Britannia Hotel Edinburgh

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel prùs de Chñteau d'Édimbourg à Édimbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Britannia Hotel Edinburgh

Bar (sur place)
Chambre triple Standard | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément)
Réception
Bar-salon
Bar-salon

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
69 Belford Road, Edinburgh, Scotland, EH4 3DG
  • Princes Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Murrayfield
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Windowless)

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Windowless)

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Au cƓur de Édimbourg.Princes Street et George Street se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier West End. ChĂąteau d'Édimbourg et Royal Mile se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Site touristique Dean Village - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Princes Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Murrayfield - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Grassmarket - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Haymarket : Ă  11 min de marche
  • Haymarket Tram Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWee Vault Edinburgh - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Haymarket Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPlatform 5 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palmerston - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Britannia Hotel Edinburgh

Hîtel prùs de Chñteau d'Édimbourg à Édimbourg
As a guest of Britannia Hotel Edinburgh, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Britannia Hotel Edinburgh also features a front-desk safe and a television in a common area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Edinburgh hotel.

  • 178 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Britannia Hotel Edinburgh propose 178 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur portatif.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (7,50 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  14 GBP par adulte et de 6 Ă  7 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les dĂ©parts s’effectuent Ă  11 h 00 le samedi et le dimanche.
L’hĂ©bergement compte 60 places de parking. Tous les voyageurs utilisant le parking doivent enregistrer les informations relatives Ă  leur vĂ©hicule Ă  la rĂ©ception. Le cas contraire, une pĂ©nalitĂ© de parking s’appliquera. Le parking est exploitĂ© par un tiers.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 GBP par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 12 GBP et 14 GBP par adulte et entre 6 GBP et 7 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.50 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Britannia Edinburgh
Britannia Edinburgh Hotel
Britannia Hotel Edinburgh
Edinburgh Britannia
Edinburgh Britannia Hotel
Hotel Britannia Edinburgh
Britannia Edinburgh Hotel Scotland
Travelodge Edinburgh West End Hotel Edinburgh
Britannia Edinburgh Edinburgh
Britannia Hotel Edinburgh Hotel
Britannia Hotel Edinburgh Edinburgh
Britannia Hotel Edinburgh Hotel Edinburgh

Avis pour Britannia Hotel Edinburgh

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 1227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 289 avis sur 1227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 231 avis sur 1227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 249 avis sur 1227.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rachid

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Horrible

RĂ©servation via hĂŽtel.com d’une chambre avec fenĂȘtre, arrivĂ© sur place, je rĂ©cupĂšre une chambre au fin fond des sous-sol sans fenĂȘtre. Le lit n’avait pas Ă©tĂ© changĂ© et il subsistait encore des poiles et autres traces de l’ancien client. Les toilettes n’avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ© et la chambre n’a ni ventilation ni fenĂȘtre avec une odeur de moisi. Nous sommes allĂ©s voir la dame qui Ă©tait Ă  l’accueil, mais celle-ci n’a pas daignĂ© s’occuper de nous et a refilĂ© le bĂ©bĂ© Ă  son collĂšgue. Celui-ci beaucoup plus sympathique et aimable nous a aidĂ© Ă  trouver une chambre digne. Je ne recommande pas cette hĂŽtel car j’ai l’impression qu’ils veulent vous arnaquer!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A éviter

L hotel est vieillot, la propreté de la chambre laisse à désirer (poils et cheveux sur les catelles de la douche, fil plastique sur le sol à notre arrivée, service de nettoyage de la chambre absent malgré deux nuits sur place ). Pas de sÚche-cheveux dans la salle de bain. Pas de wifi dans la chambre, seulement dans les espaces communs (wifi payant dans la chambre). Prix moyen d une nuit : 160£ !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On apprécie : la proximité de Dean Village, l'accÚs direct à la Water of Leith Walkway, le petit-déjeuner buffet. On n'aime pas : les équipements trÚs vétustes, l'absence de nettoyage des chambres, l'extérieur de l'hÎtel sale et dégradé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruit pendant toute la nuit, lit inconfortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour de 2 nuits , pas de passage en chambre au moins pour faire le lit et remettre du thé et du café. Petit dejeuner un peu cher et pas trÚs varié . Un peu isolé, peu de solutions de restauration mais assez bien placé pour visiter la ville à pied
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

BRUNO

Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

guillaume

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

alexis

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel simple mais correct

Sejour agréable. Hotel correct propre et sans chichi. Il reste dans sont jus. Mais accueil tres bien et chambre plutot confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable et bien situé

Bon rapport qualitĂ© prix. Chambre propre, spacieuse et literie confortable. Seul soucis, pas de fenĂȘtre dans la chambre. On s'attendait çà bien pire vus les autres avis. Pas de check in avant 16h
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Accueil trĂšs froid. Notre chambre Ă©tait au sous-sol et chambre sans fenĂȘtre. Jamais mentionnĂ© dans la rĂ©servation.

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons été agréablement surpris par cet hÎtel, et nous ne regrettons pas de l'avoir choisi. le tarif est trÚs correct, assez proche du centre à pied et du tram. le petit déjeuné est trÚs bien. Les chambres sont suffisamment spacieuses. On peut constater un peu de vétusté, mais l'ensemble reste correct. Nous y sommes restés 3 nuits.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lucas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intéressant juste pour dormir, airbnb c'est mieux

Mauvais rapport qualitĂ©-prix. Personnel pas sympathique et pas arrangeant. Attribution des chambres qui semble alĂ©atoire. Faite attention aux chambres sans fenĂȘtre. Le petit dĂ©jeuner reste copieux mais les horaires pour le prendre ne sont pas adaptĂ©s. L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral est peu confortable et sale.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Notre chambre Ă©tant situĂ©e au sous-sol il n'y avait pas de fenĂȘtre et un Ă©clairage central faisait illusion de puits de jour. Le problĂšme est que les couloirs restent allumĂ©s toute la nuit et que les portes permettant l'accĂšs au couloir claquent au moindre passage. Donc plutĂŽt bruyant avec une luminositĂ© constante sous la porte. Bref un sommeil perturbĂ© ! Cependant le personnel Ă  l'accueil est sympathique, accueillant et rĂ©actif.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Guillon

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
HĂŽtel bon rapport qualitĂ© prix, bien situĂ© par rapport au centre ville. Cependant, hĂŽtel assez bruyant et l’état de la chambre Ă©tait plutĂŽt moyen.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Cassandra

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Raphaël

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Asbjoern

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Åsa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Atul

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The property is in a beautiful neighborhood. But is a bit dated and needs to be upgraded.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stefan

Séjour de 1 nuit en mai 2025