Shangri-La Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Dubai

Bar au bord de la piscine
Bar (sur place)
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Sheikh Zayed Road, P.o. Box 75880, Dubai, 0000
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 Bedroom - Exclusive access to the Horizon Club Lounge and breakfast

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 83 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Deluxe Room, 1 King Bed - Exclusive access to the Horizon Club Lounge and breakfast

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Executive Room - Exclusive access to the Horizon Club Lounge and breakfast

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Premier Room - Exclusive access to the Horizon Club Lounge and breakfast

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 66 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room, 1 King Bed, Burj View

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 2 Twin Beds, Burj View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Picture-Perfect Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre d'expositions international World Trade Center, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Dubai Mall et de Burj Khalifa. City Walk et Coca-Cola Arena se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • City Walk - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Burj Khalifa - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Financial Centre : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Safadi Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShawerma Alfarooj - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJones The Grocer - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘZaatar W Zeit - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Dubai

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Dubai Mall
Shangri-La Dubai offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Shangri-La Dubai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 302 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Shangri-La Dubai possĂšde 302 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chi comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, grec, hindi, indonésien, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, turc, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 AED par adulte et de 150 AED par enfant
  • 5 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.
Les repas ne sont pas compris dans le niveau tarifaire Demi-pension pour les enfants de 11 ans et moins. Des repas pour enfants peuvent ĂȘtre demandĂ©s sur place moyennant un supplĂ©ment.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Dubai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 AED par adulte et 150 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 350 AED par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dubai Hotel Shangri-la
Dubai Shangri-la
Dubai Shangri-la Hotel
Hotel Dubai Shangri-la
Hotel Shangri-la Dubai
Shangri-la Dubai
Shangri-la Dubai Hotel
Shangri-la Hotel Dubai
Shangri La Hotel Dubai
Shangri La Dubai
Shangri Hotel Dubai
Shangri Dubai
Shangri-La Dubai Hotel
Shangri-La Dubai Dubai
Shangri La Hotel Dubai
Shangri-La Dubai Hotel Dubai

Avis pour Shangri-La Dubai

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1161 avis sur 1360.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 1360.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 1360.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1360.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1360.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good experience and thank you Mr Akram for everything
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait extraordinaire. Rien ne pouvait ĂȘtre mieux. Cer hĂŽtel est vraiment spectaculaire par son service et ses employĂ©s. J'y retournerais sans hĂ©siter.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Décevant!

TrĂšs mitigĂ©e! A l'arriver j'ai du porter moi mĂȘme mes bagages pourtant il y'avais du personnel! le Check-in s'est fait rapidement, j'avais rĂ©servĂ© une chambre avec vue sur le Burj Khalifa mais il fallait vraiment se rapprocher de la fenĂȘtre sinon de la chambre on ne voit pas le Burj khalifa, j'ai fait la remarque mais rien a Ă©tĂ© fait. La piscine est petite mais a son charme, J'y est commandĂ© un cocktail et la j'ai attendu 35mn!!! Pourtant il n'avait pas grand monde, le barman prenez tout son temps et faisait les commandes passĂ©es aprĂšs moi! Sinon la vue depuis la piscine est belle, les restaurants sont bien. NĂ©anmoins je ne pense pas y retourner.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was super and everyone is very kind
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour incro

Séjour d affaire . Accueil et qualité de service incroyable !
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MERCIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jan Artur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour au top ! J’y retournerai avec plaisir. Personnel trĂšs agrĂ©able et beaucoup de facilitĂ© autour (navette gratuite pour le mall situĂ© au pied de la Burj Khalifa)
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Habiba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jeremy, Riorges

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, chambre spacieuse, personnel à l'écoute. TrÚs bien placé, belle piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul !!!

Franchement le petit déjeuner pas digne Dubaï ,hÎtel piscine des annnes 1990 ,apart la chambre face au Burj le reste vraiment pas top
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Amitisse Zamani

Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Naim

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

kamal, Naccache

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel tres sympa
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel, bien situé face a Dubaï Mall et Burkina Khalifa ! AccÚs rapide en taxi mais pas à pied
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Roberto, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed so much our stay at Shangri-La. The staff is really kind and professional and they our stay really pleasant. The standard is not at the height of other Shangri-Las around the world and the hotel needs a major refurbished and renovation. It’s getting old and worn out. Other than that, great location, great staff and the gym is also extremely on point
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

BERI

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L'hotel est bien en général, nous avons été accueillis par Mr Saidi qui fut trÚs attentionné avec nous. Cependant éviter de reserver vos activités avec les concierge de l'hotel parce que c'est une arnaque !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

thibaut

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un hĂŽtel qui est mal vieilli donc cher pour le service global.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C un trĂšs bon hĂŽtel rien na dir
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Louaiy

Séjour de 4 nuits en juillet 2023