Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket

Bar-salon
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Morrison Link, Midlothian, Edinburgh, Scotland, EH3 8DN
  • Place, Princes Street
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, George Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(76 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive double, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(150 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier West End, vous trouverez Princes Street et Princes Street Gardens. De plus, George Street est Ă  moins de 1 km et ChĂąteau d'Édimbourg est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Princes Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Princes Street Gardens - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • George Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Site touristique Dean Village - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Haymarket : Ă  4 min de marche
  • Haymarket Tram Station : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Jolly Botanist - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRyrie’s Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWee Vault Edinburgh - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPho Viet - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket also features a vending machine, 24-hour room service, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 282 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket propose 282 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation du lit est offert.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Edinburgh City Haymarket Premier Inn
Premier Inn Edinburgh City Haymarket
Premier Inn Hotel Edinburgh City Haymarket
Leonardo Hotel Edinburgh City Center Haymarket
Leonardo Edinburgh City Center Haymarket
Leonardo Hotel Edinburgh City Centre Haymarket
Leonardo Edinburgh City Centre Haymarket
Premier Inn Edinburgh City Centre (Haymarket) Hotel
Leonardo Hotel Edinburgh City Centre (Haymarket) Scotland
Leonardo Royal Edinburgh
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal Edinburgh Haymarket
Leonardo Hotel Edinburgh City Center (Haymarket)
Leonardo Hotel Edinburgh City Centre (Haymarket)
Leonardo Royal Hotel Edinburgh
Premier Inn Edinburgh City (Haymarket)

Avis pour Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 1338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 422 avis sur 1338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 1338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1338.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mitigé

HĂŽtel moyen avec une dĂ©coration dĂ©fraĂźchie Chambre non prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e Ă  dix huit heure! Chambre qui donnait sur les bennes Ă  poubelle donc beaucoup de bruit Personnel du jour trĂšs agrĂ©able personnel du soir hautain Excellent petit dĂ©jeuner avec du choix Parking trĂšs pratique et peu cher
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons ete tres bien accueillis et renseignés
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CAROLANE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top 👌 On recommande. Localisation idĂ©ale. Personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bien, l’hĂŽtel est un peu sale (moquette, serviettes tachĂ©es, douche sale) mais bien placĂ© et le personnel est gentil
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel, bien placé, calme, personnel accueillant !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Nice place...
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Montoro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Donald, Victoriaville

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement correcte et bon hĂŽtel dans la moyenne!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour Mitigé

Hotel bien situé, mais pas au niveau d'un 4 étoiles. 1 seul passage des femmes de menages sur un séjour de 5 nuits. Draps pas changés une seule fois. Petites poubelles vidées une seule fois à mi séjour. Salle de bain correcte sans plus Taille de la chambre suffisante
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an excellent stay of three days at Leonardo. All the staff was very kind and friendly, the room always well cleaned, and the bed comfortable. It was a lovely stay to spend my birthday. Thank you all, I do recommend and will go back there for my next coming !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

STEEVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Andreas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is not a 4 stars hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Marlene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super hotel, excellent service mais il faut changer les rideaux. Trop de lumiĂšre rentre dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Tahani

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel correct

L'hĂŽtel est bien placĂ© pour dĂ©couvrir la ville et rejoindre l'aĂ©roport. Le personnel est, dans l'ensemble, serviable. En revanche, la propretĂ© dans les espaces communs et les chambres laisse vraiment Ă  dĂ©sirer (tĂąches sur la moquette et les rideaux, au plafond, joints de salle de bains noircis...).Geste commercial apprĂ©ciĂ© : quand nous l'avons signalĂ© lors du check-out, le stationnement Ă  10ÂŁ sur le parking de l'Ă©tablissement nous a Ă©tĂ© gracieusement offert. Reste que l'hĂŽtel mĂ©riterait d'ĂȘtre rafraĂźchi et le mĂ©nage fait de façon plus consciencieuse.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Salle de bain vieillotte et poils dans les draps problÚme de propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christie

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Annelisse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William Alexander

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Arriving by train and attending theatre locally. Hotel ideal for our requirements.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ERIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

JOANNA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Expected better

As we arrived early, our case was kept safe until our room was ready, and we went out for the afternoon. Checking in to the hotel later, we entered our room to find the netting had dirty marks on them and there was a dirty mark on the pillow case. The pillowcase was changed but there were no replacement nets. A different room was offered, but we were tired by this point so declined. There was a fridge in the room which was handy, and the bed was fairly comfortable. The TV had freeview channels, but disappointingly wasn't a smart TV so we weren't able to watch a film after a busy day - I would have expected a modern smart TV for the price. On the last night, and the following morning, the air-conditioning was not working, which was disappointing as when I rang reception, I was told it would be dealt with but it wasn't. The breakfast was satisfactory with some lovely pastries. I would have expected a better experience for the price, so I won't visit again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025