Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

Bar sur la plage
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure, piscine chauffée, parasols, chaises longues
Coin salon du hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Center Street Highway 171, Folly Beach, SC, 29439-0068
  • Center Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plages de Folly Island
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Folly Beach Fishing Pier (jetĂ©e)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(258 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Folly Beach

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Folly Beach, vous serez à quelques pas de Folly Beach Fishing Pier (jetée) et de Center Street. Plages de Folly Island et Folly River Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Center Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plages de Folly Island - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Folly Beach Fishing Pier (jetĂ©e) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Folly River Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc du comtĂ© de Folly Beach - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  28 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLowlife Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRita's Seaside Grille - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFam's Brewing Co. featuring Famulari's Pizzeria - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLoggerhead's Beach Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPier 101 Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge). Have fun in the sun at Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel with summer activities like surfing/body boarding and volleyball.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This beach hotel also offers an outdoor pool and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Folly Beach hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel propose 132 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Surf/surf horizontal
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 114 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.
  • Frais de service : 3 %
  • Frais hĂŽteliers : 19.62 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 5 USD et 15 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 114 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Folly Beach Hotel
Folly Beach Tides
Folly Beach Tides Hotel
Hotel Tides
Tides Folly Beach
Tides Folly Beach Hotel
Tides Hotel
Tides Hotel Folly Beach
Folly Beach Holiday Inn
Holiday Inn Folly Beach
Tides Folly Beach Hotel Folly Beach
Tides Folly Beach Hotel
Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel Hotel
Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel Folly Beach

Avis pour Tides Folly Beach, Charleston's Oceanfront Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 687 avis sur 1232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1232.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carol, PARKER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Erin

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JINNETT, Moncks Corner

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The staff was very accommodating, and we periodically received texts asking how our stay was. The beachfront view was phenomenal!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

deborah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff is amazing and the location can't be more convenient. The property is on the beach and therefore maintenance is a challenge. There are many exterior areas that are worn and have rust. Same for the interior of the rooms. It's not luxury, but very close and walkable to food and shops with great service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

JOHN

Voyage de couple
Showing it’s age / great beach location / ask for remodeled room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very kind
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dennis

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it here!!! The staff was wonderful and helpful. You cannot beat the location.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Malcolm

Nice view and room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and helpful staff. Convenient to everything and easy parking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people at the front desk as well as doormen were very nice and helpful!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : Commodités
33 Anniversary it was absolutely wonderful !!! Room and the view was absolutely beautiful the front deskworkers the maids and everyone who we seen working here was so friendly !!!! The only thing was a microwave in the rooms would be the only thing that we missed !!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My husband and i had the best time. Walking distance to everthing. Very friendly staff and are room was awesome. We definitely will recommend the tides to everyone and will definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful. From the minute we pulled in the whole staff was very helpful and friendly. Perfect way to start a vacation! Place is very clean. We had a great first night with live music outside overlooking the ocean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Meaghan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The location and staff are both excellent but beyond that the beach vacation experience was very average. The hotel doesn’t offer umbrellas and chairs for guests - they are available to rent from a third party company. The way it’s designed is not really conducive for bopping between beach and pool and it didn’t seem possible to order drinks and food to the beach or pool unless we missed that. (The pool is right next to Roasted Marketplace and blu has outdoor seating on beach). We did dine at BLU the night we arrived out of convenience and found it to be very average. The property itself seems very dated (rooms and elevators) but it was fine for what we needed. The oceanfront room was nice but would have loved if the balcony was large enough for a couple of chairs to have coffee out there. If you’re looking for that classic relaxing beach vacation experience, this isn’t the place for it in my opinion.
View from the pier
View from oceanfront room balcony
View from oceanfront room balcony
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful views and great service!
View of Folly Pier 4th floor
View of beach
View of Folly
 View of Folly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Billie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lory

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Staff was pleasant except mgr on staff complained about bed bugs around time of check in still charged me for 1 night stay pool area over crowded room also had unhealthy odor and the hotel room floors were greasy ?? Would not recommend staying here also the area was very trashy hookers getting let off and standing on sidewalks at night bar music too loud overall would not recommend for families
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Beautiful views! Hotel rooms need renovating

In person this hotel does not look like what is on the website video & pictures. We were very surprised & disappointed at the rooms and how run down they actually were in person. The front desk staff tried their best & were very kind in trying to help but there was only so much they could do. Everyone really was so nice. The lobby is lovely & the restaurants & shop as well. However the rooms need to be renovated & cleaned better for sure. A couple examples, floors were slimy feeling, first set of towels we got had hair on them, chairs had staining, there was staining on all the curtains & even the lampshades in the first room we were given.They need a good cleaning and better yet to be replaced. (Be aware that the pool/beach towels they supply are literally the size of a hand towel so it takes about 4 to lay them down to be the size large enough to lay on. ) That being said, the views from all the rooms is wonderful and the location couldn't be more convenient to everything Folly Beach and surrounding areas has to offer! Loved being able to take a quick 25 min ride into Downtown Charleston as well. However due to the state of the Tides rooms we would not stay there again. In addition we are dog lovers however even so, we were shocked at the amount of dogs. Could not get into the elevator or walk around the hotel without running into a dog. (albeit all were very friendly & sweet but still..) So if you are not a "dog person" I would caution to find a different place to stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025