Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Windsor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Extérieur
Loft, 2 chambres, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure en saison
Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière-théière

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
100 Dunfey Ln, Windsor, CT, 06095
  • Théâtre Xfinity Theatre
    ‪7 min en voiture‬
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrès)
    ‪8 min en voiture‬
  • Connecticut Convention Center
    ‪8 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Loft, 2 chambres, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Windsor

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Windsor Art Center et Farmington River à moins de 5 km de hôtel. Monument historique Oliver Ellsworth Homestead et Parc Keney se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre Xfinity Theatre - 7 min en voiture - 10.2 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrès) - 8 min en voiture - 11.6 km
  • Bushnell Park - 8 min en voiture - 11.9 km
  • Connecticut Convention Center - 8 min en voiture - 12.2 km
  • Maison-musée de Mark Twain - 11 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Windsor : à 4 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Lox Stock & Bagels of Bloomfield - ‬6 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪The Hangar Café - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Windsor
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Windsor hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor possède 96 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetière-théière. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Windsor offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par séjour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 250 USD au départ.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 700 USD par séjour (pour les séjours du 31 décembre au 01 janvier)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par séjour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine extérieure ferme pour la saison en septembre.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Hotel Windsor
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Aparthotel Windsor
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Aparthotel
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor Windsor
Residence Inn Marriott Hartford/Windsor
Resince riott HartfordWindsor
By Marriott Hartford Windsor
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor Hotel
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor Windsor
Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor Hotel Windsor

Avis pour Residence Inn by Marriott Hartford/Windsor

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 305 avis sur 604.
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 604.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 604.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 604.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 604.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marty

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always a pleasure to stay at the facility.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Winnie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Great stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nart

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable 2 bedroom suite

Room was bilevel on 2nd floor. Very well stocked and comfortable. A few annoyances- tv didnt work in the living room (but there were 2 others), and the shampoo container was empty. The breakfast was very good and staff there was very friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lovett

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Erica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I never got to stay and couldn’t get my money back!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to airport and our destination. Fit all the requirements
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bedding

Well room was great but the bedding was very thin, definitely not something that I expected Connecticut is very cold at this time and the quilt was a thin as a shower curtain, not warm at all I expected warm comforters to keep you warm not paper thin like if you were in Florida
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Run down Noisy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Terrance

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel and my room were Good, i had to switch rooms because the deadbolt lock wouldn't close. Only to go to a new room that the deadbolt didn't close either. I had to wedge a chair against the door. They said maintenance left for the day and would come by in the morning but no one came by. There wasn't any dish detergent or dish sponge in the room to vlean the dishes.I was told someone would bring these items to me, but no one did. When I called the front desk they said the person left for the day, and he was the only person on the clock so he couldn't leave the front desk. At this point I waited until the morning to go and get the cleaning supplies. I spoke to the manager at checkout and she said she would compensate me with points. I did not get any additional points on my BonVoy account up to this point.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Millie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lovett

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, always s pleasure staying here
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When we did the check n the gentleman was very friendly and explained the reward program, I love it
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rashaan, Aliquippa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was excellent for the purpose of our trip. The room had 2 bedrooms and 2 bathrooms that accommodated our family perfectly. We were able to be in 1 place (no adjoining rooms). We will definitely come back.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Shani

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

pamela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024