Début du contenu principal

Obtenez 24/7 aide voyage, grâce à notre Garantie de Satisfaction du Client

Économisez 10% sur certains hôtels avec des réductions pour les membres

Accédez à des offres exclusives d'hôtel, uniquement avec l'appli Travelocity

Ce soir 1 oct. - 2 oct.
Cette fin de semaine 2 oct. - 4 oct.
La fin de semaine prochaine 9 oct. - 11 oct.

Meilleurs Auberges de jeunesse à Florence

71 $ CA
Plus Florence

Plus Florence

Via Santa Caterina D'Alessandria, 15, Florence, FI
5/5
(1 évaluations)
Cette auberge de jeunesse est dotée d'un bar attenant à la piscine et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine intérieure. Le le Wi-Fi gratuit et un centre de conditionnement physique sont à votre disposition. Profitez de la piscine extérieure en saison ainsi que du bar/bar-salon et de la buanderie.
 
Obtenir les tarifs
New Generation Hostel Florence Center

New Generation Hostel Florence Center

Borgo Ognissanti, 44, Florence
Le Wi-Fi gratuit est à votre disposition, et la réception est ouverte en tout temps.
 
Obtenir les tarifs
Ostello 7 Santi

Ostello 7 Santi

Viale Dei Mille 11, Florence, FI
Cette auberge de jeunesse offre un restaurant et un bar/bar-salon. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). On trouve également sur place un jardin, une bibliothèque et un service de nettoyage et de nettoyage à sec.
 
Obtenir les tarifs
Florence Hostels Anamaria

Florence Hostels Anamaria

Via Luigi Alamanni 21, Florence
Cette auberge de jeunesse propose le Wi-Fi gratuit, l'entreposage des bagages et des casiers.
 
Obtenir les tarifs
Gelsomino Garden

Gelsomino Garden

Via del Gelsomino 68, Florence, Città Metropolitana di Firenze
Cette auberge de jeunesse propose un restaurant, une terrasse et l'entreposage des bagages.
 
57 $ CA
Ostello del Chianti

Ostello del Chianti

Économisez en réservant une chambre à cette auberge de jeunesse où le stationnement libre-service et le Wi-Fi sont gratuits. On trouve également sur place une terrasse, un jardin et une aire de pique-nique.
 
Obtenir les tarifs
Ostello Europa Villa Camerata

Ostello Europa Villa Camerata

viale Augusto Righi 4, Salviatino, Florence, FI
Cette auberge de jeunesse propose un jardin, un casse-croûte/une charcuterie et une aire de pique-nique. Chaque matin, le déjeuner continental est servi gratuitement. L'établissement offre aussi un coffre-fort à la réception et une buanderie.
 
Obtenir les tarifs
Hostel Archi Rossi

Hostel Archi Rossi

Via Faenza, 94r, Florence, FI
Cette auberge de jeunesse non-fumeurs vous propose une station santé complète, un centre de bien-être et un restaurant. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). Chaque matin, profitez du buffet déjeuner gratuit, avant d'aller prendre une boisson rafraîchissante au bar/bar-salon.
 
Obtenir les tarifs
Hostel Santa Monaca

Hostel Santa Monaca

Via Santa Monaca 6, Florence, FI
Cette auberge de jeunesse propose le Wi-Fi gratuit, une terrasse et un salon communautaire. On trouve également sur place un poste informatique, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et l'entreposage des bagages.
 
Obtenir les tarifs
Hostel Veronique

Hostel Veronique

Via Porta Rossa, 6, Florence
Cette auberge de jeunesse propose le Wi-Fi gratuit, l'entreposage des bagages et des services de conciergerie.
 
Obtenir les tarifs
Academy Hostel Florence

Academy Hostel Florence

Via Ricasoli 9, Florence
Cette auberge de jeunesse offre le Wi-Fi gratuit, une buanderie et un stationnement libre-service gratuit. Chaque matin, le déjeuner complet est servi gratuitement. On trouve également sur place une terrasse, une bibliothèque et l'entreposage des bagages.
 
Obtenir les tarifs
Ostello Tasso

Ostello Tasso

VIA VILLANI 15 , PIAZZA TASSO, Florence, FI
Réservez une chambre à cette auberge de jeunesse et économisez! En effet, le déjeuner continental et le Wi-Fi sont gratuits. La réception est ouverte en tout temps.
 
Carte

Réservez des Auberges de jeunesse à Florence

Les joies du voyage se trouvent dans les choses à voir, les sons, mais surtout dans la nourriture. Et il ne faut pas oublier la rencontre des gens. Rencontrer d’autres sages voyageurs et écouter leurs récits, particulièrement lorsqu’il est question de recommandations gastronomiques, comprend déjà la moitié du plaisir du voyage. La meilleure façon de développer instantanément un groupe de compagnons voyageurs? C’est assurément de séjourner dans une auberge de jeunesse.

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les auberges de jeunesse. De nos jours, les auberges de jeunesse prennent toutes sortes de formes et d’allures. Elles attirent également une clientèle diversifiée : étudiants en année sabbatique ou des adultes d’âge mûr profitant d’un séjour avant une réorientation de carrière. Oui, un grand nombre d’auberges de jeunesse pour les routards proposent uniquement un lit simple, un toit et une porte. Mais, il y a aussi des auberges de jeunesse qui offrent le Wi-Fi et des espaces communs où vous pourrez jouer aux cartes ou partager vos récits de voyage.

Peu importe que vous recherchiez un hôtel un peu plus luxueux ou que vous souhaitiez réduire votre budget hébergement en optant pour des auberges de jeunesse pas chères, Travelocity vous aidera à trouver l’endroit parfait où dormir à Florence. Même les meilleures auberges de jeunesse demeurent abordables, ce qui vous permet de tirer davantage parti de votre budget découverte. Avez-vous déjà rêvé d’enfin enfiler votre sac à dos pour partir explorer des campagnes qui vous sont inconnues? Les auberges de jeunesse sont pratiquement faites pour les routards à petit budget comme vous.


* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.