Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kings Island Ă  Mason

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5323 Beach Blvd, Mason, OH, 45040
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lindner Family Tennis Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Kings Island
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Study)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mason

Au cƓur de Mason.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mason, vous trouverez Lindner Family Tennis Center et Cartridge Brewing. The Golf Center et Kings Island sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lindner Family Tennis Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Kings Island - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Cartridge Brewing - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Liberty Center - 12 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFesthaus - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCornerstone Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEnrique's Cantina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJuke Box Diner - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

HĂŽtel prĂšs de Kings Island Ă  Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Hampton Inn Cincinnati/Kings Island also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Mason hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island possÚde 90 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, coréen, mongol, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Cincinnati/Kings Island.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cincinnati/Kings Island
Hampton Inn Cincinnati - Kings Island Hotel Mason
Hampton Inn Cincinnati - Kings Island Mason, Ohio
Hampton Inn Mason
Mason Hampton Inn
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Mason
Hampton Cincinnati Kings Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Mason
Hampton Inn Cincinnati/Kings Island Hotel Mason

Avis pour Hampton Inn Cincinnati/Kings Island

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 563 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Monique

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Vieillot, mais propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

peter

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wayne

Voyage d’affaires
Pretty standard. Close proximity to Kings Island. Room was reasonably clean and the waffles were very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Allison

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At 12:30AM two men came to our door. They knocked and tried to get in. When we didn’t let them in they made their way down the hall knocking on doors. We heard them say they would try the second floor. We called the front desk to report. They did nothing. The men came back and tried our door again. Not sure what exactly it was but it was scary to think of what could have been and that the staff was not responsive.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location Super clean Easy check in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mitchell, hamburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Asked for a quiet room. Said we could only get the room reserved for us by our agent? Gave us a room that smelled like urine/poop. When asked to change reiterated that the room was reserved by our agent. Also stated hotel is 30 years old. No other rooms could be assigned. When spouse asked for nearest SPRINGHILL Suites, David immediately gave location. No attempt to provide another room despite virtually empty parking lot. When I asked to speak with manager, then David suddenly found another room. This by the exit door, stating door often sticks. Not quiet! Wall shakes every time someone attempts to enter or exit. Door bangs shut when working. This room also smells like urine but not poop. Unknown dripping Substances on headboard, seriously dusty lamp shades. Have previously stayed as a Hiltonhonors member at many Hampton Inn & Hilton properties without any issues. This booking with Expedia. Not happy nor comfortable here. Also, manager’s business cards have mysteriously disappeared from front desk! Too tired from full day of driving to look for suitable alternative accommodations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristofer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage de couple
Average all the way around.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Very comfortable and great breakfast.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victoria D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfy beds and helpful staff. We will definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Caryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Grisel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was easy to find and near highway. Very clean and very quiet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Suzan R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our nicest stay in Mason

We've stayed at various hotels in Mason over the years and this Hampton Inn is by far the best.We arrived early and the staff allowed us to check in early; great customer service. Our king bedroom was very spacious with a nice business desk and recliner. A large fridge was nice. We had an ADA shower, which we didn't require, however found it's much nicer than a tub. The breakfast are is nice with a variety of seating styles. Nancy kept the area clean and stocked and puts a lot of effort into making it nice. The exercise room was clean with nice equipment. If we're ever back in mason we'll definitely stay here.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman that checked me in was terrific. The room is spacious and it has a nice aesthetic. That said, it's nearly thirty years old and some of it seems a bit dated. The location is near the I-71 freeway which is fine but it's also on a generic deadened street. Doesn't seem to have much charm or character.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mindy, Irvine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ma, cassadaga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, spacious rooms and breakfast room. Very nice and helpful hostess at breakfast. We told the (mufflehead) desk clerk that the bath tub didnt drain well so they will take care of it. All in all it was a good overnight stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kaleb

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will be staying here again !
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pillows and bed we terrible,completely
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan, Bellevue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself is in good condition -- not pristine, but quite sufficient. The staff kept everything very clean, so no complaints there. Overall the staff seemed very friendly and happy to be there, which seems to suggest a good management and a good working environment. Aia at the front desk was extremely helpful, personable and competent, and made us feel welcomed and valued. Nancy did a great job with the included breakfast, which might be the best I've experienced. The operation was well organized, with signs telling you exactly where and when to expect everything (coffee always!). The selection was just right, not too fancy, and the food was all of good quality. And again, everything was kept spotless. I have saved this place in my favorites and will definitely return here the next time I'm in the area. For my budget, I can't imagine finding anything better.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would Stay Again

Very nice room and excellent breakfast. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024