The Meru Sanur

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Meru Sanur

Hall
Vidéo de créateur
Téléviseur connecté de 65 po avec télévision numérique
Restaurant
Salle Ă  manger

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Inna Grand Bali Beach, Desa/Kelurahan Sanur, Denpasar, Bali, 80227
  • Place, Bali Beach Golf Course
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sanur
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Sanur
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Tropical Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le jardin, en coin (Corner Tropical Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 98 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, vue sur le jardin (Premier Tropical Suite)

  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive, vue sur la mer (The Meru Suite Ocean View)

  • 160 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, vue sur la mer

  • 209 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical Garden Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical Suite

  • 2 personnes

Corner Tropical Suite

  • 2 personnes

Premier Tropical Suite

  • 2 personnes

The Meru Suite Ocean View

  • 2 personnes

Presidential Suite Ocean View

  • 2 personnes

Tropical Garden Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Denpasar

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Sanur, vous serez à quelques pas de Bali Beach Golf Course et à 5 minutes de marche de Plage de Sanur. Marina de Sanur et Plage de Sindhu se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bali Beach Golf Course - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Sanur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina de Sanur - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Sindhu - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSegara The Seaside Bar & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJacuzzi Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNasi Lawar Odah - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBaruna Beach Seafood Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pojok Masyonet - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Meru Sanur

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sanur
Step outside to unwind on the white sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at The Meru Sanur like a children's club, an outdoor pool, and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Denpasar resort.

  • 184 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 40365 sq ft of conference space
  • 3750 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Meru Sanur possÚde 184 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur connecté de 65 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Meru Sanur Resort
The Meru Sanur Denpasar
The Meru Sanur Resort Denpasar

Avis pour The Meru Sanur

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, possibly the best in Sanur. Nice and well built, comfortable well appointed rooms, very good breakfast, huge two pools and very attentive and supportive staff.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

joel

I booked for three persons, before arriving I made a request for three separate beds. There was only one king size bed and they said that it was normal to sleep whit three persons in that bed. When I asked for an other extra bed the charge was 50 euro per night extra, eventually they made it 25 euro when is said it is not acceptable. There are two pools both are only 1,3 meter deep, very shallow in my opinion. There should be one deeper pool. Because of the coral reef is about 200 meters away and the tide takes the water out, a muddy pool is left over, so the sea is only accessible 50% of the time. So no good pool and no good swimming in the sea. The staff and rooms where excellent! The restaurant is quite expensive for Bali but excellent food. Overall the stay was good.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Masahiro

Séjour de 15 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent room, food was fantastic, staff were delightful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and quiet. The arrival hall, food and drinks were very generous. Breakfast selection extensive and delicious. Staff friendly and attentive. On arrival we were welcomed by Ed the hotel manager. A very nice touch.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unforgettable stay

An amazing hotel in every aspect!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very beautiful place. Lush and green. Two big pools, always clean +++. Excellent breakfast with amazing range of choices. Staff lovely, warm, helpful. Beach isn’t great where the hotel is but a better beach is 5 minutes walk away. Can’t say anything else that could be better.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and hospitality
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kellie-anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CHIZURU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stjerner er ikke nok - SUBLIM OPLEVELSE

The Meru er intet mindre end et fantastisk sted. Vi har rejst mange steder i Asien pÄ 5 stjernede hoteller, men har ALDRIG mÞdt sÄ sublim service som pÄ The Meru. Personalet vil gÞre alt for, at du har det godt og du fÞler dig virkeligt vÊrdsat. De har en butler-service, som hjalp os med alt fra ekstra rengÞring, transport til indpakning af figurer i trÊ vi havde kÞbt, sÄ de kunne gÄ direkte i bagagen pÄ flyet. Vi nÞd maksimalt alle 8 dage vi boede her. Hotellet ligger lige ud til vandet og ved strandpromenaden. Der er maksimalt 10 minutters gang til Icon Bali og restauranterne omkring. Der er ikke noget lige ved hotellet ( gÄ 3-4 minutter), men det gÞr ogsÄ, at der er helt roligt om aftenen.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Haneta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waited 2 hours for the check in as room not ready. We only get the room at 5pm. Waited in arrival lounge but they didn’t have much left offer food and didn’t top up the cup for the drink. Check out also confusing as they’re about to charge extra when I have left the hotel. The hotel apologies for late check in and gave us free dinner for our group as we had 4 rooms booked with Expedia and other travel agent. It’s a nice gesture but pls improve the communication between staff at front desk. They kept giving wrong information. Love the private pool in the Meru site but the breakfast is a bit boring after 3 nights stay. The area are superb which easy walk to the shopping centre and restaurants by the beach.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lars Olav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay at The Meru

Fantastisk opplevelse. Vennlig og hĂžflig staff. Fantastisk frokost med gode smaker, stort utvalg, god service. Fine og store suiter.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Rooms fantastic staff friendly but need more experience
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amirul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, staff were super friendly. Place was new. Location was good. Shout out to staff Asri and Damasansari (if im not wrong) they went out of their way to provide us what ever we needed and providing top class service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kit sum Doris

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
if you want a treat for yourself or with your family ... i can highly recommend you to come and stay at this beautiful resort.... top class service and facility... thank you so much for making our stay so special !!!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Seojeong

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer care is really good and timely. All staff are willing and want to help. I could recommend it and positive about visiting it again.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marcel Peter Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Herman

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eunhye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025