Kings Inn & Suites Mason

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Landen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kings Inn & Suites Mason

Intérieur
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Salle de réunion
Lavabo de la salle de bain

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9365 Waterstone Boulevard, Loveland, OH, 45249
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kings Island
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lindner Family Tennis Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Single Room, King Bed and Twin Bed, Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Single Room, 1 King Bed with Sofa bed, Accessible, Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Double Room, ADA, No Roll in Shower, Non-Smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Double Room, 2 Double Beds and 1 Twin Sofa Bed, Non-Smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Single Room, Accessible, King Bed, Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loveland

Séjour au Landen.En séjournant à hÎtel du quartier Landen, vous serez à moins de 5 km de Governor's Plaza et de Centre commercial Deerfield Towne Center. De plus, Regal Deerfield Town Center est à moins de 5 km et Kings Island est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Deerfield Towne Center - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Kings Island - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Lindner Family Tennis Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • ChĂąteau de Loveland - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  29 min en voiture
  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPenn Station East Coast Subs - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kings Inn & Suites Mason

HÎtel 3 étoiles à Landen
Kings Inn & Suites Mason offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Kings Inn & Suites Mason also features laundry facilities, express check-out, and an ATM. Self parking is free.

This 3-star Loveland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Kings Inn & Suites Mason propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du vendredi au dimanche (de 7 h à 6 h 30) et du lundi au vendredi (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Hotel Cincinnati Northeast
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason
SpringHill Suites Marriott Northeast/Mason
Hotel SpringHill Suites by Marriott Cincinnati Northeast/Mason
SpringHill Suites Marriott Cincinnati Northeast/Mason Hotel
SpringHill Suites Marriott Northeast/Mason Hotel
SpringHill Suites by Marriott Cincinnati Northeast

Avis

Avis pour Kings Inn & Suites Mason

5,8

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 174 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 275 avis sur 1004.

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le lit n’était pas arrangĂ© et c’était dĂ©cevant
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jerrell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Welcoming
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was really friendly!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mona

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wry bad hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hanna

You get what you pay for. Not the cleanest, but its a cheap hotel with a 15 minute drive to Kings Island. They have a pool, and a grocery store nearby. The older white lady at the front desk definitely needed a bubble bath, she was feeling snippy with me my whole stay. But all in all, not a bad stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Satisfied

Pleasent stay ,but no coffee in the hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had some bugs
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jodi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk lady was very kind. The room itself was unsafe. The electrical outlets were burnt, and broken. The shower/bath had dirty hair and other stuff in it and they couldn't clean it for us. They didn't give us soap for the sink. The fridge was rusty. The pull out bed was covered in crumbs and dirt. The couch cushion were ripped. We had no choice but to stay here because it was last minute and everywhere was full. will never subject my family to this place again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jakob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, very nice rooms. Will definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kaytee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Broken/ ripped curtains
Ripped curtains
Broken ac unit
Dirty couch with stains
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Yamilka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty and stinky, they change me for another room and the ac doesn’t work and the shower had mold. I had to cancel my reservation
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, bed was extremely comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Javontez

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches and bed bugs
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cheyanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was trash all around the property and the outside building was run down. Room was nasty. My wife said something jumped on her but we couldnt find anything. They gave us 2 towels. The shower had mold in it. I found 2 bed bugs in the sheets when we woke up. I told the staff the room had bugs and their only response was "okay" they wernt shocked or anything. I wish I read the reviews on Google because expedia reviews were greatly misleading!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a slight challenge to find it since it was off the road behind another lodging place. LOVED the pool size and not as cold as so many I have been to. VERY quiet. I understand a $75 security deposit was charged to me, which I totally understand why, and I should receive a refund for that soon.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was very dirty found 2 roaches !. Had to wait 2 hours for a blanket. Window screens are broken. Overall very dirty hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ken

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If you want to sleep with bugs.

Infested with bugs. Dirty. Don't do it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE

The bed was very soft and the pool was very warm. Really close to Kings Island, stay here for a place when you visit the park.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

GLENN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was cigarettes and food in the sink. Walked in and could smell cigarettes looked around and in the livingroom sink was not cleaned from lasy guest. Microwave also. Went straight to front desk. Signed a paper I would not smoke in the room before check in. Front desk was busy and did offer me to not accept the room. But it was who is going to clean the room talk between employees. Sold Out night no other rooms since the hotel is near Kings Island. .
Séjour de 1 nuit en mai 2025