ć„łæ€§ă ă‘ăźćźżæłŠăźć ŽćˆăŻă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’äœżăŁăŸă»ă†ăŒè‰Żă„ă‹ăȘ。 侀ç•Șぼ難ç‚čはHotels.comăźä»•æ§˜ăȘぼかもしれăȘă„ă‘ă©ă€ćźżæłŠæ–™é‡‘ä»„ć€–ăźèČ»ç”šăŒćż…èŠăȘäș‹ă€‚ă‚ˆïœžăèȘ­ă‚“ă§ăżă‚‹ăšäž‹ăźă»ă†ă«ć°ă•ăæŽƒé™€æ–™é‡‘ăŒćż…èŠăšăźèš˜èŒ‰ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ćźżæłŠæ–™é‡‘ă‚’ćź‰ăèŠ‹ă›ă‚‹ăŸă‚ïŒŸăšæ€ăŁăŠă—ăŸă„ăŸă™ă‚ˆă­ă€‚ ç§ă‚‚éƒšć±‹ăźăŠæŽƒé™€ăźæ–™é‡‘ă‚’ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ăšă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚ăƒ‡ăƒă‚žăƒƒăƒˆă‚‚ćˆă‚ă›ă‚‹ăšPHP10,000ă»ă©è«‹æ±‚ă•ă‚ŒăŸă™ă€‚ă—ă‹ă‚‚ă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰äžćŻă§ă™ă€‚æ…ŒăŠăŠèż‘ăăźATMă«ă‚­ăƒŁăƒƒă‚·ăƒłă‚°ă—ă«èĄŒăăŸă—ăŸă€‚ïŒˆăƒ•ă‚ŁăƒȘピンぼATMă§ăźă‚­ăƒŁăƒƒă‚·ăƒłă‚°ăŻ1ć›žă«ă€ă10,000ăƒšă‚œăŸă§ăšă„ă†é™ćșŠéĄăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăźă§ă”æłšæ„ă‚’) ă‚‚ăĄă‚ă‚“ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«ăƒ‡ăƒă‚žăƒƒăƒˆćˆ†ăźèż”é‡‘ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă§ă‚‚ç§ăźć Žćˆă€ćž°ć›œă™ă‚‹æœă«ăƒšă‚œăźçŸé‡‘ă‚’ă‚‚ă‚‰ăŁăŠă‚‚LCCćˆ©ç”šăȘăźă§è·ç‰©ăźé‡ă•ăŒćą—ăˆăŠă‚‚ć›°ă‚‹ă‹ă‚‰ç‰©ă‚‚èȷえăȘă„ă—ă€æ—„æœŹć††ă«äžĄæ›żă™ă‚‹ă—ă‹ăȘかった。 1é€±é–“ăă‚‰ă„ăźæœŸé–“ă‚’ïŒ“ïœž4ćă§éŽă”ă™ă‚łăƒłăƒ‰ăƒŸăƒ‹ă‚ąăƒ ă ăšæ‰ăˆă‚Œă°ăŠć‹§ă‚ă§ă™ă—ă€æ•°æ—„ă‚’2äșșăȘどた民äșșæ•°ă§ćˆ©ç”šă—ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ˆă†ăȘćˆ©äŸżæ€§ă‚„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’æœŸćŸ…ă™ă‚‹ăźăȘă‚‰ćˆ„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžă‚“ă ă»ă†ăŒè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
èą«æ”¶ćŸˆèČŽçš„æž…æœ”èČ»ïŒŒèš‚èłŒæ™‚é›Łä»„ç™ŒçŸçš„ïŒŒèš­æ–œæƒ…æłäžæ˜ŻćŸˆć„œïŒŒæœ‰äž€æ‰‡çȘ—éŽ–äžćˆ°çš„ïŒŒé™„èż‘æœ‰é›žć ŽïŒŒæ—©äžŠæœƒäžæ–·æœ‰é›žć«ïŒŒć»șè­°æƒłçĄćŸ—ć„œçš„äșș䞍芁遞
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Front desk was not courteous, impolite and had no knowledge of my reservation. Surprisingly, we were informed that we were almost 2 hours early of our check-in time which meant that we had to pay extrafor early check-in though the unit/ room was already available. The unit/room though clean, sewage at the kitchen smells. We were threatened that we would not be allowed to enter the building if we were not able to pay the cleaning fee that time even asked them if we could pay it on check out day, because it was holiday that day and all banks were closed and the money we had would be for our food and scheduled activities.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Ian Regin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed but kinda annoyed...

Everything was excellent although the management could have been more transparent of posting the cleaning, utility and other charges before and not after hitting the “buy now” button. With this, would be clients will be informed and they will have the option to still book or not. In my case, I only found out about those extra charges after a confirmation email I got after booking. They said considering the size of the room and for them to maintain close to its mint condition for the next user to enjoy, they need to charge those. My only appeal is for them to be transparent upfront and not after you decided and there’s no choice either to cancel without refund or go for it. Don’t get me wrong here, I am truly satisfied with my stay and I don’t mean just to complain but I feel everybody deserve to be informed.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not a 4 star accomodation, in fact this was the worst i’ve had. Photos are very misleading. Very small rooms and they only showed the inside of the property which looked very nice (in photos only) but in reality the property is located in an impoverished area. I arranged for transfers from the airport to the place. But the driver never came. Instead they were waiting for my “re-confirmation” after I’ve already confirmed and agreed with the transfer fee. I also don’t remember seeing when I booked the room that there were separate charges for utility fees and “towel fees”. I’d rather have them include these charges with the nightly rate than charging it separately. On our second day there was no hot water. I told the lady in front but she just ignored me. So for the rest of our stay there was no hot water but still charged us for “utility fees”. When we were checking out it took about 15 to 20 min waiting because the owner or property manager needs to check the room first before we can go. I have traveled and stayed in many different places but I felt this property mislead me.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Morten

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
jeg var irriteret over at vi blev bedt om at betale for el, varme mm. som var dyrere end opholdet.
Séjour de 2 nuits en février 2019