Red Roof Inn Dayton South - Miamisburg

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Miamisburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Dayton South - Miamisburg

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Service de café
Machine distributrice
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Byers Road, Miamisburg, OH, 45342
  • Place, Sycamore Medical Center - Kettering Health Network
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Dayton Mall Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Poelking Lanes South
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miamisburg

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez LifeCare Hospitals of Dayton et Sycamore Medical Center - Kettering Health Network à moins de 3 km de hÎtel. Dayton Mall Shopping Center (centre commercial) et Poelking Lanes South se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sycamore Medical Center - Kettering Health Network - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • LifeCare Hospitals of Dayton - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Dayton Mall Shopping Center (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Poelking Lanes South - 2 min en voiture - 2.1 km
  • University of Dayton - 10 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘYaffa Grill & Market - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬1 min en voiture
  • â€ȘFricker's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Dayton South - Miamisburg

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Miamisburg
Red Roof Inn Dayton South - Miamisburg offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Miamisburg hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1974
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Dayton South - Miamisburg possĂšde 107 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Dayton South Miamisburg Motel
Red Roof Inn Dayton Hotel
Red Roof Inn Dayton Hotel Miamisburg South I-75
Red Roof Inn Dayton South I-75 Miamisburg
Miamisburg Red Roof Inn
Red Roof Inn Dayton South - i-75 Miamisburg Hotel Miamisburg
Red Roof Inn Dayton South - I-75 Miamisburg Ohio
Red Roof Inn Miamisburg
Red Roof Inn Dayton South I-75 Miamisburg Motel
Red Roof Inn Dayton South Miamisburg
Red Roof Inn Dayton South I 75 Miamisburg

Avis

Avis pour Red Roof Inn Dayton South - Miamisburg

6,0

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 141 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 264 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having a fridge n microwave in are room
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband had to change rooms twice. In the second room, he cut his ankle on something on the bed while he slept. It bled a lot. He complained and was given another room that wasn't much better, but he was told was one of the best rooms.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

santrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Latuan, Columbus

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There are plenty of restaurants in the area to dine at.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lorelei Leakee

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of the people were nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shaunte

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shaunte

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff anything you needed they was very friendly n helped
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeremiah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
It’s very close to the freeway. The prices are reasonable but that also brings a different group of people
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

First room had soiled linens on the bed. Second room had broken AC. Third room was good enough but could use renovating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Debbie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire place was a mess. First room the air conditioning didn’t work. Got moved to second room and it had bugs and a broken tv. I left.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kristina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The first room they put us in was a hot mess, the door frame was completely off, there were stains all over the beds, the pictures were taken off the wall and places under the bathroom sink.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
only booked for one night had no towels washcloth or soap in the room. when i went to let front desk know they said they didn't have anymore. i asked for a refund to book with a hotel that can accommodate the basics, that's when they suddenly could provide me with towels and washcloth, they looked like they have been washed but dingy and dirty. all red roofs are not like this. this one location just had bad management/owners. would have went to the red roof not to far from this one
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shane, Henderson

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service was horrible television remote didn’t work and took the guy over 30 minutes to get there to help with the problem
 the room and the bedding were filthy. The AC barely worked. It took four hours for the room to cool down.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

AMANDA

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tracey

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Santos Osvaldo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Ok
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kendrick

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : Propreté, commodités
It was gross the sheet had a streak of what looked like Poop
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The smell in the room was so bad I left with a headache after 10 hours in the room. It smelled like wet dogs were wearing old wet moldy shoes. I cannot explain how bad the smell was. The towels felt like sandpaper. There was a hole (approximately 2”x 1”) in the wall next to the toilet where the drywall wasn’t properly repaired after it looks like someone worked on something and cut away the drywall. The smell of the room was by far the worst. I had just driven 8 hours and had another 16 left to do. If I wasn’t so tired and in a crunch to get sleep, I would’ve asked to change rooms. It really was unacceptable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tammy

I checked in around 9:30 and the air conditioner was not working so I called the front desk and asked if there was a trick to it. He said that he would send a ticket to maintenance. I was tired and going to sleep and didn’t want to wait then I grabbed the remote and the remote didn’t work so the front desk came down to fix the TV and the remote still didn’t work and then I tried to heat up something in the microwave. The microwave didn’t work so I tossed and turned all night couldn’t see if it was hot. The next day I got up and went to work early came back. The air conditioner still wasn’t fixed. I asked if I could switch rooms and he said let’s try the maintenance guy first well waited another two hours. Didn’t want to be disturbed by the maintenance guy with they did come so I went up there and asked if we could switch rooms. He gave me a room that was filthy dirty on accident I imagine either way I had to run back to the office to get another room so it was just very inconvenience and the whole reason I needed the hotel was to sleep.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deanna

Voyage d’affaires
Didn’t realize I was staying where the room doors are on the outside. Clerk wasn’t friendly. Room had a smell. Attempted to borrow an iron from front desk. Didn’t have any. That would have been a plus. I could hear the tv from conjoining room, clear. Would only stay here again if it’s a last resort, my car may be better. It is only a few minutes drive to many places.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Russell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

The hot water stopped working completely and we had to change rooms. Both rooms we stayed in were in various stages of disrepair. We will not be staying there again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025