Holiday Inn Express & Suites Charleston Dwtn - Westedge by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre du port de Charleston Ă  Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Charleston Dwtn - Westedge by IHG

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
250 Spring Street, Charleston, SC, 29403-5123
  • Medical University of South Carolina
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(108 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Top Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Communications)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Low Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Centre-ville de Charleston.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Charleston, vous serez à moins de 5 km de College of Charleston (université) et de Terminal de croisiÚre du port de Charleston. Harborage at Ashley Marina (port de plaisance) et The Citadel (citadelle) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • The Citadel (citadelle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Medical University of South Carolina - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  18 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șda Toscana Porchetta Shop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaveurs Du Monde CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHokkaido - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMUSC Cafeteria - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Charleston Dwtn - Westedge by IHG

HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre du port de Charleston Ă  Charleston
Holiday Inn Express & Suites Charleston Dwtn - Westedge by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 680 square feet (63 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express & Suites Charleston Dwtn - Westedge by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 680 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Holiday Inn Express & Suites Charleston Dwtn - Westedge by IHG propose 153 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (15 USD par jour)
  • Stationnement couvert sur place (15 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 12.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement hors site : 15.00 USD par jour (Ă  00.02 mi)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charleston Holiday Inn Express Ashley River
Holiday Inn Express Charleston Ashley River
Holiday Inn Express Charleston Dwtn Medical Area Hotel
Holiday Inn Express Dwtn Ashley River
Holiday Inn Express Dwtn Ashley River Hotel
Holiday Inn Express Dwtn Ashley River Hotel Charleston
Holiday Inn Express Charleston Dwtn Ashley River Hotel
Holiday Inn Express Dwtn Medical Area Hotel
Holiday Inn Express Dwtn Medical Area
Holiday Inn Express Charleston Dwtn Medical Area Hotel
Holiday Inn Express Dwtn Medical Area Hotel
Holiday Inn Express Charleston Dwtn Medical Area
Holiday Inn Express Dwtn Medical Area
Hotel Holiday Inn Express Charleston Dwtn - Medical Area
Holiday Inn Express Charleston Dwtn - Medical Area Charleston
Holiday Inn Express Charleston Dwtn Ashley River
Express Dwtn Medical Area

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Charleston Dwtn - Westedge by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 689 avis sur 1366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 1366.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

RENAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour une nuit

Loin du centre historique, obligation d'avoir une voiture.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cecilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
TV was not working. Placed work order, no one show up or called. Nice room but air conditioner made noise.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Genaro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Power and water went off for a bit during our trip
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roper

Hotel was accommodating but the bathroom shower had black mold, this needs addressed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was convenient to alot of places. Near the water and baseball stadium Had a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Floyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great front desk service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Glenda

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff members are really friendly, but they need to put more attention to the rooms

..
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Grace

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
The morning employees were awesome. The breakfast was ok. The check in lady employee not so friendly. I had a small dog with me requested ahead of time 1st floor, she said no first floor rooms available. So I was given a room that the carpet needed to be shampooed . Also it had fleas. Must have been a dog room. My dog takes an expensive flea pill once a month. I was the one getting bit my fleas. I did not complain because the hotel was full. I will not stay they’re again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Luisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My booking was cancelled without prior notification. I was stranded with children in South Carolina without a HOTEL.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice! Close to everything
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with nice rooms and breakfast. Great location to sites. Would definitely stay again if in town.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Annabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the French Quarter with access to bus shuttle.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The front desk staff were terrible. They weren't very pleasant to us at all. We called the night before and asked if we could get early check in. We talked to someone at the reservations desk who talked to someone the front desk. He said they could accommodate the early check in. When we arrived at the hotel the next day for our check in. The 2 people at the front desk said no they couldn't check us in and no early check in available We told them about talking to reservations. The one rude woman said well I'm a manager and would never say that. The tone in her voice was unacceptable. She never even apologized. We asked if we could leave our bags and she did let us. We came back later at 5ish to check in and at least this time the woman at the desk was a little bit more nicer to us. When we checked out on our last day. The man at the front desk gave us our receipt. As I was waiting for our Uber driver, I noticed we were charged 3 days for parking. We did not have a car at all. i ran back in and explained this to him. He took it off our bill but never apologized to us for that either. The breakfast staff and the concierge was the nicest people there. We really appreciated everything they did for us.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dark and dingy room. No working water available to fill water bottles, attendants not at desk and when found not friendly, seemed to be bothered. Charged parking even though it’s supposed to be included.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Herbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the money, it's a safe and secure buy. The room was clean, the bed was comfortable and spacious. Like other guests, we used Lyft/Uber to get around Charleston and avoided the hassle of urban traffic and parking. Our one major complaint was the shower. You had to reach in to turn it on, so you were soaked with cold water before it warmed up. Very, very poor design.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
not much to really like.
Séjour de 1 nuit en mai 2025