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Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, Un très grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 14 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, très grand lit

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 14 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Grand studio, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

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Avis pour Hampton Inn & Suites Detroit / Airport - Romulus

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 680 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1003." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Check in was a mess. Called Hotels.com to change date of stay from September 15, 2023 to January 29, 2024. I was told that the change was approved by the Hotel and that I was all set. Upon arrival, Hampton Inn hotel had no record of new stay, and that the original stay was listed as a no show. I found that odd, as I received the standard email from the Hotel about parking two days prior. Desk told us we had to call Hotel's.com and that there was nothing that she could do. Called, was on the phone for 30 minutes or so. Finally resolved, but I had a hard time understanding the Hotels.com rep due to heavy accent, and the Hampton employee at the desk was the only unpleasant staff member I have ever experienced at this Hotel, and I stay here often. The supervisor, Erin, who assisted us in resolving the issue at the Hotel, was not at all pleasant. We apologized for the inconvenience, although we had been told and had our Hotel's .com documents regarding the change and thought the situation was resolved prior to our arrival. I have never experienced anything but cordial, helpful and happy personnel at this Hampton location. This was the first poor customer service experience I had ever had at Hampton Inn Romulus location. Very disappointed. While Hotels.com should shoulder much of the blame, the Hotel employee made an unfortunate situation worse by being very unpleasant. I never leave negative feedback. This experience was not at all what we expected. Disappointed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Yihan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wasn’t told the exact location on where to get the shuttle service, so I had to wait outside in the cold for 20 additional minutes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Genesis, Independence

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Laura ivonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Es difícil comunicarse al hotel para que nos recoja el suttle en el aeropuerto
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Nancy K

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Missed a connection and got stuck in Detroit with no luggage! We were tired, cold, and frustrated. Nila at the front desk was kind, and funny and made us smile. What more could you ask for? 5 stars!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

jack

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024