Enregistrer

Swiss-Belresort Watu Jimbar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Sanur

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Swiss-Belresort Watu Jimbar

Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belresort Watu Jimbar

Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
Suite Premier, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Coin salon du hall

Swiss-Belresort Watu Jimbar : aperçu

Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
Jalan Danau Tamblingan No.99A, Denpasar, Bali, 80228
  • Lieu populairePlage de Sanur6 min à pied
  • Lieu populairePlage de Sindhu13 min à pied
  • Lieu populaireMarché nocturne de Sanur14 min à pied
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)30 min en voiture

Options de chambre

Grand Deluxe Pool View Twin

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Jacuzzi Grand Deluxe King

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 117 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Jacuzzi )

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Sanur et Hardy's Supermarket. Plage de Sindhu et Marché nocturne de Sanur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Sanur - 6 min à pied
  • Plage de Sindhu - 13 min à pied
  • Marché nocturne de Sanur - 14 min à pied
  • Bali Beach Golf Course - 5 min en voiture
  • Plage Matahari Terbit - 9 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • Gelato Secrets - 5 min à pied
  • Bread Basket Sanur - 2 min à pied
  • The Porch - 1 min à pied
  • Starbucks - 2 min à pied
  • Cafe Smorgas - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Swiss-Belresort Watu Jimbar

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Sanur
Swiss-Belresort Watu Jimbar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 3 meeting rooms and limo/town car service. A children's pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Swiss-Belresort Watu Jimbar. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Denpasar hotel.

  • 306 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Swiss-Belresort Watu Jimbar possède 306 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, coréen

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 tous les jours moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 39 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belresort Watu Jimbar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 450000.0 IDR par jour.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Jimbar
Swiss-Belresort
Swiss-Belresort Watu
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Sanur
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur
Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur, Bali
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Resort Denpasar

Avis pour Swiss-Belresort Watu Jimbar

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 410 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 410 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

secktidjane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour personnel d’une gentillesse formidable et serviable hôtel propre le petit déjeuner très varié et copieux je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine chauffée est parfaite. Les toilettes de la chambre sont très petites et sans intimité.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et bien situé près de la plage
Séjour d’une nuit .Bel hôtel sympa avec superbe piscine . Dommage que les jets du jacuzzi ne fonctionnaient pas dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel dans le centre de Sanur
Bel établissement dans le centre de Sanur et proche de la plage.Piscines tres agreables dans la verdure. Petit déjeuner et restauration de qualité. Dommage que la wifi soit perfectible.
Séjour de 10 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour prolongé au Swiss-Belresort
Hôtel confortable. Le service n est pas à la hauteur. il a fallu réclamer tous les jours pendant une semaine des serviettes de toilette et le nettoyage de la chambre. Au bout d une semaine de réclamation à raison de 3 par jour en moyenne la chambre est nickel. Il faut peu de chose pour que cet hôtel soit très bien.
Séjour de 11 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Vous pouvez trouver beaucoup pour le même prix. Douche sale, lumière défectueuse, mobilier fatigué, petit déj correcte. C'est hotel est typiquement industriel et n'a rien à voir avec la culture balinaise.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Gaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien situé
Grand hôtel avec un service impeccable comme toujours à Bali. L'hôtel est un peu grand et un peu plus impersonnel que les autres établissements que nous avions pu faire mais c'est le lot de nombreux resorts. Rien a reprocher. Petit déjeuner complet et bon. Le plus est l'avantage d'avoir un créneau horaire large. Grande piscine pour se rafraichir. Bien situé, proche des commerces, restos et à 10 minutes de la plage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel parfait et serviable, petit déjeuner très bon, le jacuzzi dans la chambre etait pas vraiment Interressant puisque c'est juste 4 jets sinon rien à dire
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, bien situé et assez calme
Le personnel est très compétant et adorable, ils sont au petits soins. J'ai fais une simple remarque sur expédia comme quoi notre chambre était petite et ils ont immédiatement pris des dispositions pour nous offrir une chambre plus spacieuse. Buffet du matin assez complet, les pancakes et omelettes sont excellents. La piscine est assez décevante, pas de jacuzzi et le bar est trop chère. Le room service est bien, attention à la taxe de 21% supplémentaire, le prix peut vite grimper. Il est bien situé au centre de Sanur et on peut se rendre à pied partout dans la zone, plage comprise ou prendre un taxi pour d'autres zones très facilement. Je recommande.
Séjour de 8 nuits en août 2018