TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Kings Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CafetiÚre-théiÚre
Bar-salon
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7100 Stress Engineering Way, Mason, OH, 45040
  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kings Island
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lindner Family Tennis Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mason

Séjour à Mason.Vous trouverez Kings Island et Lindner Family Tennis Center à moins de 3 km de hÎtel. The Golf Center et Manor House se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe hĂŽtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Kings Island - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Lindner Family Tennis Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Manor House - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Liberty Center - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFesthaus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCornerstone Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEnrique's Cantina - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJuke Box Diner - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMiami River Brewhouse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason

HÎtel 4 étoiles prÚs de Kings Island
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. An indoor pool, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mason hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante.

Cet hĂŽtel Ă  Mason offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Springhill STS Marriott Cincinnati Mason
Towneplace STS Marriott Cincinnati Mason
TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason Hotel
TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason Mason
TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason Hotel Mason

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Cincinnati Mason

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 109.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Micline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
When I first arrived I was impressed with the initial room assigned, however I asked for a bigger room because that’s what I reserved and I was traveling with my mother and baby. When they switched us to a bigger room I quickly noticed an unpleasant smell and a filthy pull out that my mother was supposed to sleep on. When I shared this with the front desk, the associate asked if I was willing to put a sheet on a soiled pull out and have my mom sleep on it. After going back and forth with this man, I finally was placed in another room that was bigger and accommodated my family. I have to say I am disappointed since we plan on visiting this area often. Needless to say they will not be getting my money again especially after one of the front staff told our friends we were traveling with that we were difficult. Asking for a clean room for 3 nights especially when traveling with a baby is not being difficult!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mengran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciated the quietness around and within the property despite it's full occupancy. Additionally, front desk staff were inviting and engaging with guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In house bar was closed for our stay, asked for extra towels and did not receive any, no bath rug 2nd night.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an ok overnight stay, nothing special. Front desk staff refused to give receipt because we booked through Expedia. Told us if we would have booked through Marriott we would’ve gotten a better deal, points, and a receipt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Double Charged.

Booked on hotels.com, hotel double charged me, said we couldn’t check in until our credit card was run for the full cost of the room. Showed our receipt that we paid. Still charged us. It was a snow storm and our kids needed to sleep so we were stuck. Then front desk couldn’t help us in the morning and said we were recommended to sign up to be Bonvoy members and avoid hotels.com.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Roy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crowded Breakfast

It was fine. On December 31st there was only one lady for a very busy breakfast lounge. too hard for her. She was great, please let her know I appreciate her effort. But she needed help
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adnan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and the staff was so polite and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
DO NOT book through Expedia and give them your card at check-in. You’ll get double-charged for the room. I left my number and email address when we checked out, but never got a call back. Had to call the hotel 4 times and never received a call back so called corporate to file a complaint. Still haven’t received a refund for the duplicate charge. We’ll never stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

thomas, Mason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Clean and nice but not sound proof

The hotel overall was nice and clean. Unfortunately there was a knocking noise all during the day and night that we did not feel was other guest related due to the hours of consistency. Next time we will definitely ask for top floor and at end of hallway to try to eliminate all possible noises.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice open room staff very welcoming
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Food crumbs on the desk, chairs at the desk, floor in kichen area, and around the desk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convient location off I-71
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice and comfortable!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle, Long Island City

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

john

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MELISSA, Powell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was pleasantly surprised at the quality and cleanliness. Convenient location, nice-sized rooms, ample parking.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony, Mint Hill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only detractor was hearing water running loudly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024