Hampton by Hilton Edinburgh West End

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Edinburgh West End

Chambre familiale, 1 grand lit | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar (sur place)
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
166 Fountainbridge, Edinburgh, Scotland, EH3 9RX
  • Princes Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

Family Connecting Room

  • 4 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Au cƓur de Édimbourg.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jonction routiĂšre Tollcross, vous trouverez Centre commercial Fountain Park et Centre international de confĂ©rence d'Édimbourg (EICC). De plus, Usher Hall est Ă  moins de 1 km et Princes Street est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre international de confĂ©rence d'Édimbourg (EICC) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Princes Street - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grassmarket - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Haymarket : Ă  9 min de marche
  • Haymarket Tram Station : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNando's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLoudon's Cafe & Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMilk - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Cave - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSofia’s Lebanese Street Food - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Edinburgh West End

HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton Edinburgh West End. Parking is available for a fee.

This 3-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 228 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Edinburgh West End possÚde 228 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 93 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (98 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h 30.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 16.00 GBP par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Edinburgh West End Hotel
Hampton Hilton Edinburgh West End
Hampton Hilton Enburgh West E
Hampton by Hilton Edinburgh West End Hotel
Hampton by Hilton Edinburgh West End Edinburgh
Hampton by Hilton Edinburgh West End Hotel Edinburgh

Avis pour Hampton by Hilton Edinburgh West End

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 540 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ERICA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

sarah

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

À eviter

Le nom peut paraĂźtre ronflant et attractif, l’hĂŽtel est dĂ©cevant. pas d accueil rĂ©el, pas de bar un minimum chaleureux, un restaurant oui, mais sous traitĂ© Ă  un libanais façon street food ( ça ne plaĂźt pas Ă  tout le monde, surtout plusieurs soirs de suite), un parking oui, mais ne donnant pas directement dans l’hĂŽtel, il faut traĂźner ses bagages sur 150m dans la rue. Le pire Ă©tant la literie , horrible, avec de matelas Ă  ressort( on n’est plus en 1950!!) On sent trĂšs bien CHAQUE ressort et ça couine des qu on fait un mouvement. Chambres petites, quelconques, pas de mini bar. Rien de ce qu on attend d’un Hilton pseudo 3 Ă©toiles. Le tout est de plus fort cher , ramenĂ© Ă  la prestation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

NadĂšge

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
HĂŽtel cher pour les prestations. Accueil pas top. Et incroyable impossible d’avoir un cafĂ© frais en grains mĂȘme hors petit dĂ©jeuner cafĂ© en poudre lyophilisĂ© !
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Eugénie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Trop bruyant !

L'hĂŽtel est bien situĂ© par rapport Ă  la vieille ville, la chambre est correcte, assez bien Ă©quipĂ©e. Mais payer 500€ les deux nuits pour passer des heures Ă  entendre les portes claquer, les bus et voitures passer et surtout les voisins parler c'est une honte ! A ce prix lĂ  heureusement que le petit dĂ©jeuner est compris !
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

LaurĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Grande chambre, literie confortable, mais moquette sale et salle de bain un peu désuÚte.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Aurélien

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs belle chambre hÎtel bien situé divers restaurants belle balade
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
We were upgraded and given free drinks vouchers when the air con in our room didn’t work. However, the mattress was so firm that it felt like sleeping on a brick and we were really uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lorenz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel in zentraler Lage mit gutem FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lai Chung

Voyage en famille
Points forts : Propreté
we always book Hampton as it
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was walking distance to a lot of attractions which was great. Staff was helpful and kind. Though parking was limited we were able to get a spot which was great. The room was a little run down. The bed was rock hard and you could feel the springs in the mattress. There was no mini fridge and the carpet was buckling and very stained. For over 300 dollars a night it was disappointing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Customer service very helpful. Comfortable rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable rooms. Good customer service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room nice staff nice breakfast nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fe Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Room was too warm, toilet has no exhaust fun, airconditioning seems to be set on limited time, but didnt bother to inform services, 2 of us didn’t sleep well, pillows gets too flat
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

pui ying

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location Nice staff And the breakfast is very good
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KAMRAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and very helpful staff. Clean rooms, bed and bathrooms. The included breakfast buffet is well catered and fresh to the taste. We arrived at Waverley Train Station and walked through the Royale Mile, Harry Poter Street, and through the Botanical gardens with a spectacular view of the Castle -followed by our checkin to the hotel. Later in the evening we visted Holyrook Park with an spectacular view of the city and the waterfront vistas from the hiltop - an easy hike for the family.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rasmus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at reception were excellent, very helpful, very attentive and dealt with our additional requests efficiently
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 2 nuits en mai 2025