Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The suite was fantastic and the hotel staff were great! Loved the complemenary cookies. " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 28 Jan 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Grassmarket

Vacances au centre-ville de Édimbourg

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Vieille ville, vous trouverez Usher Hall et Grassmarket. Princes Street et Royal Mile sont également à moins de 1 km.

Établissement rénové en 2015

Cet hôtel est doté de 2 bars/bars-salons et d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 4 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement propose un restaurant, des services de conciergerie et des journaux gratuits dans le hall.

Internet gratuit et réfrigérateur

Les 138 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil, service aux chambres (24 heures) et un téléviseur ACL. Vous pourrez également profiter d'un réfrigérateur, d'un séchoir à cheveux et d'un coffre-fort pour ordinateur portable.

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Castle View)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 3 max.

Chambre, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite Junior, 1 très grand lit (Castle View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Castle View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre (Castle View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre fondée sur 2 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,5 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre

Tout le monde (1) Couples (1)
2 sur 5
2 nights in a row there was loud music coming from the Penthouse - didn't sleep for 2 nights!

Publié par le 13 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 janv. 2020 par Ricardo Sanchez

Dear guest, Thank you for sharing your feedback about your stay, we really appreciate it. I am very sorry to see that you were not able to rest at night due to Penthouse party noises. We do have a lot of other rooms available so I wish we would have known at the time so you wouldn't have had to endure the noise, as we would have come up with some way to make it right. Regardless, I do hope you enjoyed your visit to the beautiful city of Edinburgh. Warm regards Doubletree team

5 sur 5
The suite was fantastic and the hotel staff were great! Loved the complemenary cookies.

Publié par le 28 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 janv. 2019 par Andres Castellanos

Thank you for your feedback, we are very happy to hear that you liked the room and our welcome cookies. We are looking forward to welcoming you back in the property

À propos du DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre

Emplacement 34 Bread Street, Edinburgh, Scotland EH3 9AF

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 6 novembre 2020 au 10 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre propose 138 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire électrique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 6 h 30 et 10 h 30, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Monboddo – Ce service de restauration de type brasserie sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

The SKYbar - bar à cocktails sur place. Ouvert certains jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, un système de clé mobile est utilisé, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par CleanStay (Hilton).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 13.00 GBP par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classifications nationales

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Edinburgh-City-Centre.h518686-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Edinburgh-City-Centre.h518686-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Edinburgh-City-Centre.h518686-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.