Hilton Garden Inn Columbus Easton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Easton Town Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Columbus Easton

Terrasse/patio
Casse-croûte
Hall
Réception
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3600 Morse Road, Columbus, OH, 43230
  • Easton Town Center (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Ohio State University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Easton.En séjournant à hÎtel du quartier Easton, vous serez à moins de 3 km de Easton Town Center (centre commercial) et de LEGOLANDŸ Discovery Center. De plus, Parcours de golf Champions of Columbus Golf Course est à moins de 3 km et Hoover Dam Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Easton Town Center (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mapfre Stadium - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Centre des congrĂšs et des expositions Ohio Expo Center and State Fair - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Ohio State University - 14 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack Easton Town Center - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFunny Bone Comedy Club - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Columbus Easton

HÎtel 3 étoiles prÚs de Easton Town Center (centre commercial)
Hilton Garden Inn Columbus Easton offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Columbus Easton also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Columbus Easton possÚde 142 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Columbus Easton
Hilton Garden Inn Columbus/Easton OH
Hilton Garden Inn Columbus Easton Hotel
Hilton Garden Inn Columbus Easton Columbus
Hilton Garden Inn Columbus Easton Hotel Columbus

Avis pour Hilton Garden Inn Columbus Easton

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 280.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anita

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Room not cleaned

My room was not cleaned on my second day. I got back to my room Friday night around10pm and it was not done. I saw the cleaning lady and it was too late to have her come in.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is new and still in very good shape. Room prep want the best as I had no cups for water or coffee and there was an old pair of shorts under the mattress. One of the pillows still smelled a little like weed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tadeusz, Fairfield

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Almost all choices on the hotel restaurant menu were crossed out, severely limiting the usefulness of this amenity.. Once of the the rooms booked had a klunky noise in the ventilation unity whenever it came on.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tyonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brent

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Moriah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cletus R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Our worst stay ever!

We got there at 9:00p.m. The room was not ready until 1:00 am. When we left there were no carts available to load. They told us to go to our room and wait. We did for an hour and still no cart so we made three trips carrying our stuff to the car. We had planned to leave at 8 but did not get out until 10. Terrible service. Great place otherwise.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel overbooked and blamed Expedia
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Experience I’ve Ever Had!

I arrived at 2:30, check in was supposed to be 3pm. There was a line of guests and the receptionist said to all of us, “there are no clean rooms. No one can check in for 45 mins.” Fine, we were a little early anyways and it was only supposed to be 15 mins past check in time. So we go eat, come back
 4:30pm and we were still unable to check in. This time there was no one at the front desk and a lobby full of guests, someone went to the attached restaurant looking for someone who works there to help, the chef came out and told us all “I can’t find anyone, but no one can check in.” We were there for a game that started at 6pm and we were unable to even put our luggage in our rooms. We went to the game, came back after and still were unable to check in. We finally got into a room at 3am after having to stay out all night just to give them enough time to have a room ready and even then they put us in a room that was not what we booked. The walls are paper thin. We could not sleep all night because we could hear literally everything from the other rooms and in the hallways. Then the room alarm clock start going off at 5am, we did not set it. We noticed all the rooms around us also had alarms going off, it was so ridiculous. I will NEVER stay there again. It was also dirty, towels, walls, floors. Awful experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kervens

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Makena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this hotel locally to take our son swimming for his birthday. When I checked in, they did not notify me that the pool was closed. When I asked about it, the man at the front desk gave me contradicting information, saying it’ll be open soon, but it hadn’t been open all week so not to hold my breath. When my husband went, they told him it would be open in the hour. By the time my husband left, pool was open and at capacity. By the time we got back with our son ate dinner and went to the pool, it was closed again. The “manager” treating the pool was not very polite regarding this situation. We had also asked for assistance to the room several times without anyone ever coming. When checking in, there was ripped up toilet paper on the floor, pink mildew and old hairs left in the bathrooms, and the beds were not made neatly. Overall this was an entire waste of our time and money and we won’t be staying here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

corey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

High Crime, A Lot Of Break Ins

If I could have given a “no star” rating I would have. The trip started out by not having the room I booked for, 2 queens, as the said they double booked. Not sure what that meant. The. They only had 1 elevator working, the pool was closed, and the staff not very accommodating. This area has turned into a high crime location. While we stayed there 10 cars got broken into and one stolen. A police trailer with cameras on an elevated pole did not detour these dirtbags. Said to see this area have such a crime issue. I spoke with other members of our group that stayed close by as well and they had the same car break in issues. DONT STAY HERE
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was good. But the condition of my room was very bad upon arrival. I had a late check in due to my flight so I expected my room to be in excellent condition. I walked into my room and there was food from a previous reservation in the fridge and trash on the floor. My bathroom was not cleaned. There was hair in the shower. I requested to change rooms once I realized the tv wasn’t working (the next day) but that was not granted to me. Someone came and took the trash out after asking when I was not in the room but did not clean my room or change my sheets as requested. I was very excited to stay at this hotel but my experience will not have me return.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Quinten

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dajue

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dajue

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcella

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024