Home2 Suites by Hilton Dayton South

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Yankee Trace Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Dayton South

Terrasse/patio
Hall
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Austin West Blvd., Miamisburg, OH, 45342
  • Place, Dayton Mall Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Théùtre-restaurant La Comedia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Yankee Trace Golf Club (parcours de golf)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miamisburg

Dans une zone commerciale.HÎtel à Miamisburg est à moins de 5 km de Yankee Trace Golf Club (parcours de golf) et à moins de 10 km de Tumulus Miamisburg Mound. Poelking Lanes South et Théùtre-restaurant La Comedia sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dayton Mall Shopping Center (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Théùtre-restaurant La Comedia - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Yankee Trace Golf Club (parcours de golf) - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Tumulus Miamisburg Mound - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Fraze Pavilion (salle de concert) - 16 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRooster's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKroger Fuel Center - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Dayton South

3-star hotel near Yankee Trace Golf Club
Home2 Suites by Hilton Dayton South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a 24-hour business center on site. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Dayton South. Free self parking is available.

This 3-star Miamisburg hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Dayton South possÚde 108 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Miamisburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Dayton South Hotel Miamisburg
Home2 Suites Hilton Dayton South Hotel
Home2 Suites Hilton Dayton South Miamisburg
Home2 Suites Hilton Dayton South
Hotel Home2 Suites by Hilton Dayton South Miamisburg
Miamisburg Home2 Suites by Hilton Dayton South Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Dayton South
Home2 Suites by Hilton Dayton South Miamisburg
Home2 Suites Hilton Dayton
Home2 Suites By Hilton Dayton
Home2 Suites by Hilton Dayton South Hotel
Home2 Suites by Hilton Dayton South Miamisburg
Home2 Suites by Hilton Dayton South Hotel Miamisburg

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Dayton South

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 404 avis sur 576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 576.

Avis

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was clean, hospitable and friendly
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ALEETHEA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is super friendly! Nice location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly. Very clean and bright when arrived.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wedding

The staff was amazing! The hotel was clean and comfortable! Breakfast was delicious!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have no complaints.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very clean and staff was so kind . Would highly recommend staying here
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abrham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Guang

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great experience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yisihak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service is outstanding and cleanses of the room and lobby.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Penny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The grounds, rooms & staff are wonderful! The only thing lacking is housekeeping. When we arrived the shampoo was empty, there was a used cartridge in the coffee maker, the Kleenex were empty and no coffee was left for use. If you stay several nights the room is serviced every other day. On the day our room would not be serviced we asked housekeeping in the hall for coffee and shampoo. We didn’t receive either. On the third day when our room should have been serviced - only fresh towels were left. We, again, asked housekeeping in the hall for shampoo, coffee and Kleenex. She came right into the room and took care of these things (very nice). She said I can’t believe he didn’t even make the beds.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to ride trails!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo, Miami

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convinient and great service. They improved their breakfast options!
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ariana

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David, Osprey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nancy, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had some problems when registering and they don't clear your garbage unless you ask for it but for the space in the room it's worth
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's conveniently located right off of 675. Easy to get to Dayton and the suburbs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First few nights, there was music playing throughout the night, which I assumed was from another resident. I determined that it was the hotel's own speaker system, which was directly beneath my room. When I pointed it out, they happily turned it off and I had no further problems.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

nancy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy recomendable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025