Maldron Hotel Newlands Cross

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Clondalkin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maldron Hotel Newlands Cross

BibliothĂšque
Hall
Salle de réunion
Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Naas Road, Newlands Cross, Dublin, Dublin, D22 V6Y6
  • Place, Newlands Golf Club
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Corkagh Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Zone industrielle Citywest
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Dublin (DUB)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(58 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Séjour au Clondalkin.En séjournant à hÎtel du quartier Clondalkin, vous serez à moins de 10 km de Prison de Kilmainham et de Guinness Storehouse. Cathédrale Anglicane de Christchurch est à moins de 10 km et Zoo de Dublin est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Newlands Golf Club - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Corkagh Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de loisirs Clondalkin - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zone industrielle Citywest - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Guinness Storehouse - 13 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Clondalkin/Fonthill : Ă  3 min en voiture
  • Station de tramway Belgard : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKingswood Lodge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuinlans - The Black Lion - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Steering Wheel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Laurels Pub - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maldron Hotel Newlands Cross

HĂŽtel 4 au Clondalkin
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Maldron Hotel Newlands Cross. For a fee, parking is available.

This 4-star Dublin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 297 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maldron Hotel Newlands Cross propose 297 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dublin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Cet hÎtel placera une autorisation de paiement correspondant au montant d'une nuit ou au montant total du séjour dans les 24 heures (pour les séjours prépayés et non remboursables) en cas de réservation de type paiement à l'hÎtel (et non paiement à la réservation).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Bewley s Hotel Newlands Cross
Bewley s Hotel Newlands Cross Dublin
Bewleys At Newlands Cross Dublin
Bewleys At Newlands Cross Hotel Dublin
Maldron Hotel Newlands Cross Dublin
Maldron Hotel Newlands Cross
Maldron Newlands Cross Dublin
Maldron Newlands Cross
Maldron Hotel
Bewley’s Hotel Newlands Cross