Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"It is a quiet place, easy check in. Nothing more to add " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 16 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles avec baignoire profonde

À Fort Lauderdale

À moins de 10 km de cet hôtel à Fort Lauderdale, vous trouverez Fort Lauderdale Stadium et Veterans Park. Fort Lauderdale Swap Shop et Sunrise Country Club se trouvent également à moins de 10 km.

Restaurant et centre de bien-être

Cet hôtel est doté d'un bar attenant à la piscine et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. L'établissement dispose de le Wi-Fi et d'un centre de bien-être. Le stationnement libre-service est gratuit. Vous avez une petite soif? Rendez-vous au bar/bar-salon pour un verre rafraîchissant. L'établissement propose également une buanderie et des services de conciergerie.

Baignoire profonde et accès à Internet sans fil (gratuit)

Les 269 chambres de cet établissement disposent d'une baignoire profonde et offrent également l'accès à Internet sans fil gratuit et un service aux chambres (heures restreintes). Vous profiterez également d'une douche cascade, d'une cafetière-théière et d'un séchoir à cheveux.

Comfort Room, 1 King Bed

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
66 $ CA* Par nuit/chambre 8 juin - 9 juin

Comfort Room, 2 Double Beds

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Economy Room, 1 King Bed, Accessible

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure double

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Plaza Hotel Fort Lauderdale fondée sur 54 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
2,1 sur 5 2.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 2.5 sur 5.0
Service et personnel 2.5 sur 5.0
Confort de la chambre 2.5 sur 5.0
État de l’hôtel 2.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Plaza Hotel Fort Lauderdale

Tout le monde (25) Couples (7) Famille (22)
4 sur 5
It is a quiet place, easy check in. Nothing more to add

Publié par de Kingston, le 16 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 mars 2020 par Patti

Thank you so much for your review. We hope to host you again in the future.

2 sur 5
I liked the pool area of this hotel. I did not like the several Roaches in my room, the unswept floors, the hair on my bed, or the mold in the bathroom. This place does not match the photos. The cost is great. But does not make up for the dirtiness.

Publié par le 15 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 mars 2020 par Patti

We’re sorry to hear of your less than satisfactory experience and hope you will accept our sincerest apologies.

1 sur 5
Hotel is not updated. Breakfast is expensive and it didn’t even taste good. I found that the hotel is mainly used for those going on cruises. You have people throwing up in the parking lot, no security, and the hotel had this funky smell to it. Let me add having a make believe police car sitting in the front of the hotel entrance to deter crime from happening says a lot about the hotel! I will never return to this hotel

Publié par de Middletown NY, le 14 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mars 2020 par Patti

Thank you for your feedback. We are sorry to hear of your less than satisfactory experience and hope you will accept our sincerest apologies.

4 sur 5

Publié par le 10 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mars 2020 par Patti

Thank you for taking the time to give your feedback. We really appreciate it and hope to host you again in the future.

2 sur 5
I would not stay here. They seriously need to spend some money on their upgrades. Many rusted items in the bathroom. The entry door was hard to open. The ironing board was bent. The pictures on the website are extremely deceiving.

Publié par de Dallas, le 24 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 févr. 2020 par Patti

Thank you for your review. We’re sorry you had a bad experience. We will strive to do better

1 sur 5
It was terrible, got better service at McDonald's down the road. Stayed because of price and not worth it. 10 channels on tv. Spend an extra $50 it will be worth it. So disappointed 😅

Publié par de A, le 21 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 févr. 2020 par Patti

We set a high standard for ourselves, and we’re so sorry to hear this was not met in your interaction with our business. Thank you for letting us know

1 sur 5
This property is infested with bugs. We had roaches and ants galore. The room was not clean. It smelled horribly of weed. There were people passed out in the lobby that had been smoking and and were dropping food everywhere. The staff did not address this at all. The outlet cover was missing for one of our outlets. The cold water dial fell off when we tried to use it. We left early and booked another hotel room, even though we lost the cost of this booking.

Publié par le 24 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 janv. 2020 par Patti

We apologize that our service did not satisfy your expectations. Thanks for bringing this to our attention

5 sur 5

Publié par le 17 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 janv. 2020 par Patti

Thank you for your feedback. We look forward to hosting you again in the future

1 sur 5
It’s so Dangerous route I took long time get in the route hard to find out through the gps So noise area Horrible location

Publié par le 8 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 janv. 2020 par Patti

Thank you for your feedback. We’re so sorry that your experience did not match your expectations.

2 sur 5
There were homeless people coming in and plugging in phones, people asking for money in halls, fleas in room

Publié par le 16 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 déc. 2019 par Patti

Thank you for bringing this to our attention.• We apologize that our service did not satisfy your expectations

À propos du Plaza Hotel Fort Lauderdale

Emplacement 5100 N State Rd 7, Fort Lauderdale, FL 33319

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Plaza Hotel Fort Lauderdale possède 269 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel de Fort Lauderdale fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Baignoire profonde
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Cafetière-théière
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Plaza Hotel Fort Lauderdale possède un restaurant sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre de bien-être.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 11 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans le comté de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, port d’équipement de protection individuelle par le personnel de l’établissement et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans le comté de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, port d’équipement de protection individuelle par le personnel de l’établissement et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.

  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Réceptionniste
  • Les clients n’ont pas accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.0 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

url importing http://www.travelocity.ca/Fort-Lauderdale-Hotels-Plaza-Hotel-Fort-Lauderdale.h30542648-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Fort-Lauderdale-Hotels-Plaza-Hotel-Fort-Lauderdale.h30542648-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Fort-Lauderdale-Hotels-Plaza-Hotel-Fort-Lauderdale.h30542648-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.