Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Foothill Ranch Towne Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest

Extérieur
Hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Piscine

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
27082 Towne Centre Drive, Foothill Ranch, CA, 92610
  • Centre commercial Foothill Ranch Towne Centre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Irvine Spectrum Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Orange County Great Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Foothill Ranch

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Foothill Ranch, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Foothill Ranch Towne Centre et Ă  moins de 3 km de Whiting Ranch Wilderness Park. Pittsford Park (aire de villĂ©giature) et Heritage Hill Historic Park (musĂ©e historique vivant en plein air) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Foothill Ranch Towne Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église Ă©vangĂ©lique Saddleback Church - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Lake Mission Viejo - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Irvine Spectrum Center - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Orange County Great Park - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare d'Irvine : Ă  15 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFirehouse Subs - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIslands Restaurant Foothill Ranch - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest

3-star hotel near Foothill Ranch Towne Centre
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest. Self parking is free.

This 3-star Foothill Ranch hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Foothill Ranch
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Hotel Foothill Ranch
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Hotel Foothill Ranch
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Foothill Ranch
Hotel Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Foothill Ranch
Hotel Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest
Foothill Ranch Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Hotel
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Hotel
Hilton Irvine Forest Foothill
Hilton Irvine Forest Foothill
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Hotel
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Foothill Ranch
Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest Hotel Foothill Ranch

Avis pour Hilton Garden Inn Irvine East/Lake Forest

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs pratique pour aller à les lieux de rendez-vous. Confort correct mais lit un peu mou. Personnel incroyablement gentil. Mais petit déjeuner et dßner assez quelconque... à éviter !
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

David, Cypress

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great stay... nice people, great food.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stuart

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
The front desk staff is not polite and friendly and we felt like not welcome upon checking in.. Poorly attitude assisting us in setting up the cellular phone WIFI system
 My understanding that I made my reservation that the breakfast is included
 We were charged with our breakfast for our 2 days stay
Please verify and thank you..
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marciela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Comfortable hotel

This is a very comfortable hotel. The restaurant serves breakfast, lunch and dinner. They serve cookies every day at the front desk. My room was nice and came with a refrigerator and microwave. There is a small pool and jacuzzi outside. It is close to restaurants, stores, and the tollway.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Paula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not have the roll-in shower that was reserved. Keys didn’t work. One elevator didn’t work. Shade had holes and curtain didn’t pull across. Very disappointed

2/10 – Terrible

Paula

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we checked in, the roll-in shower room we reserved was not available. None of the keys worked & you had to hunt down staff anytime you wanted to get back into your room.my nephew was issued the wrong key and someone was already in the room. There was a constant smell of burnt wires in our room and the smoke alarm was wrapped in plastic. One elevator was inoperable. The pull-down shade had holes & gashes. 2 night stay and room was never cleaned.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed the stay the staff was wonderful and helpful, Bryan in the bar/restaurant area was friendly and his service was amazing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sophia

Points forts : Propreté, service et personnel

Not the best but ok

I stayed for two nights. Booked a king bed room. But was given a double bed room. The walls are so thin so you can hear everyone and everything. If you’re there for business might be ok. I was there for a visit with my family. But I didn’t want to be up at 6am with all the loud sounds.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DUSIT, Sherman Oaks

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

CARLA DANIELA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
no hicieron limpieza, nos cambiaron porque no servĂ­a las cortina
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the high ceiling. Bed is a bit too soft for me. Hilton never disapoints
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cedrik, Irvine

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It feels like a third world country of staffers with no training. The Asian girl at the front desk has an attitude, the housekeepers apparently speak no English as they never understand come back in an hour to clean the room and simply never come back. The management is running the hotel into the ground. The laundry room machines do not work and apparently it has been this way for quite sometime and they simply do not call to have them replaced or fixed. Stay here at your own risk but I strongly recommend avoiding this area and the hotels in this area. Stay north of Irvine spectrum because people in this backwards town of Lake Forest obviously never got the memo that customer service is everything.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Saman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean , friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alyson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hao, Lake Forest

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the don't give invoice after I stay. and I send message again & again , THEY REPLY THEY WILL SEND INVOICE , BUT NEVER SEND.
Séjour de 2 nuits en mars 2025