Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Sanur et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Hall
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Hang Tuah, No. 46, Sanur, Denpasar, Bali, 80228
  • Port de Sanur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accĂšs Ă  la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Flash Sale at Double or Twin Room with Pool View

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Premier, balcon (No Children)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Denpasar

SĂ©jour au Sanur.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Sanur, vous trouverez Marina de Sanur et Plage Matahari Terbit. Port de Sanur et Bali Beach Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Sanur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Sanur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Sanur - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Sindhu - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantai Sanur - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBe Sanur - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Complexe hÎtelier 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Sanur et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the family-friendly Prime Plaza Hotel Sanur - Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Denpasar resort is smoke free.

  • 329 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali possÚde 329 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous ĂȘtes tenu de tĂ©lĂ©charger l’application mobile Peduli Lindungi sur votre smartphone ou votre tablette avant l’enregistrement. L’application est utilisĂ©e pour le tracing des contacts et est nĂ©cessaire pour accĂ©der aux parties communes de l’établissement.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Prime Plaza Hotel Sanur - Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 500000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 24 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 500000.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8120009833215

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sanur Plaza
Hotel Sanur Plaza Paradise
Sanur Paradise Plaza
Prime Plaza Hotel Sanur Bali Denpasar
Sanur Plaza Hotel
Sanur Plaza Paradise
Sanur Plaza Paradise Hotel
Sanur Paradise Plaza Hotel Sanur
Sanur Paradise Plaza Suites Bali
Paradise Plaza Hotel
Sanur Paradise Plaza Hotel Bali
Paradise Plaza
Prime Plaza Hotel Sanur Bali
Prime Plaza Sanur Bali
Sanur Paradise Plaza Hotel
Prime Plaza ur Bali npasar

Avis pour Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 543.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 543.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 543.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 543.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 543.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Super !
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kekshhdidjdwjdhdzdtd
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, Ă  l’écoute et rĂ©actif ! En revanche, petit problĂšme de wifi. Je recommande !

10/10 – Excellent

Yoan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

C’est un trùs bel hîtel haut de gamme proche du port des ferry Nous conseillons vivement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Jean

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Make yourself a favor! Forget about it!

Utterly « un-Bali » hotel catering for mass tourism. Got food intoxication at the hotel restaurant. How does such a jurassic-aged hotel survive in the island of the Gods is a real mystery. Barely good for catching an early morning boat to Nusa Penida.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

laura

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé. Personnel trÚs courtois. Belle piscine et belles chambres. Seulement le déjeuner qui était limité et termine tÎt.
Séjour de 8 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proprete Ne parle pas francais dommage pour les gens qui ne sont anglophones Tres difficile a se faire comprendre
Séjour de 17 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dévouement du personnel qui est toujours souriant et serviable. Petit déjeuner varié : salé/sucré - chaud/froid. Dommage que les jus de fruits soient chimiques salle de sport : matériel ok mais jamais nettoyé par les utilisateurs! chambre spacieuse : trÚs bon matelat - 1 bouteille d'eau offerte tous les jours - 1 mini frigidaire bar : trÚs bons cocktails mais beaucoup trop chers (env. 100 000 roupies) - happy hour à partir de 21h prendre les taxis Blue Bird beaucoup moins chers que les navettes de l'hÎtel ou négocier à l'extérieur de l'hÎtel. la piscine fait plus penser à un ancien bassin transformé en piscine et au vu de l'emplacement, la piscine n'est plus au soleil à partir de 16H
Séjour de 20 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Olivier, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4 étoiles justifiées pour cet hÎtel qui accueille aussi des séminaires, donc beaucoup de transit ! Sinon rien à redire, petit déjeuner parfait, ma chambre était correcte et propre conforme à la description.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Guénaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able Personnel accueillant, disponible SĂ©jour 1 nuit avant de prendre l’avion ne nous a pas permis de dĂ©couvrir toutes les prestations que proposait cet hĂŽtel. MalgrĂ© notre court sĂ©jour on a apprĂ©ciĂ© notre passage dans cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Micaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience.

Personnel super sympathique, navette gratuite pour la plage trĂšs utile. Piscine propre et agrĂ©able, j’ai adorĂ© mon sĂ©jour au Prime plaza hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est extrement gentil,ils sont la pour vous des que vous avez besoin d un renseignement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Superbe hÎtel, trÚs propre mais qui manque d'animation pour les enfants. Obligés d aller à l'autre hÎtel assez proche pour profiter des activités.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrĂšs bon hĂŽtel, belle piscine et bon spa! Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien, pratique avec une navette pour la plage privée. Petit déjeuner trÚs bon et trÚs copieux.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Bon hĂŽtel mais Sanur n’est pas a notre goĂ»t. Par contre bien situĂ© pour prendre le traversier vers nusa penida
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchantés

QuatriÚme séjour dans cet hÎtel et toujours autant de plaisir.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

xav, paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bon hÎtel, bien situé

un belle hÎtel, bien situé, au calme, personnel trÚs gentil et agréable je recommande la buffet "Dim sum" ouvert que le midi, du chois, bon et pas cher, oubliez le petit dej et le resto de la piscine, on trouve mieux pour moins cher dans la rue à coté belle salle de sport, terrain de tennis et super piscine (serviettes incluse) au Lobi les chees cake sont top (-50% aprÚs 21h) à dégusté dans une ambiance musicale en live presque tout les soir navette pour le centre commercial et la place gratuite toute les heures
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hotel bien situé pour se déplacer dans l ßle attention aux trous sur les trottoirs prévoir une lampe torche
Séjour de 11 nuits en octobre 2017