Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Coral Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

Piscine extérieure
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
620 North University Drive, Coral Springs, FL, 33071
  • Centre commercial de Coral Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Seminole Casino Coconut Creek
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre commercial Sawgrass Mills
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

  • 44 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Coral Springs

Au cƓur de Coral Springs.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial de Coral Square et Ă  moins de 5 km de MusĂ©e d'art de Coral Springs. Coral Springs Aquatic Complex est Ă  moins de 10 km et Seminole Casino Coconut Creek est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Coral Square - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e d'art de Coral Springs - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Coral Springs Aquatic Complex - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Seminole Casino Coconut Creek - 12 min en voiture - 9.8 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 14 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Tropical - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDumpling King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTijuana Taxi Co. - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

3-star hotel near Coral Square Mall
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1056 square feet (95 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Coral Springs hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1056 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs propose 110 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Coral Springs offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3,95 Ă  11 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3.95 USD et 11.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Coral Springs Courtyard Marriott
Coral Springs Marriott Courtyard
Courtyard Coral Springs
Courtyard Fort Lauderdale Coral Springs
Courtyard Marriott Coral Springs
Courtyard Marriott Fort Lauderdale Coral Springs
Courtyard Marriott Fort Lauderdale Hotel Coral Springs
Marriott Coral Springs Courtyard
Marriott Courtyard Coral Springs
Courtyard Marriott Fort Lauderdale Coral Springs Hotel
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs Hotel

Avis pour Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sandie, la prairie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LUCIA, El Portal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jessica tobon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen hotel con personal muy amable siempre dispuesto a ayudar. El restaurante tenia buenas opciones ricas y rapidas. Solo tuvo una falla y es que ninguna mĂĄquina del gimnasio funcionaba
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elina

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LUCIA, El Portal

Points forts : Propreté
The staff was great and the rooms were very clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Air conditioning leaking all over the floor.

The air conditioner was leaking on the floor during the night I got up and my feet got wet, but I didn’t think anything about it till the morning and that my shoes were wet and with that said I lost a brand new pair of Nike shoes I had to throw away because they got soaking wet and I had just purchased them before my business trip
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wonderful staff, and very clean
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Points faibles : Propreté

OVER Priced, not at all the MARRIOT standard

Dirty Night table and counter
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

brett

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

This place needs to hit the restart button. The only good thing about the trip was the front desk. Got to the hotel a little early and they told us our room wasn't ready, which is fine. They offered us a drink or anything from the snack area. They said room will be ready in an hour, so we went to run some errands. Came back and room still wasn't ready. The lead maid was real nasty about the whole thing with the front desk leaders. Offered us complimentary breakfast tickets for next morning and complimentary drinks at happy hour. Great customer service from front desk. Finally got to the room and the place was a bit messy. Goldfish in the sofa and outdoor patio area. Hopped in the shower and realized they didn’t replenish the body wash or shampoo container. So the room that took an extra hour to get ready wasn't finished. Like I said before that lead maid was not pleasant to anyone on the staff. Went to happy hour, bartender was great. Nice guy. Woke up and got ready for our complimentary breakfast downstairs and the lady told us they ran out of everything on the breakfast menu except coffee and a few pastries. Someone needs to get in there and clean that place up. Need a real leader in there. 1st time we eent to this hotel,we had a 7AM jackhammer above our heads. 2nd time going to this place andthis confirms we will not return to this hotel until they figure things out. It's ashame because the front desk staff is great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rashonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

KERRI

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark, Stuart

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
What a nice place! For a modest price, the room and facilities provide more than the basics. We enjoyed having the extra space with the sofa, desk, chair, microwave and small fridge. Everyone has been super helpful and friendly. When we’re in the area again we will stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Faraz Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
It was ok -a lot of ants in room -stains on sheets
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LUIS ANGEL

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Efficient timely assistance

TV didn’t work. Steve tried to fix, unable too. However in a very short time, Steve, obtained us another room, personally insured TV worked, did it all very fast. Great job Steve appreciated, resolving issue quickly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kendell

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Edwin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Terrible

Terrible desde manijas de puerta cayéndose, hombres tomando cantidades de cerveza, jardinizacion en decadencia, no sirve el teléfono de room service, había que bajar a pedir, y el gimnasio inservible
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Breakfast hours were way too short and the food was poor.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty!

Dirty, expensive and poor customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025