Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Windsor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Extérieur
Restaurant
Piscine extérieure en saison
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
100 Dunfey Ln, Windsor, CT, 06095
  • Théùtre Xfinity Theatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Connecticut Convention Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Loft, 2 chambres, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Windsor

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Windsor Art Center et Farmington River Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Loomis Chaffee School est Ă  moins de 5 km et Parc Wintonbury Hills Playground est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Xfinity Theatre - 7 min en voiture - 10.2 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs) - 8 min en voiture - 11.6 km
  • Bushnell Park - 8 min en voiture - 11.9 km
  • Connecticut Convention Center - 8 min en voiture - 12.2 km
  • Maison-musĂ©e de Mark Twain - 11 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Windsor : Ă  4 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLox Stock & Bagels of Bloomfield - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Hangar CafĂ© - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Windsor
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Windsor hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor possĂšde 96 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Windsor offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par sĂ©jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 250 USD au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 700 USD par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 31 dĂ©cembre au 01 janvier)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par sĂ©jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Hotel Windsor
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Aparthotel Windsor
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Aparthotel
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Windsor
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor
Resince riott HartfordWindsor
By Marriott Hartford Windsor
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor Hotel
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor Windsor
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor Hotel Windsor

Avis pour Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 621.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 621.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 621.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 621.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 621.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Kirstie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusted and let down

Room disgustingly dirty, dried food on the floor on chairs, stove was covered in layers of grease. And no hot water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

My tv didn’t work
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, South Berwick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like the 2 floors
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to move from a downstairs room because I could hear every movement above me especially the loud music they were playing. The front desk was very accommodating in relocating me to a quieter location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Millie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was ok no syrupand cold coffee
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Harold

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fleas were found in one of the beds and the room had a funky stuffy smell. Average cleanliness. Only positive - breakfast was great! Over priced for this type of experience- thank goodness we only stayed for one night- no choice no other room available. No refunds or credits was ridiculous, hotel blamed Expedia for not being able to give us any credits back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They property appears to be well kept. My only complaint is that there was a $500 deposit required at check in. This was not disclosed at the time of the booking. If so, it was missed! I received an email from expedia during my flight to hartford. While I understand the necessity, families should made aware of the deposit sooner. Not the day of checkin!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Avis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rude staff very dated not a typical residence inn stay. Fire rude woman at front desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy Irene

Points forts : Commodités
Step above the rest
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lovett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Good efficiency stay location. Not convenient if you do not have car
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Georgia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Points forts : Service et personnel

I don’t recommend.

They set a $500 hold for incidentals, yet the furniture is uncomfortable and outdated. The bathroom door didn’t close and the carpet was worn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coffee maker in the unit did not work. No coffee cups. Which for an earlier riser is not how you want to start your day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darien

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

I’ll just stay somewhere else next time

Room was difficult to find at first the way they’re numbered its odd but that’s fine. I asked house keeping if they cleaned the room already since I saw them on the way in, I was told no. Then the room smelled bad bed smelled bad rug still had objects on it from previous stay no garbage can in sight couch felt “sweaty” toilet struggled to flush no hot water in the shower maintenance had to come in to “turn up the hot water heater” then had to wait an hr to shower after that, very inconvenient. Upon check out I smelled food, mind you I was very hungry n realized I had missed the breakfast I wasn’t told would be available. It was only one night but was a very long stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very calm and quite in the cut.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure to stay at the facility.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Winnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025