Holiday Inn Bali Sanur by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Bali Sanur by IHG

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 18 h, parasols
Vidéo de créateur
Suite, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
JALAN KESUMA SARI NO. 4 SANUR - DENPASAR, Denpasar, 80227
  • Plage de Mertasari
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.HÎtel du quartier Sanur, est à 5 minutes de marche de Plage de Sanur et de Plage de Mertasari. De plus, Plage de Semawang est à moins de 1 km et HÎpital RS Bali Mandara est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Sanur - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Semawang - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Sindhu - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMassimo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLilla Pantai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlace 2 be - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pantai Semawang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSALA Bistro Bali - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Bali Sanur by IHG

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Sanur
Holiday Inn Bali Sanur by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Bali Sanur by IHG. Self parking is free.

This Mediterranean Denpasar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Bali Sanur by IHG possĂšde 82 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Bali Sanur by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par adulte et 6 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Holiday Inn Bali Sanur by IHG

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 187.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable, le petit dĂ©jeuner est top et le personnel trĂšs aimable. La piscine sur le toit manque de transats et est un peu petite par rapport au nombre de touristes. L'hĂŽtel ne se situe pas en bord de mer mĂȘme si la plage n'est pas trĂšs loin. Principal point noir, les prix Ă  l'intĂ©rieur de l'hĂŽtel sont trĂšs Ă©levĂ©s notamment la restauration et le service de blanchissage de linge est hors de prix !
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel moderne, propre, petit déjeuner buffet complet, personnel professionnel. Piscine petite et pas aménagée.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Fauzia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Service Staff

A lovely place to stay. The hotel was very clean and walkable to many fun shops and restaurants. Their happy hour deals were quite amazing. Through out the week. Impeccable service staff. They remember you by names and remember your food options when you walk in for your breakfast. Very friendly and humble. Felt home like ambience because of the super awesome staff. Highly recommend as it was economical as well.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CHANG HAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, clean, rooms on smaller side
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

FOR WAI ERIC

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frazer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice experience and great location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ivar, Singapore

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

This is a great hotel.Excellent location.Friendly and helpful staff.Young Lady in reception who booked us in is amazing.So helpful.Highly recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very helpful and friendly. Facilities are very good. The shower pressure is great but towels need to be replaced as they are already getting old and show how much they have been used. Breakfast buffet and options available very good especially the Healthy Bowl.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This Holiday Inn is a great alternative to the higher priced establishments nearby. This was our second stay here and the staff is wonderful, cheerful and attentive. Walking distance to lovely shops and restaurants.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Akinori

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ATSUKO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel and staff

We always stay at rhe holiday inn Sanur. Fantastic location, staff, breakfast, hotel services, and hotel condition
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ida Marie Funder

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JIN YOUNG

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
직원듀읎 ëȘšë‘ ìčœì ˆí•˜êł  늘 웃윌며 ìžì‚Źí•˜ë©°, 도움을 ìČ­í•˜ë©Ž 적ê·čì ìŽêł  ëč ë„ŽêȌ 도와쀘 Ʞ분읎 항상 ìą‹ì•˜ì–Žìš”.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looks very new. The rooms are nice, good AirCond. Only part not great was the confusing light switches. 15 light switches for a bedroom and bathroom is way too much and confusing. Shower was big with plenty of hot water.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chun Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
i would like to particularly express my appreciation to your staff Dwi, he has excellent attitude and smile, and being very helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday Inn Bali Sanur - Excellent stay

The staff extremely friendly and the service was outstanding. The breakfast was excellent. Very happy with the hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best value in Bali

Great stay and the friendliest staff, right next to the beach, good ice cream
Séjour de 1 nuit en janvier 2025