Dakota Inn Fargo

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de West Acres Mall (centre commercial) Ă  Fargo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dakota Inn Fargo

Hall
Buanderie
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3110 39th St S, Fargo, ND, 58104
  • Essentia Health-Fargo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier Sanford
    â€Ș4 min en voiture‬
  • West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fargo

Séjour au Anderson Park.En séjournant à motel du quartier Anderson Park, vous serez à moins de 1 km de Thunder Road Amusement Park et à moins de 3 km de Red River Zoo. Essentia Health-Fargo et Centre hospitalier Sanford se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Red River Zoo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Essentia Health-Fargo - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre hospitalier Sanford - 4 min en voiture - 3.3 km
  • West Acres Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • North Dakota State University - 9 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  11 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSlim Chickens - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dakota Inn Fargo

Motel prĂšs de West Acres Mall (centre commercial) Ă  Fargo
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Dakota Inn Fargo also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of Dakota Inn Fargo was completed in June 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Fargo motel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Dakota Inn Fargo propose 40 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Ce motel à Fargo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Motel 6 Fargo South
Motel 6 Hotel Fargo South
6 Fargo South
Motel 6 Fargo South
Dakota Inn Fargo Motel
Dakota Inn Fargo Fargo
Motel 6 Fargo ND South
Dakota Inn Fargo Motel Fargo

Avis pour Dakota Inn Fargo

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 796.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 796.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 796.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 796.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 293 avis sur 796.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Russell

Points forts : Service et personnel, commodités
Dated
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Taylor

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassious

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassious

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had good night

2/10 – Terrible

Chelsey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

christina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Our whole 2 days

The lobby smell of pot. There was some broken stuff in the room along with hair dye on a wall. My daughter’s bed kept moving when she sate down on it. People don’t read if people are staying more one night so they come knocking on the door with a room key waking people up. Someone had a dog that barked a lot & people across the hall were load. We were disappointed with our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajvir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clifford

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassious

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Subrata

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
They don't provide blanket to the o ernight guests. The receptionist is not the right for the job.Has behavioral issues. Asks one towel for two persons. The TV is not functional. The receptionist answered it is not working from yesterday. Requested for a microwave oven for warming our dinner. He asked us to come to the passage way to avail the microwave.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Valery

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Horrible Place

Floors were dirty a used towel hanging on back of bathroom door bathroom door wouldn’t close and the sheets had dried blood stain drops on it the mini fridge was nasty and a seedy area and the doors on the end of the halls didn’t lock so anybody at anytime could just walk in any of the side doors leading out to parking
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jolene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That I was pushed out before my check out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colleen

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hali

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Casey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carl

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was in the room about 15 minutes dirty TV didn't work walked out and found another hotel for the night! wasted money on this one.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for. Super dirty and gross from the entry to the rooms. Side door had no place for cigarette butts so they are just all over the ground. Smelled like pot by the rooms. Bathroom was very dirty. Bed was old and lumpy. Very loud heater and large gaps under the door. Bathroom door does not open all the way as it hits the toilet. Had to press 0 for a desk person on a very dirty and broken phone at check in. Was not friendly at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick, Fargo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kaitlyn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You Get What You Pay For – But They Could Try Harder At only $47 a night, expectations weren’t high, but they could at least try a little harder. The room looked dirty, light bulbs were missing, and the TV didn’t work—there weren’t even batteries in the remote. The AC unit was broken, making it uncomfortable to stay in. The building didn’t feel secure, and people were roaming the halls all night, making it hard to get any sleep. Even for a budget stay, basic maintenance and cleanliness should be a priority. I wouldn’t recommend it.

2/10 – Terrible

Jasmine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025