Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Manor House in Mason

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

Restaurant
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Conciergerie
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5232 Bardes Rd, Mason, OH, 45040
  • Place, Centre commercial Deerfield Towne Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Governor's Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Deerfield Town Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll in shower)

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll in shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mason

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Mason est Ă  moins de 5 km de Manor House et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Loveland. Kings Island est Ă  moins de 10 km et Lindner Family Tennis Center est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Governor's Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Regal Deerfield Town Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Great American Ball Park - 25 min en voiture - 38.2 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

Hotel near Manor House in Mason
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mason hotel.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason possÚde 112 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Mason
Econo Lodge Motel Mason
Hampton Inn Cincinnati-Mason Motel
Hampton Inn Cincinnati-Mason
Hampton Inn Cincinnati-Mason Hotel
Hampton Inn Suites Cincinnati Mason
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason Hotel
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason Mason
Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason Hotel Mason

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Cincinnati-Mason

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 717 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay for the price. Nice newer place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Adrineh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and close to kings island and tennis tournaments. Free breakfast which is plus.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, clean rooms with very welcoming and helpful staff. The only dislike for our whole stay was no meat options for breakfast just corned beef hash. Who eats that?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

We had a good 2 night stay. Staff were friendly, rooms were clean. Breakfast was okay for hotel breakfast. Even though there was a large group having some sort of party in the hospitality room on the first floor, the halls were quiet. We would stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shanika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Otman

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family fun hotel

This is a great family friendly hotel. The beds are wonderful, pillows amazing, nice bathroom with a large vanity, great little kitchen area but because we had 2 queen beds and a pull out couch the weirdest thing was that the TV was in the middle and the person on the pull out and the person on the one queen bed across from the pull out could not see the TV. It was in a very in convienent place. Could not be enjoyed by everyone in the room. The food every morning was fantastic and always different. You never left hungry. The pool was colder then i would have liked and cloudier then expected but my kids loved it especially when it was raining outside We will definitely be back here. So close to Kings Island, restaurants, gas stations and stores.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property, nice pool, good breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Excellent Hotel, Breakfast area was clean and well stocked. Room was clean and staff was very friendly. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service at a late night check in. Breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Desiree

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tracey, Vero Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was super clean and room was spacious. We would definitely stay there again. Breakfast not great and evening desk person at our check in acted like he'd like to be anywhere but there. He wasn't friendly at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Crystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean lobby and room. Friendly staff, close to Kings Island. Only complaint is the lack of options for gluten free breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Room was dirty
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

rachel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I went to go shower, the shower had a glass door that you pull shut, in doing so the door came off the track. My husband had to help me get it back on. When we went down stairs to tell the front desk the person at the time (short man with a beard, who I am guessing is the manager) he told me they would have maintance come and look at it, but sadly they had no rooms to switch us too, without even checking. My husband and I go back to our room and wait for a half hour before going back to the front to see if the maintance man was still on his way or did we need to be in the room for him to enter, the same man who told me hed have maintance come look at it, then tells me "unfortunately maintance has left for the day (which was 4pm) and we have to see if hed be willing to come back and fix it, but had you mention this to me earlier, than he could have fixed while he was still here." This man basically made it my fault for showering at a time when no one can fix it. He then tells us he, himself was going to look at it and when my husband tried to explain to him what happened, he proceeded to talk over my husband. We decided to go get dinner and come back to give them time to fix it. When we came back, it looked like it was fixed but you still couldnt shut the glass door all the way without it starting to come off again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025