Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grande Prairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Extérieur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10923 100 Avenue, Grande Prairie, AB, T8V 3J9
  • Place, Grande Prairie Regional College (universitĂ©)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de Spa et Bien-ĂȘtre L
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Le Grand Casino du Nord
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Grande Prairie, Alberta (YQU)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grande Prairie

À Grande Prairie .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Zone d'activitĂ© commerciale Gateway Power Centre et Grande Prairie Regional College (universitĂ©). De plus, Centre de Spa et Bien-ĂȘtre L est Ă  moins de 1 km et Le Grand Casino du Nord est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ© commerciale Gateway Power Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grande Prairie Regional College (universitĂ©) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de Spa et Bien-ĂȘtre L - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Muskoseepi - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Le Grand Casino du Nord - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Grande Prairie, Alberta (YQU) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJackpot Bar & Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBrowns Socialhouse Westgate - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grande Prairie
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Grande Prairie hotel.

  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie possÚde 44 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : Photo ID
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est Photo ID. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie.

Hébergement également appelé

Gateway Motor Inn Grande Prairie
Gateway Motor Grande Prairie
Thriftlodge Grande Prairie Hotel
Thriftlodge Gran Prairie

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 290.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 290.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 290.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 290.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 290.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pascal, Quebec

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ok for price

good service, old room but ok,

6/10 – Acceptable

Pascal, Quebec

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ok for price

Welcome staff, not quite clean, old room

8/10 – Bien

Marge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Receptionists were friendly and very helpful. Very close to stores like Costco & Walmart and many restaurants.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sherri

Points forts : Propreté
It was clean and quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Was what i expected. But only needed for sleep. Safe friendly and kind.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Delise

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the floor was rotten and was caving in by the door, the sheets had stains on them, smelt like dirty mop water
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Anne, Hague

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The beds were great, they have done a lot of improvements but still need more
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My bed when I pulled back comforter had crumbs in thr bed the pic on here is nothing what the room looks like. It was like a jail cell. The seat on toilet was pretty much off it was absolute horrible. Do not stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were very friendly and efficient. The property was conveniently located and close to shopping & restaurants. The room was a little worn down. The sheets did not fit the beds. The grout around the shower was coming off. The satellite tv kept disconnecting. If you just need a place to sleep then it’s a good spot, however a little overpriced for the conditions.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pratik

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lance

There were no pet rooms vouldnt get room they canceled room but no return of prepayment
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very quiet Clean Comfy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No screens on windows, darker curtain in bathroom The staff was very pleasant. The motel met our needs
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jemelli

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At check-in when we showed up, we waited in the lobby for 10+ minutes while no staff was present. We tried calling the front desk and no answer. Finally a gentleman showed up and was wanting to take a copy of every person in our party’s ID, which I had never seen before at any hotel I have stayed at. The room was dirty. The floor had very clearly not been cleaned.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tyler

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place to stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lesley

Points forts : Service et personnel
This property served its purpose but was run down, the bathroom had rust stains and water damage, desk was well used and the chair was awful. But we were able to sleep and I guess that was what was needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025