Hotel Lero

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal ferry de Dubrovnik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lero

Appartement Penthouse Deluxe, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer | Vue du balcon
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Iva Vojnovica 14, Dubrovnik, 20000
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Port de GruĆŸ
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage Lapad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (4 * )

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse Deluxe, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, balcon (4 * )

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montovjerna

À proximitĂ© de la plage.Terminal ferry de Dubrovnik et Plage Lapad se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel Dubrovnik. Plage Bellevue et CimetiĂšre Boninovo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal ferry de Dubrovnik - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de GruĆŸ - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porte Pile - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Banje - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage Lapad - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaj Mahal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTen11 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKlas Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMezzanave - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMarangun - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lero

HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal ferry de Dubrovnik
Hotel Lero offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Lero. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1972
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Lero propose 180 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 82 cm avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Dubrovnik offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 82 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 68 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Lero
Hotel Lero Dubrovnik
Hotel Lero Hotel
Lero Dubrovnik
Lero Hotel
Lero Hotel Dubrovnik
Hotel Lero Dubrovnik
Hotel Lero Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Lero

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 534 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1012.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sakina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amar

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stanislas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditioning was not working and even by asking to the receptionist the problem wasn’t solved for 3 days. The vue from the room is a wall
 Bathroom has no shower, and the bath is slippery. I don’t talk about the isolation where I was earing every morning our neighbours flushing their toilets
 Room was clean and personal very nice but we were very disappointed
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
...
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hĂŽtel, belle chambre, petit dej bien. Compter 25mns Ă  pieds du centre de Dubrovnik
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

marie claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres agréables propres modernes bonnes literies petits déjeuners tops tout était parfait rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

IBTIHAL

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, confortable and spacious.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JEAN CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter la vieille ville de Dubrovnik

Emplacement Ă  proximitĂ© de la citadelle (20 mn Ă  pieds ou arrĂȘt de bus Ă  l'hĂŽtel sur une ligne directe) QualitĂ© du petit-dĂ©jeuner, variĂ© et copieux. QualitĂ© de la literie (nous avons trĂšs bien dormi) Accueil personnalisĂ© et souriant. ProximitĂ© de l'excellent restaurant Taj Mahal.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel Super emplacement Prix trĂšs correct Un lieu idĂ©al pour ĂȘtre proche du centre. Bar top avec un piano bar et piscine propre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Khalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre avec parking. Bon accueil. Il dispose d’une piscine un peu petite selon le nombre de clients dans l’hĂŽtel. Bon petit dĂ©jeuner variĂ©. A 15-20min max Ă  pied de Old Dubrovnik.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre et la localisation
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  Dubrovnik

Bon hĂŽtel Ă  Dubrovnik ! Emplacement tout Ă  fait correct (vieille ville Ă  15/20 min Ă  pieds), un bus en bas de l'hĂŽtel Ă©galement. Chambre grande, belle et propre ! Rien Ă  redire. Personnel trĂšs sympathique. Seul le petit-dĂ©jeuner mĂ©riterait d'ĂȘtre amĂ©liorĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay. Good location (bus stop in front of the hotel) to reach the old’city..crew hotel very friendly. Good hotel to visit dubrovnik
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel idéalement situé à 20 mn à pied de Dubrovnik. Chambre spacieuse et bien équipée.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

HANA

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé

Superbe hĂŽtel Ă  vingt minute Ă  pied du centre de dubrovnik oĂč a 5 minutes bus 4 .petite piscine mais rafraĂźchissante le soir aprĂšs les balades.petit dĂ©jeuner variĂ© et trĂšs bon .chambre bien Ă©quipĂ©e machine expresso dans chambre exĂ©cutive avec super vue mer .literie de trĂšs bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bellle chambre exécutive.literie parfaite .machine à expresso .bouilloire .balcon vue mer .a 20 minutes à pied de la vieille ville .ou un bus numero 4 devant l hÎtel .petit déjeuner excellent.piscine petite vite a l ombre mais génial aprÚs un retour de balade .snack trÚs bon au piano bar
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre. Chambre bien grandes propres et calmes. Climatisation ok. Rangement ok. Petit déjeuné complet avec un grand choix trÚs bien. Seul point négatif : 25 minutes a pied de la vieille ville mais ça fait du sport haha
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine 80% du temps a l ombre; climatisation qui ne rafraichit pas, seche cheveux hors services; petit dejeuber correct mais o. Se croirait dans une cantine bruyante et comme tres freqjentee le personnel n arrive pas a suivre pour debarasser si bien qu il est difficile de trouver une place
Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correcte

Un peu cher pour une chambre sans balcon donnant sur une annexe. Clim difficile a Régler, wifi défaillant, intimité difficile avec une porte coulissante de la salle de bain qui est trÚs peu isolée.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
QualitĂ© de l’accueil et la disponibilitĂ© du personnel a l'Ă©coute. Chambre confortable, propre, bonne literie. Petit dĂ©jeunĂ© sous forme de buffet trĂšs bien garni (diffĂ©rents pains, viennoiseries, yaourt, fruits, Ɠuf, lĂ©gumes, charcuterie.....)
Séjour de 3 nuits en août 2019