Courtyard by Marriott Columbus Worthington

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Polaris Fashion Place (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Columbus Worthington

Piscine
Vue depuis l’h�Ă©bergement
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7411 Vantage Dr, Columbus, OH, 43235
  • Place, Parc mĂ©tropolitain Highbanks
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, The Shops at Worthington
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, ZipZone Outdoor Adventures
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(82 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Crosswoods.En séjournant à hÎtel du quartier Crosswoods, vous serez à moins de 3 km de Parc métropolitain Highbanks et de The Shops at Worthington. De plus, Brasserie Anheuser-Busch est à moins de 5 km et Parc de Sharon Woods est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc mĂ©tropolitain Highbanks - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • The Shops at Worthington - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ZipZone Outdoor Adventures - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ohio State University - 10 min en voiture - 15.2 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 16 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRuckmoor Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Columbus Worthington

HÎtel 3 étoiles prÚs de Polaris Fashion Place (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Courtyard by Marriott Columbus Worthington also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Columbus Worthington propose 145 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Columbus offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Columbus Worthington Hotel
Courtyard Columbus Worthington
Courtyard Marriott Columbus
Courtyard Marriott Columbus Worthington
Courtyard Marriott Worthington
Courtyard Marriott Worthington Hotel
Courtyard Marriott Worthington Hotel Columbus
Courtyard Worthington
Marriott Columbus
Marriott Courtyard Worthington
Courtyard By Marriott Columbus Worthington Hotel Columbus
Courtyard By Marriott Columbus Worthington Ohio
Courtyard by Marriott Columbus Worthington Hotel
Courtyard by Marriott Columbus Worthington Columbus
Courtyard by Marriott Columbus Worthington Hotel Columbus

Avis pour Courtyard by Marriott Columbus Worthington

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff, clean, nice breakfast, and great location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté
Only stayed 1 night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bhavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean and all of the staff we interacted with was beyond friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian, Gallatin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well appointed facility where we felt completely safe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with good restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Penn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice, very clean hotel. The bed was soo comfortable! I stayed for 4 nights & 5 days. I was a little surprised that I never got any cleaning from Housekeeping, but later found out that i have to request it? So is this the new norm now for hotels? Back in 2013-14 I did Housekeeping for a bit at Renaissance Inn & it was MANDATORY that guests who stayed more than one night gets their room refreshed every other day. Idk, I just feel like these rooms aren't cheap & I shouldn't have to "request" for my room to be cleaned. Other than that it was a nice hotel. I got the peace & privacy i was looking for.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My go to when in columbus
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Janice

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel, friendly staff. Clean and good pool.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

craig

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The shower in our room did not work correctly. It was either extremely hot or scalding. I would not let my wife use it. I called three times on it. First time no answer with 10 rings. Second time answered and put on hold while person continued with a personal conversation. I gave up after 5 minutes. The 3 rd call they said someone would fix leak and hot water problem but they did not correct it. I was in town to see terminal friend. Did not have time to follow up. One week for my wife no shower, wash cloth bath. I struggled with the hot water. Thanks for the room change, it was never offered. REFUND???????
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff and easy to navigate. Checkout was fast and easier than any hotel I've ever been to, and it was spotless when it came to cleanliness.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nilesh

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Stains on the floor carpet. Trash not cleared inside the refrigerator. Shower necessities not refilled.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You Get what you pay for

I've been staying in many hotels, Monday through Friday. And the ease of just being able to just go to a quiet room, with blackout curtains, makes staying here easy. Pool and additional amenities are great.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very comfortable all around. Lobby and rooms. Housekeeping was very efficient and helpful and accommodating. Kudos.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hussam Sattar

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very rude and Room was very untidy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ciera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about thishotel my family enjoyed
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tondalaya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great and the place was very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025