ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
77 South Bridge, Edinburgh, Scotland, EH1 1HN
  • Royal Mile
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(197 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au Vieille ville d’Édimbourg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille ville d’Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de Royal Mile et Ă  5 minutes de marche de UniversitĂ© d'Édimbourg. ChĂąteau d'Édimbourg et Princes Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Mile - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grassmarket - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Princes Street - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  5 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Piper's Rest - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBannerman's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar 50 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe City Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhistle Binkies - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Mile
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile.

This 3-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 259 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile possÚde 259 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 13.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Centre Bridge
Ibis Centre Bridge Hotel
Ibis Centre Bridge Hotel Edinburgh South
ibis Edinburgh Centre South Bridge Royal Mile Hotel
Ibis Edinburgh Centre South Bridge Scotland
ibis Edinburgh Centre South Bridge Royal Mile
ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile Hotel
ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile Edinburgh
ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile Hotel Edinburgh

Avis pour ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 654 avis sur 1580.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 576 avis sur 1580.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 237 avis sur 1580.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1580.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1580.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Noémie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres accessible, super logement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

EMILIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Idéalement placé, calme confortable, restaurant. A 10 minutes du royal miles a pied. On peut tout visiter a pied. HÎtel calme, chambre correcte, et propre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour Ă  Édimbourg

SĂ©jour urbain . Hotel trĂšs bien situĂ© au cƓur de la ville . TrĂšs confortable sauf : une seule serviette par personne . Personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carmelo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel toujours souriant et disponible, par contre manque de praticité pour se déplacer dans l'hÎtel du aux travaux à certains étages. Nous avions demandé aussi le ménage dans la chambre un jour et il n'a pas été fait à la salle de bains. Sinon petit-déjeuner impeccable!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Odeurs dĂ©sagrĂ©ables dans la toilette provenant de l’égout
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DAMIEN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MylÚne, Québec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement à proximité de tout.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement bien situĂ©,
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Paule

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Tres petite chambre. Et il faisait trop chaud ds les chambres . L air conditionnée non fonctionnel! Chambre 740
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien et prĂšs de tout
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

CAROLINE

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Downtown centered
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent rapport qualité prix

8/10 – Bien

jean-francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel pratique. Situe juste en face d une boite de nuit donc un peu bruyant
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurie-Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

Bon hÎtel, situation excellente en ville, chambres agréables. Personnel sympathique et professionnel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Liette, Blainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lit Ă©tait confortable et il n’y avait pas de risque de salubritĂ© de la maniĂšre que les draps/ couette sont placĂ©s. Par contre la salle de bain Ă©tait un peu petite et son design pas tout Ă  fait pratique; une des portes de douche ne pouvait pas ĂȘtre ouverte au complet parce qu’elle Ă©tait appuyĂ©e sur la toilette. Aussi la disposition du support Ă  valise, l’absence de placard et la disposition de la banquette et de la table servant de bureau pour Ă©crire aurait pu ĂȘtre mieux pensĂ©s; en fait, j’ai du mettre mes vĂȘtements dans l’étagĂšre Ă  cause de l’absence de cintres dans le placard puisque les trois disponibles furent utilisĂ©s pour mes manteaux et vestes. Par contre, le personnel Ă©tait trĂšs gentil et disponible pour rĂ©pondre aux diverses questions ainsi que pour la rĂ©servation d’un taxi pour le retour vers l’aĂ©roport.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le principal atout de l'établissement, c'est son emplacement, au coeur d'Edimbourg, à proximité immédiate du centre-ville. Ceci dit, c'est un hÎtel Ibis "de base", sans grand cachet. Les chambres sont simples et mal isolées. Nous avons eu le bruit des va-et-vient toute la nuit. Le wifi fonctionne bien. Le petit-déjeuner est sympa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gros hÎtel, bien tenu avec du personnel trÚs sympathique. Les déjeuners sont complets. Loin du type "hÎtel boutique", mais parfait pour passer la nuit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bon hÎtel, confortable et idéalement situé. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jean-louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien mais cher au niveau rapport qualité /prix
Séjour de 3 nuits en mai 2023