La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Sawgrass Mills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

Extérieur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser
Cour
Piscine extérieure
Cour

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13600 Nw 2nd St, Sunrise, FL, 33325
  • Place, Sawgrass International Corporate Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de Markham
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Sawgrass Mills
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur (2 Full Beds)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

2 Full Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sunrise

À Sunrise .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sunrise, vous serez Ă  moins de 1 km de Sawgrass International Corporate Park et Ă  moins de 3 km de Parc de Markham. Centre commercial Sawgrass Mills et VF Outlet (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sawgrass International Corporate Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de Markham - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 4 min en voiture - 3.4 km
  • HĂŽpital Cleveland Clinic Florida - 4 min en voiture - 7.4 km
  • Port Everglades - 18 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Airport : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEmbarcadero 41 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Japan - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Sawgrass Mills
Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise. Self parking is free.
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise propose 103 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sunrise offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Sunrise
Quinta Sunrise
La Quinta Hotel Sunrise
La Quinta Inn & Suites Sunrise At Sawgrass Mills Hotel Sunrise
La Quinta Inn And Suites Sunrise At Sawgrass Mills
La Quinta Sunrise
Sunrise La Quinta
Quinta Wyndham Sunrise Hotel
Quinta Wyndham Sunrise
Hotel La Quinta by Wyndham Sunrise Sunrise
Sunrise La Quinta by Wyndham Sunrise Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Sunrise
La Quinta by Wyndham Sunrise Sunrise
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Sunrise
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel Sunrise
La Quinta by Wyndham Sunrise
La Quinta Inn Suites Sunrise
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Sunrise
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise Hotel Sunrise

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sunrise

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 2313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 435 avis sur 2313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 434 avis sur 2313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 351 avis sur 2313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 527 avis sur 2313.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie-Denise

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Pour le Chek in , difficile de comprendre la personne Ă  qui l’on parle Ă  l’écran , la chambre avait une odeur trĂšs dĂ©sagrĂ©able Ă  partir de la soirĂ©e et tousser toute la nuit Ă  cause de cela nous n avons pas dormi suite Ă  cette odeur forte . La piscine aurait dĂ» ĂȘtre nettoyĂ© . Le Chek out c’est bien dĂ©roulĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Thadsajini

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

HĂŽtel moyen et pas d'eau chaude.

Accueil de l'hÎtel par visio, pas de personnel visible. C'est un détail, mais ça fait assez impersonnel. Propreté moyenne dans la chambre avec mauvaise odeur. Mais le pire, pas d'eau chaude dans la douche. Petit déjeuner inclus mais trÚs limité et de mauvaise qualité.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir !! N’y aller pas

Catastrophique !! Le pire hĂŽtel que j’ai pu essayer!! Surtout n’y aller pas Ă  fuir !! Un hĂŽtel insalubre !!! Moisissures dans la salle de bain . Odeur horrible dans la chambre . Literie catastrophique !! Miroir cassĂ© !! Ampoule ne fonctionne pas !! Rien ne va dans cette hĂŽtel il devrait ĂȘtre fermĂ© !! Une vrai arnaque pour une nuit de 170 dollars !!! À fuir ! Ils ont refusĂ© de me rembourser aprĂšs ma rĂ©clamation avec photos !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mickaël

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de ventilation dans la salle de bain donc odeur constante et désagréable d'humidité. L'ascenseur ne fonctionnait pas pendant quelques jours. La machine à jus ne fonctionnait plus pour le déjeuner. Chambres faites aux 3 jours : toujours besoin de demander des débarbouillettes car nous sommes 4. L'évier et le bain n'ont pas été lavés de la semaine. La rénovation ferait du bien à cet hÎtel.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

TAMER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Our toillet blocked and it took a while before getting service. I went to men’s toilet in the lobby and it was blocked solid as well. I complained to the front desk person who offered to get a refund for me from her supervisor. Never got a penny back and I will never go back to that hîtel. Will never recommend it either. Sorry!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Gael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité - prix

Ascenseur en panne, personne pour nous aider. Mais un bon rapport qualitĂ© /prix et trĂšs pratique pour faire ses courses dans l’outlet situĂ© juste Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel de catégorie moyenne. Correct pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Carine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour un hotel 3 etoiles 1 peu déçue: Ventillation pas trÚs propre L'organisation de la chambre est bizarre Lavabo a l'entrée de la chambre c'est surprenant. La chambre sent l'humidité. Un seul transat correct au bord de la piscine!! Par contre La literie et bien. Le personnel est gentil et serviable. Pratique pas loin de sawgrass

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Annabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The greeting and room were great but the broken elevator made it a pain in the ass to carry our luggages
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Édith, QuĂ©bec

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plusieurs jours avec odeur de weed corridor du 2e Ă©tage. Tables Ă  dĂ©jeuner non nettoyĂ©es rĂ©guliĂšrement et collantes. Corridors avec des petites dĂ©chets au sol . DĂ©jeuner pareil a tous les jours. Chambre 111 : eau qui sortait des planches de salle de bain et odeur forte d’humiditĂ©. La chambre 202 beaucoup mieux. Entretien gĂ©nĂ©ral des aires communes dĂ©suet Ă  remplacer (tapis, tapisseries, peinture, etc), fenĂȘtres de l’entrĂ©e non nettoyĂ©es.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

richard

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jacques

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
salle de bain sale des fourmis dans la chambre senteur tabac odeur dans le lobby vibrations de tuyau
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Breakfast was extremely limited. Did not see any staff except for one housekeeper and another staff member in the breakfast area. Did not like the self-service check-in. Had limited towels in the room. Room was fine. Just not a place that I will return to.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was comfortable and the place was clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Dougenie

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richa, florida

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building had mold the room was hot
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

mary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, reasonably priced, but the beds were totally worn out. The hotel could use some upgrades and cleaning.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very "TIRED" Hotel

VERY disappointing! No one at front desk when we arrived. Checked in via kiosk that connected us to a human. He was difficult to understand. The process was slow, causing a line of folks behind us waiting to check-in and one couple in front of us who were having a very difficult time. Elevator is VERY slow. Hallway to room is dark & dreary. Room needs an update! Everything is old & tired. Alarm clock not fully functioning. Lampshades rusted & discolored. Curtain serves as "door" to closet; it hangs from a shower rod twice its width. Cold water faucet broken. Sink stopper missing. Sink & toilet dated. Mattress very soft; made noise everytime you sat on it or got into bed. Something missing from wall over bed, as evidenced by remnants of hardware that once held it up & conspicuous pencil markings. Insufficient towels. No kleenex. (Housekeeper rectified upon request.) No "Do Not Disturb" sign. Only one key card to room; we wanted two. No safe in room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Charles, Diamondhead

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025