Red Carpet Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Office de tourisme de Banff Lake Louise Ă  Banff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn

Chambre supérieure, 2 grands lits | Literie hypoallergénique, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite supérieure, 2 chambres | Vue du balcon
Baignoire à remous intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
425 Banff Ave, Banff, AB, T1L1B6
  • Place, Parc national Banff
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'information du parc national de Banff
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Office de tourisme de Banff Lake Louise
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(89 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Superior Two Queen Room

  • 4 personnes

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard King Room

  • 2 personnes

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

Superior Two-Bedroom Suite

  • 4 personnes

Standard Two Queen Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Banff

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier d'Uptown, vous trouverez Glacier Victoria et Centre d'information du parc national de Banff. Canadian Ski Museum West (musĂ©e du ski) et Office de tourisme de Banff Lake Louise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Banff - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Glacier Victoria - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre d'information du parc national de Banff - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de tourisme de Banff Lake Louise - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre des arts de Banff - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Banff : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Canadian Brewhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGood Earth Coffeehouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Spaghetti Factory - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPARK Distillery Restaurant + Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEvelyn's Coffee Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn

HĂŽtel prĂšs de Office de tourisme de Banff Lake Louise Ă  Banff
As a guest of Red Carpet Inn, you'll find a hot tub, a vending machine, and ski storage. WiFi is free in public spaces. Red Carpet Inn also features tour/ticket assistance, a fireplace in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Red Carpet Inn was completed in June 2021.

This Banff hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Carpet Inn possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Banff offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Irwin’s Mountain Inn, 429 Banff Avenue, Banff]
L’hîte accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Banff
Red Carpet Inn Hotel Banff
Red Carpet Inn Hotel
Red Carpet Inn Hotel
Red Carpet Inn Banff
Red Carpet Inn Hotel Banff

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 326 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rinaldo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was nice place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ARMANDO DIAZ

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Climatiseur extrĂȘmement bruyant , il faisait chaud en hiver , obliguĂ© de climatiser
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

lahaie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
un peu desuet , propre en general ....bon rapport qualite prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruno, Montréal

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel défraßchie, chambre miniature avec un climatiseur qui fait un bruit du tonnerre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pierre-Marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre rĂ©novĂ©e - salle de bain aussi - matelas confortable . Cependant une porte patio dĂ©fectueuse laisse entrer le froid et le chauffage n'arrive pas Ă  prendre le dessus (17celsius). De plus une rĂ©novation s’impose dans les espaces communs car la premiĂšre impression laisse Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

caroline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

marielle

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Chambre minimaliste pour le prix
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Aurais besoin d’etre renover, couloir etroit, j’ai du changer chambre car a cĂŽtĂ© de moi en plein jour le party , ma 2e chambre j’avais acces durect dehors , la porte d’ebtree pas trop isoler je mettais des serviettes dans le bas de porte pour couper l’ebtree f’air, pas de garde robe pour accrocher linge seulement 2 petit crochet a l’entree au final hebergement low cost parfait pour des jeunes
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Doan Ai Ngan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice staff and location. The AC was so loud.The mixing valve in the shower did let you have a hot shower. No soap in the bathroom. Comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Diponkar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was good. You can't check-in at this hotel but have to go to the one next door. When we got to the next door hotel to check-in to the Red Carpet Inn, the only staff member available was trying to explain to a couple of Japanese tourists about tour choices The couple could not make up their minds while several customers were waiting to be checked-in. After standing around for half an hour, I asked whether there was somebody else to check us in. There wasn't. Finally we got to the front desk and I asked why the Red Carpet Inn's website did not mention that there were no staff at the Red Carpet Inn to check us in. The front desk agent said that Expedia would have informed me. He was right - the booking confirmation from Expedia mentioned this fact in the fine print which I missed as I generally do not bother with fine print. After completion of the check-in, we asked for help unloading the car and transporting our luggage to the room. They normally do not provide this service, but one of the staff generously helped us. When we got to our room we found the door squeaked very loudly and ominously. We called it the "Haunted Hotel". The air conditioner and exhaust fan in the bathroom were both loud enough to wake the dead. Not recommended for the price we paid for the room. Expedia should have been more upfront about the poor quality and inconvenience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Xiaohua

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was confused at first where to park the car. We had a van and it was not easy to park in the back. The lobby and common area looked very old and not very clean, but the room is very clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

samuel

Séjour de 2 nuits en septembre 2025