Red Roof Inn Columbia, TN

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Columbia, TN

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bear Creek Pike,1548, Columbia, TN, 38401-7651
  • Place, Hooper Island
  • Place, GM Welcome Center
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Maury Regional Medical Center
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

En banlieue.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Hooper Island et Port Royal Park. Splash Pad est à moins de 10 km et Branch Islands est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • GM Welcome Center - 14 min en voiture - 18.0 km
  • James K. Polk House - 15 min en voiture - 17.5 km
  • FirstBank Amphitheater - 19 min en voiture - 29.3 km
  • Maury Regional Medical Center - 19 min en voiture - 21.2 km
  • Thompson's Station Park - 20 min en voiture - 29.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBirdsong Social - ‬13 min en voiture
  • â€ȘStan's Country Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Columbia, TN

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
Red Roof Inn Columbia, TN offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbia hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Columbia, TN possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Columbia, TN.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Columbia
Americas Best Value Inn Motel Columbia
Americas Best Value Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Motel Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Motel
Americas Best Value Inn Columbia Motel
Motel Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Motel Americas Best Value Inn Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Motel
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Motel Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Columbia Americas Best Value Inn Columbia Motel
Motel Americas Best Value Inn Columbia
Americas Best Value Inn Columbia Columbia
Americas Best Value Columbia
Red Roof Inn Columbia Motel
Motel Red Roof Inn Columbia Columbia
Columbia Red Roof Inn Columbia Motel
Motel Red Roof Inn Columbia
Red Roof Inn Columbia Columbia
Red Roof Inn Motel
Red Roof Inn
Americas Best Value Inn Columbia
Red Roof Columbia, Tn Columbia
Red Roof Inn Columbia, TN Motel
Red Roof Inn Columbia, TN Columbia
Red Roof Inn Columbia, TN Motel Columbia
Americas Best Value Inn Columbia
Red Roof Inn Columbia
Americas Best Value Inn

Avis pour Red Roof Inn Columbia, TN

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 237.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté
the tv remote didnt work and there was no coffee pot in the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lance

Points forts : Propreté
Friend on staff, very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location on my travel route. I will be back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Zach

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like the fact my employees were in a room that had roaches, or the fact that I was only refunded 1 night after they left because of the roaches after one night.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kristi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Both rooms were very dirty. Blood stains on the sheets, used soap and towels in the bathroom, floors and nightstands were sticky. Trash under the side of the bed. Hair on towels and bedding. Call front desk to ask for clean towels and bedding and were told they didn't have any. Only stayed one night (due to how late we checked in)of the 2 we booked.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible, and overpriced for the area.

Property is run down. Was there for the weekend, but not once was the room serviced, no fresh towels, bed not made, will never stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
No coffee in room Guess you get what you pay for
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled, the floor was bubbling up, the bathtub was dirty. The toilet didn't flush properly. The water in the shower was difficult to adjust the temperature. The chain lock was missing. On a positive note, the bed was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tuck

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist was very kind and helpful, however we were woken up this morning at 8:30 in the morning with a knock on the door and one of the cleaning people entered our room. My boyfriend had gotten off of work at midnight and was excited to be able to sleep in. We did not know who it was that just came in our room unexpectedly but I could have been undressing or anything so it was a very scary moment and we will not be coming back to this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : Commodités
Very clean rooms and the guy at the counter very kind.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Diane, Tallahassee

Voyage avec des animaux de compagnie
Old and run down room however it had the cleanest floors I’ve seen in a pet allowed room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the most disgusting room I have ever stayed in. There is absolutely no chance this room has EVER been cleaned properly. Our shoes stuck to the floor, there were visible stains, dirt, grime, and filth everywhere we looked. I am absolutely blown away and completely disgusted.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Neka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Discusting!!! Bugs in picture frames, blood on sheets. Dirt on wallas. Pubic hair in dresser.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Roy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LShaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Quick stay OK

It was well suited for a quick one night stay. Could be updated and serviced with some maintenance needs. Linens were yellowish. I very much appreciate that they allow dogs and would return simply for that reason- for a short stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Zemeka

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chose them because it’s a peaceful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025