Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Northern Arizona University Ă  Flagstaff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Machine distributrice

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2010 E Butler Ave, Flagstaff, AZ, 86004
  • Place, Northern Arizona University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Heritage Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Orpheum Theater
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Flagstaff, Arizona (FLG-Flagstaff Pulliam Field)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Flagstaff

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Northern Arizona University et Ă  moins de 10 km de Lowell Observatory. Museum of Northern Arizona et Flagstaff Extreme sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • West of the Moon Gallery - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Northern Arizona University - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Heritage Square - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Orpheum Theater - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Flagstaff Visitor Center - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Flagstaff : Ă  7 min en voiture
  • Flagstaff, Arizona (FLG-Flagstaff Pulliam Field) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler

Motel prĂšs de Northern Arizona University Ă  Flagstaff
Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler also features express check-out and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Flagstaff motel.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler possÚde 149 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 avril au 20 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Flagstaff Butler Avenue
Motel 6 Butler
Motel 6 Flagstaff Butler Avenue
Motel 6 Butler Avenue
6 Flagstaff, Az Butler
Motel 6 Flagstaff Butler Avenue
Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler Motel
Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler Flagstaff
Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler Motel Flagstaff

Avis pour Motel 6 Flagstaff, AZ - Butler

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 1238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 221 avis sur 1238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 141 avis sur 1238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 186 avis sur 1238.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yvon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
La pression de l'eau de la douche était vraiment trÚs faible. Lit confortable, plusieurs commodités dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre confortable et calme. Personnel à l'écoute. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour un court séjour maximum.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre assez confortable. Jolie piscine mais trop froide et rampes à réparer
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

nickoe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AccÚs par l'extérieur facile
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Joshuwa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor customer service, zero climate control, room was dirty, and stunk, window was locked and sealed shut, so I had to keep the front door cracked, for fresh air. Online it read there was a microwave and refrigerator in my room, but really, there wasn’t. The list goes on
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Roselynn

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

harold

Points forts : Propreté, service et personnel
The bed was ok but once you walk into the room it does smell good at all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Commodités
When I arrived & in room, I noticed right away how dirty the a/c air filter was so I called front desk and asked them to replace & they came right away and put a new filter in. Then a little later I noticed how dirty the tub was and I called front desk again and Teresa came to room and took pictures and she came back later when I was eating dinner and cleaned the tub better than it was. Those are the only 2 good things the property remedied. The floor was filthy and I asked the hotel on 2 days to please wet mop floors, no one ever came to do that. The outside area around property was dirty. There was a broken fire alarm on outside wall up a bit from my room. The ice machine hardly worked I got maybe a 1/4 cup of ice. The coffee was terrible and watered down a lot. The people on duty didn’t care at all about my complaints about facilities and the problems. Worst hotel I’ve ever stayed in. There’s a railway behind hotel and at night you can here multiple trains running & blowing there train horns really loud. I couldn’t get more than 4 hours sleep per night. The welcome mat in front of doors are extremely old and falling apart. My door didn’t close completely and lots of noise came through. There were stains on walls and nobody in the office cared about any of it except Teresa who was only there 1 day out of 4. Every one else was totally incompetent. The housekeeping staff is terrible. I went to hotel 6 on friends recommendation and it totally sucked. Worst ever T
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Bishantha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are not cleaned and bad smells in side the room
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Forrest

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very professional and courteous staff all the way around. It had been a long day of travel. I was checked in quickly with NO mistakes or problems. The room was ready and it was pretty quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Maureen, Phoenix

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager accomodating, charged extra for fridge. Towlet kept sticking and running. No hot water in sink. Bugs in room. House keeping never emptied trash or cleaned room while I was there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the easy and convenient location, I think it’s worth the price. It’s clean and comfortable. The only thing I didn’t like was not having a small fridge to keep drinks cold. But there’s an ice machine for the ice chest.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Manny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointed by Smoking Issues.

I recently stayed at this hotel and unfortunately, my experience was negatively impacted by persistent smoking-related issues. Upon entering my room, I was immediately hit with a strong smell of cigarette smoke, which lingered throughout my stay despite it being advertised as a non-smoking room. It made the environment feel unclean and uncomfortable. Additionally, guests were frequently smoking just outside their rooms and in common areas that were clearly not designated for smoking. This not only violated hotel policy but also affected the air quality in the hallways and made it difficult to enjoy the facilities without being exposed to secondhand smoke. While the staff were courteous and the location was convenient, the lack of enforcement around smoking policies significantly detracted from the overall experience. I hope management takes steps to address this issue more seriously—whether through better ventilation, stricter enforcement, or clearer signage—so future guests can enjoy a healthier and more pleasant stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beware cheap but not worth it

Checked in in the late evening, I was interested in the late check out and if fees applied. My husband was getting surgery the next day and I wanted to take our children to the pool. I was told I’d have to ask the morning service desk. Got to our non smoking room which smelled awful. Inspected the blankets and they had stains and cigarette burn marks in them. By this time front desk was closed and no service was available until 9am the next day. We ended up settling in as we were exhausted from our trip. Was woken up in the early hours to dogs barking and I understand this is a pet friendly facility but again no customer service to advise of the situation and try to resolve the issue. Next morning I was getting the kids ready to swim, walked to the pool and it was so green you could not see the bottom. The plumbing was horrible and the toilet would not flush. There wasn’t anyone there again that could even supply us with a plunger. Grabbed a towel from the shelving unit and someone left a pill organizer on the top of the shelf caked in dust. Will never stay at this location again. Lesson learned.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025