Vacances au centre-ville de Édimbourg.Vous serez à quelques pas de Usher Hall et à 10 minutes de marche de Grassmarket en séjournant à hôtel du quartier Vieille ville d’Édimbourg. Château d'Édimbourg et Princes Street sont également à moins de 1 km.
À proximité
Grassmarket - 6 min à pied
Princes Street - 10 min à pied
Château d'Édimbourg - 10 min à pied
Université d'Édimbourg - 10 min à pied
Royal Mile - 15 min à pied
Transport
Edinburgh Haymarket Station : à 12 min de marche
Haymarket Tram Station : à 13 min de marche
Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 24 min en voiture
Restaurants
The Hanging Bat - 2 min à pied
The Blue Blazer - 1 min à pied
Starbucks - 2 min à pied
Lovecrumbs - 1 min à pied
The Raging Bull - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Château d'Édimbourg
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available.
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and multilingual staff are also featured at the eco-certified DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre.
This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.
138 guestrooms or units
4 levels
Built in 1892
Business center (24 hours)
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
Dining venue
DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre propose 138 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Édimbourg offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (15 GBP par nuit)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
Repas en couple ou privés
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 43 po
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Coffre-fort pour ordinateur portable
Entrée avec clé mobile
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 GBP par unité d’hébergement, par nuit
Poids maximal : 44 lb par animal
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Lits de bébé gratuits!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 GBP par personne
Frais de stationnement à proximité : 15.00 GBP par nuit (à 656 pi)
Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.
Hébergement également appelé
DoubleTree Edinburgh City Centre
DoubleTree Hilton Edinburgh City Centre
DoubleTree Hilton Hotel Edinburgh City Centre
Hilton Edinburgh City Centre
Hilton Hotel Edinburgh City Centre
DoubleTree By Hilton Hotel Edinburgh City Centre Scotland
DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre Hotel
DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre Edinburgh
DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre Hotel Edinburgh
Avis pour DoubleTree by Hilton Edinburgh City Centre
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 500 avis sur 1002." "
10 – Excellent
500
Note de 8 – Bien, d’après 340 avis sur 1002." "
8 – Bien
340
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 1002." "
6 – Acceptable
97
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
49
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1002." "
2 – Terrible
16
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Edgar
14 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel a fuir !
Deja rapport qualité/prix: pour 600 euros par nuit on s'attend quand même à 1 hotel plutot bien avec un petit dejeuner digne de ce nom. RIEN DE TOUT CELA !
Personnel vous laisse vous demerder avec vos bagages en vous regardant galerer avec vos valises et vous donne un petit bout de plan a peine lisible pour aller trouver un parking et garrer votre voiture.
Chambres peu spacisuese, salles de bain petite ou on ne peut meme pas mettre sa trousse de toilette. Petit dejeuner digne dun hotel sans etoile.
Donc excessivement trop cher pour ce que c'est, et personnel non serviable !
Edgar
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Frederic
2 août 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Aucun sourire ni même bonjour de la part du personnel en trois jours
Aucune amabilité
Barre de serviettes du lavabo cassée signalé à l’arrivée et rien ne s’est passé
Petit déjeuner sans fruits autre que des bananes et des pommes comme à la cantine
Pas de saumon…au cœur de l’Ecosse !
Rapport qualité/prix/accueil plus que moyen.
Frederic
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
arnauld
25 mai 2023
arnauld
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Carine
Voyage en famille
3 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable mais pas éblouissant
Emplacement très pratique car proche du centre à pieds, mais aussi en bus (au pied du Château). L'hôtel est agréable (mais escaliers et moquettes vieillissant tout de même) et le personnel disponible et très souriant.
Point déceptif : le rapport espace/prix... nous avions une chambre pour 4 personnes, de la surface d'une chambre standard pour 2. La très bonne surprise a tout de même été la vue sur le feu d'artifice du nouvel an depuis notre chambre !
Carine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 – Acceptable
CATHERINE
19 juin 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel décevant pour un 4 étoiles
Le personnel qui pénètre en journée sans frapper dans la chambre et cela 2 jours de suites
Les escaliers sont sales miteux c est scandaleux.
Les chambres sont faites mais les salles de bains sont faites à la va vite
Les produits vides restent dans la douche
Très décevant pour une chaîne Hilton.
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Léa
Voyage en groupe
23 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Léa
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
jacques
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour.
Parfait. Personnel très accueillant, très professionnel. Petit déjeuner excellent.
Chambre confortable.
Établissement à recommander.
jacques
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Emeline
Voyage en groupe
24 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très sérieux, fidèle à l'enseigne standing
très sérieux, fidèle à l'enseigne standing e, plein centre avec vue sur HolyRood
Emeline
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne localisation et personnel très sympa. Bon restaurant.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
MARCEL
18 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.